| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:16:17 ![]() ![]() |
Taje | Zebweb, quelles sont tes sources sonores ?
|
Taje | oooops je n'avais pas vu que tu avais mis tes sources |
webzeb |
|
melomane34 |
|
Taje | le 555 sans fil ? hum tu ne dois plus savoir ce que tu dis |
melomane34 | oui je me suis gourré ... sorry !
|
webzeb |
|
fading33 Hep toi la bas... | Quel est le veritable apport d'un ampli casque? et quel prix faut il mettre pour avoir du matos correct? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 19-01-2006 à 20:54:14 |
IIII |
|
Jackkk tout simplement |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jackkk tout simplement | Y'a un petit supplément c'est sur...par contre les frais de port étaient trop élevés,j'ai laissé tomber |
Kidplastic |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
Message cité 1 fois Message édité par PPVIER le 20-01-2006 à 10:23:39 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
melomane34 | oui ... franchement c'est inutile si tu as un bon ampli avec sortie casque ... |
extraterrestre |
|
toupidoup | Bonjour |
webzeb |
|
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
toupidoup |
|
webzeb |
Corrigez moi en cas d'erreur.
|
Taje |
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 20-01-2006 à 14:57:22 |
Taje | Hum je ne sais pas si ça va donner grand chose sur ma platine pioneer CLD-600 mais moi à priori je ne suis pas contre. |
webzeb |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Quant à l'impédance, celle des casques est généralement plus élevée que celle d'une enceinte. Selon vous l'ampli s'en sort le mieux avec un impédance élevée ou basse ???? De plus si un ampli est capable de sortir 2X100W de manière nickel, que pensez-vous qu'il va sortir (au niveau qualité) si on ne lui demande que quelques centaines de milliwatts ?????
Message édité par PPVIER le 20-01-2006 à 15:16:31 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
frandon Citation personnelle associée | élevée vaut ieux que trop basse je pense --------------- Cdlt, |
Taje |
|
Taje |
|
webzeb |
|
Taje | Toi qui est sur Paris tu as des tas de magasins pour faire des écoutes comparatives, sauf si effectivement tu ne fais aucunement confiance aux vendeurs en général. |
Ben je comprends pas ce qu'elle a de fautif... elle divise juste la puissance fournie afin de ne pas exploser ton casque ... ni plus ni moins .....
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
IIII |
|
Taje |
Message cité 2 fois Message édité par Taje le 22-01-2006 à 04:33:49 |
webzeb |
Note : Taje, ton avis sera le bienvenu sur la combinaison de mon ampli avec le DT880. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |