| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
Note : Taje, ton avis sera le bienvenu sur la combinaison de mon ampli avec le DT880. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 10:26:48 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Jackkk tout simplement | Incroyable quand même ce casque,le rendu est vraiment très dépendant de la source.Si tu veux retrouver de l'impact avec les basses,branche le sur un Archos et tu vas découvrir que ce casque peut très bien fournir des basses percutantes |
webzeb |
|
Taje |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 22-01-2006 à 16:23:32 |
Jackkk tout simplement | J'ai retrouvé un topic sur les amplis casques:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0809-1.htm |
Taje | En fait c'est mon ampli-casque que j'aurai bien aimé tester juste par curiosité, voir quelles différences il aurait engendré. |
webzeb |
De mener à bien une quinzaine de jours de test, et de ne conserver que celui des deux qui me parait le plus intéressant vis-à-vis des mes attentes et de mon budget (que le K701 explose allègrment |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:45:48 ![]() ![]() |
IIII |
|
a leveaux quand on veut on peux... |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et bien voila j'ai recu mon casque beyer DT880 nouvelle version ainsi que mon ampli casque corda aria en remplacement dem on défun senn HD570. Je vous livre ce 1er CR qui est sujet à modification apres rodage.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 31-01-2006 à 18:43:08 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
melomane34 | mais ta source c'est une carte son alors ?
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 31-01-2006 à 21:09:29 |
webzeb | Salut tout le monde,
|
|
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 31-01-2006 à 23:54:19 |
webzeb | Concernant les amplis à lampes, je pense qu'on peut dégager qques spécificités intéressantes :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
melomane34 |
webzeb |
|
Taje | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Taje le 03-02-2006 à 00:20:20 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon je pense qu'il a déja pasm al tournée, et les différences avec le début, une arération un peu meilleur, mais rien deaordinaire, et je n'ai eu aucune améliorations du coté des basses, j'avous que c'est assez frustrant y'en a vraiment pas des masses. Je suis quand meme décu de ce coté la.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Sur le reste j'ai par contre pas grand reproche à faire c'est aéré,détaillé comme j'aime, je ne trouve pas que l'aigu soit agressif meme si très détaillé. La dynamique est bonne meme si un prenforcement des percutions des basses aurait vraiment rendu ce casque exeptionnel selon moi.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok d'accord, mais lol sans l'ampli. il m'a pas fallu longtemps pour comprendre l'intéret à peine un morceau, m'a convaincu de l'intéret de l'ampli. Outre le boost volume, le son semble étouffé, plat sans dynamique, sale en fait, il s'éclaire et prends sa dimention avec l'ampli. Ouf heureusement que j'ai acheté l'ampli. La seule chose qui m'étonne c'est qu'avec cette impédence de casque le volume direct sorti ne soit pas plus faible. J'avais peur de te"ster sans l'ampli, bin je suis plus que rassuré. En gros la différence est la meme qu'entre un mp3 encoré en 128k et un en 192. c'est dire si la différence est conséquente.
|
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 03-02-2006 à 09:39:38 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je croix je pourrais plus régressé en terme de qualité d'aigu et de médium car c'est ce que je trouve le plus important. disont que le soucis c'est pas qu'il n'y en ait pas, il y en a mais elle manque juste un peu de percution.
|
melomane34 | mais tu écoutés quoi comme musique si ce n'est pas indiscret ?
|
Jackkk tout simplement | Un casque capable de rendre harmonieusement et à la perfection -à ses oreilles- à la fois basses,mediums et aigus et ceci pour tous les genres musicaux,je ne pense pas que ceci puisse exister.ou il faudrait 2 ou 3 membranes --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
webzeb |
|
webzeb |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour répondre a jackkk je dirais que quand meme pour la somme déboursée on peut s'attendre a avoir une bonne présence sur tout le spectre. Ca n'est pas minable au niveau des basses loin de la mais disont que il manque un petit quelque chose quoi. |
melomane34 | + d'impact si on a bien compris ...
Message édité par melomane34 le 03-02-2006 à 14:21:59 |
Jackkk tout simplement | Je n'ai pas dit qu'il manquait une partie du spectre,mais qu'une partie du spectre manquait de chair dans les bas-mediums-basses,et que c'était à coup sur un parti pris des concepteurs pour donner à ce casque sa signature sonore qui me ravit,et je l'ai acheté en fonction de commentaires proches de ceux formulés ici mêmes.
Message édité par Jackkk le 03-02-2006 à 14:43:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Vous connaissez beaucoup de magasin où on peut aisément faire des écoutes comparatives de casques audio ???? A la FNAC, c'est sous carton et pas touche !!! A mediamarkt tout est bien aligné sur un support, prêt à l'emploi ... seulement aucun n'est relié à la moindre source sonore Message cité 1 fois Message édité par PPVIER le 03-02-2006 à 14:41:13 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah c'est sur que le 880 n'est pas fatiguant, je peux l'écouter pendant 5 ou 6 heures de suite sans soucis. |
melomane34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |