| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 21:21:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 22:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:17:25 ![]() Ouais clair, et c'est aussi et surtout une perte d'argent ... |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | Merci Racsoft1 pour le CR |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:08:59 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | bien tentant ce AKG .. up pour ma question au passage Message édité par drosopod le 28-01-2009 à 00:13:37 |
Sir_Krokodeil |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 28-01-2009 à 13:20:27 |
oldfi Rider indigest | bien 30 jours après l'achat ils vont te rembourser c'est dans les cgv.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:17:23 ![]()
Sans rib ? edit :
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:19:56 |
Message édité par fresnel1 le 28-01-2009 à 13:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:28:04 ![]() Jme demande comment elle fait pour encore tourner leur boutique, ils ne sont mêmes pas polis dans les tout premiers mails ... ET là c'est l'apothéose ... edit : pour rappeler ma question de fin de page : comment ça marche un remboursement sans que l'on fournisse de rib ? Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:28:39 |
fresnel1 tranquille le chat | en gros t'es casse-burnes, ils t'aiment pas et tu les gonfles...joli Message édité par fresnel1 le 28-01-2009 à 13:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:32:06 ![]() Ouais nan mais là c'est n'importe quoi ... |
fresnel1 tranquille le chat | donc ils vont recrediter ta CB, si c'est pas deja fait |
webvan | Quelle bande d'abrutis, qui non contents de se faire de la tréso sur le dos de leur clients, en dépit de toutes les règles en la matière, les insultent quand ils osent demander pourquoi leur produit n'a pas été envoyé depuis des semaines! Enfin tu t'en tires à bon compte avec ce remboursement, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Message édité par webvan le 28-01-2009 à 15:05:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:48:10 ![]() Ouais clair, tain ça me rassure, jprendrais chez des vendeurs du genre Thomann maintenant |
Sir_Krokodeil | Bien sûr que la garantie et le SAV, ça compte ! Et c'est pas pour 10€ de gagnés que tu ne seras pas moins embêté par la suite... De toute façon, les quelques euros que tu grapilles, tu vas les perdre ailleurs, alors faut arrêter de chercher les meilleurs prix. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:08:21 ![]() Ouais ^^
|
fresnel1 tranquille le chat | dans le msg il dit que t'es deja rembourse |
webvan |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:58:17 ![]() Tiens sinon en passant, un pote m'a fait écouter le K416P, et a coté du K412P, la vache le son est étouffé, les basses trop présentes et trop profondes, pas assez dynamiques, une déception |
webvan | Bizarre, tu avais les deux côte à côte ? La mémoire est mauvaise conseillère ! Certes le K420 est plus "aéré" que le K414 qui doit ressembler au K416, mais le son reste très équilibré, en plus "punchy"/'compressé".
|
racsoft1 Après moi le néant | Je ne comprend pas que l'on mette si cher dans ce type de casque, pour ensuite bidouiller leurs restitution sonore avec ce genre d'artifice |
fresnel1 tranquille le chat | bah simple mon cd1k a besoin d'un ampli a tubes de la mort....j'ai une carte son M-Audio Audiophile USB en bit-perfect, et je veux du son tubes Message édité par fresnel1 le 28-01-2009 à 21:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:35:50 ![]()
|
Jackkk tout simplement | le rendu de Ozone dépend vraiment du casque, et ça rendait bien aussi sur un casque au soundstage large et à la signature pas "chaude" comme le DT880 qui se rapproche d'un CD3000. Ozone a la propriété de rendre le son comme si il passait par un ampli tube, ce qui rend plus ronde la restitution, cela la colore légèrement, et ça peut être très agréable. Après j'avais pas trifouillé avec les equalizers quand j'avais le plug-in d'installé.
Message édité par Jackkk le 28-01-2009 à 21:37:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
webvan | Tiens Leeperry ! Pas mal ton englishe ;-)
|
fresnel1 tranquille le chat | en fait c'est diabolique ce Ozone3 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 22:06:20 ![]() faut gérer sa cacahuète ué |
fresnel1 tranquille le chat | c'est avisynth pour casques en fait |
Wiill | Bonjour à vous chers connaisseurs. Voilà je suis à la recherche d'un casque, mais je suis totalement perdu. Après avoir réussi à faire mon choix, puis m'être désisté, et ensuite après avoir lu 30 pages de ce topic, je suis revenu au point de départ: je sais pas du tout quoi prendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |