| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:34:27 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | Le K141 est un ouvert, je crois et il lui faut un ampli comme tous les AKG > 100€ |
Wiill | En fait j'ai oublié une question aussi: même sans ampli, la qualité sera au rendez vous pour le HD 212 ou le 518 ? Ou bien il vaut mieux un ampli entre la télé et le casque ?
Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 00:21:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:16:10 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
|
Sir_Krokodeil | Moi, j'attends l'ampli-casque de madmike^^ avec son super câble de modulation de la mort qui tue |
Jackkk tout simplement | Donne tes paramètres quand tu auras fini --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Wiill |
Message cité 1 fois Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 01:16:32 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 29-01-2009 à 01:00:41 |
Wiill | Désolé, j'ai encore besoin de vous. Promis dès que j'ai tout ce qu'il faut j'arrête ^^"
Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 01:42:24 |
thehacker25 |
|
webvan | Tout à fait Thierry, je me suis fait avoir en achetant ce casque, bon d'un autre côté il est assez unique ! Basse à donf, sourdine de piano sur les mediums et aigus, et isolation au top ! Du coup je le garde dans ma collec ;-)
|
ManuLM |
|
halley-bruley | Pour un budget de 100/120€ ( en comptant le prix neuf bien sur, je m'arrangerai pour trouver à moins ^^) vous pensez que c'est quoi les meilleurs modèles pour écouter de la musique? J'écoute à peu près tous les styles de musique je pense. |
Jackkk tout simplement | Le topic contient pas mal de réponses pour ton budget --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
halley-bruley | Oui mais mon corps contient pas mal de flemme xD Si vous m'aidiez ça serait très très gentil ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:20:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 12:20:45 |
webvan | C'est la nature humaine, non, et en plus de la flemme y a le fait d'être dans un forum pas sur une hotline ;-)
;-) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:24:29 ![]() Audio Technica ATH-ES7 en promo a 110 € sur son video |
halley-bruley |
Sir_Krokodeil | J'ai lu les 191 pages du topic^^ Alors prends ton courage à 2 mains ! |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 13:11:14 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | ouh y'a ce plugin qui dechire |
webvan | Ah oui pas mal celui-là, pas de perte de définition comme avec Ozone, ça me prend 10% de CPU cela dit ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 13:49:45 ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Sir_Krokodeil |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:10:45 ![]()
|
Sir_Krokodeil | oui oui, c'est dur. Je n'arrive pas à me décider moi non plus...
Message édité par Sir_Krokodeil le 29-01-2009 à 14:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |