Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1504932
Wiill
Posté le 28-01-2009 à 22:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous chers connaisseurs. Voilà je suis à la recherche d'un casque, mais je suis totalement perdu. Après avoir réussi à faire mon choix, puis m'être désisté, et ensuite après avoir lu 30 pages de ce topic, je suis revenu au point de départ: je sais pas du tout quoi prendre.
Déjà pour info, je n'ai jamais eu de vrai bon casque audio, donc je suis totalement novice en la matière.

Je suis à la recherche d'un casque exclusivement pour le jeu, sur console. Ça serait donc pour le brancher sur la prise casque de ma télé (LE40A676) ou bien sur ma Xbox 360 directement si possible (mais je vois pas comment). Pas sur ampli, pas sur tout autre matos hi-fi, rien de tout ça.
De plus, c'est pour jouer seul dans une pièce où il n'y a aucune personne ni aucun bruit, donc pas besoin de casque fermé.

Je recherche un rendu son "proche" de ce que peuvent donner les FPS sur un Home-Cinéma correct: bruit de fond des balles, des rechargements, des ordres, des véhicules, des pas, etc... Enfin tout pour profiter au mieux de l'ambiance sonore des jeux (surtout Battlefield Bad Company si vous connaissez, ambiance sonore magique),  pour tous les genres de jeux d'ailleurs !!  
Je recherche une sensation d'espace, de "son 3D", un truc qui met bien en relief les bruits de tir et de rechargement, tous les petits effets d'un jeu, les sons de basse mais pas au dépend des médiums.

Je voudrais aussi le casque qui, en plus du son que je recherche, possède un bon compromis confort: vu que c'est pour de longues sessions de jeu, je voudrais un casque qui ne dérange pas ou ne fasse pas mal même après 4-5 heures...
Je voudrais aussi savoir ce qui convient le mieux si je porte des lunettes: circum- ou supra-auriculaire ? Sachant que le second type est moins confortable apparemment, non ?

Enfin voilà, si vous me trouvez le petit joujou qui correspond à tous ses critères, ou qui s'en rapproche le plus au moins, je vous en serais reconnaissant. Pour finir le plus important car le plus limitant: j'ai un budget de 100 euros max, à +/- 5 euros ...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:34:27  profilanswer

n°1504938
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-01-2009 à 22:44:14  profilanswer

en rafale, du - cher au + cher HD555, HD595, et en tirant un peu DT770pro 80, DT990 pro, voilà déjà quelques bons casques qui satisferont bien tes demandes, même sur une prise TV, et pour une utilisation jeu ça le fait très bien et pas surdimensionné en terme de rapport/qualité prix
Après, aux alentours de 100 euros y'en a d'autres, mais je laisse place  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1504959
Sir_Krokod​eil
Posté le 28-01-2009 à 23:23:25  profilanswer

Ah bon ? Les beyer sont alimentables sans ampli ? ça doit être juste. Je sais qu'ils sont très faciles à alimenter mais je pensais pas qu'une sortie casque de la tv ou d'une console délivrait assez de courant pour leur faire cracher la sauce.

Donc c'est bien, tu as bien expliqué le truc. Je me permets aussi de conseiller vu tout ce qu'ai pris la peine de lire depuis un moment. Alors il te faut un ouvert alimentable sans ampli avec une prise casque basique en 3.5mm.

HD555 ou Alessandro MS1 (je vire le MS1 vu que c'est pour la musique de gratteux)

Mais d'après ManuLM, il est conseillé de prendre un casque fermé du genre basseux pour les jeux. Avec un fermé, tu auras un sentiment d'immersion total et tu ressentiras les impacts des explosions genre K518DJ ou HD212pro.

Personnellement, je pense que ManuLM a entièrement raison.

Alors je résume, spatialisation/laid-back/ouvert = HD555 ou bien immersion/rentre-dedans/fermé = K518DJ, HD212, DT770/80ohm.

PS : mais la version 80 ohm du dt770 m'intrigue, est-ce les même drivers et la même qualité sonore que la version 250 ?

Message édité par Sir_Krokodeil le 28-01-2009 à 23:34:44
n°1504962
Wiill
Posté le 28-01-2009 à 23:34:36  profilanswer

Laid-back ? Qu'est-ce que c'est ? Sinon l'immersion n'est pas meilleure dans le cas de mon utilisation si la spatialisation est meilleure ?

En fait le HD212 Pro c'est celui là que j'avais commandé, parce qu'il avait semblé vraiment pas mal pour les jeux oui, et surtout je l'avais commandé pour 42 euros sur Alapage... Mais après 36 jours d'attente et pas de commande, j'ai lâché l'affaire.  
Surtout qu'entre temps, j'ai pu augmenter mon budget...

Merci bien de vos réponses en tout cas. Et donc niveau confort, avec ceux que vous m'avez conseillé, je peux tenir assez longtemps ?

Et pour ce qui est des lunettes ? Parce que c'est ça qui me fait le plus hésiter: j'en porte, et je sais qu'avec un casque ça fait pas bon ménage niveau confort ... Mais je veux pas d'intra, je trouve ça bien merdique, surtout pour l'immersion et la tenue.

Message édité par Wiill le 28-01-2009 à 23:39:02
n°1504964
Sir_Krokod​eil
Posté le 28-01-2009 à 23:41:42  profilanswer

Niveau confort, ça dépend. J'adore porter le HD212 et je le trouve très agréable (d'ailleurs je viens de gamer avec et ça déchire bien :))
Mais certaines personnes n'aiment pas les casques fermés à cause de la pression des oreillettes pour l'isolation.
Après faut voir, les casques ouverts sont des vraies enceintes portables et c'est là qu'on se demande pourquoi on a choisi l'écoute au casque :)
Pour débuter, je te conseillerai le HD212 sur amazon qui est excellent pour les jeux et à un tarif raisonnable. Le câble est détachable, très important.

D'ailleurs, je te confirme que le HD555 est un casque pour la musique et non pour les jeux. Il est pas fait pour ça à la base.
Donc en fait le choix est très simple puisqu'il ne reste que le HD212 ou l'akg K518 DJ.  
Ce sont 2 casques fermés réputés pour leurs basses phénoménales.

laid-back : ça veut dire que la scène sonore est assez éloignée et te permet une écoute reposante à l'opposé des grado/alessandro dont on dit qu'ils sont très vite fatiguants. En gros, ça veut dire, dynamique assez faible, doux et pas très réactif. On peut trouver ça ennuyant.

PS : Je porte des lunettes et le HD212 me pose aucun souci

Message édité par Sir_Krokodeil le 28-01-2009 à 23:51:16
n°1504968
Wiill
Posté le 28-01-2009 à 23:50:37  profilanswer

Bon et bien si ça se trouve, je vais retourner sur mon choix initial ^^" Mais voilà comme tu le dis, la pression sur les oreilles pour des sessions de 4 heures, c'est moyen. Surtout si en plus de ça, les lunettes viennent se mettre là.

Ok pour ces deux choix alors, manque plus qu'à aller les essayer, c'est ce qu'il y a de mieux pour les départager je pense.

Dernière question: si je pousse un peu avec 10-15 euros en plus, le AKG K141 il donne quoi pour mon utilisation et le confort ?

Message édité par Wiill le 28-01-2009 à 23:51:52
n°1504969
Sir_Krokod​eil
Posté le 28-01-2009 à 23:53:45  profilanswer

Le K141 est un ouvert, je crois et il lui faut un ampli comme tous les AKG > 100€

n°1504971
Wiill
Posté le 28-01-2009 à 23:59:06  profilanswer

Ok, donc la note monterait bien vite ...

Bon et bien je vais voir ça, entre les deux retenus, même si je suis  encore très attentif à tout autres conseils ;)
Perso tu penches plus pour le sennheiser donc.

Merci Sir_kroko et jack pour les réponses.

Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 00:08:09
n°1504976
Wiill
Posté le 29-01-2009 à 00:11:24  profilanswer

En fait j'ai oublié une question aussi: même sans ampli, la qualité sera au rendez vous pour le HD 212 ou le 518 ? Ou bien il vaut mieux un ampli entre la télé et le casque ?

J'aurais bien été tenté par l'AKG mais le câble trop court et les retours sur le confort m'ont fait changer d'avis. Surement le HD 212 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 00:21:53
n°1504978
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-01-2009 à 00:16:10  profilanswer

De rien Wiill :)  
ça me fait plaisir de rendre service surtout que je deviens un pro au niveau des explications, je pourrais faire vendeur de casques dans une seconde vie tellement je me suis renseigné.
(Enfin faire mieux que le premier vendeur chez boulanger ou darty, c'est  vraiment pas difficile^^ tu vas me dire... C'est même honteux de voir des vendeurs aussi incompétents...)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 00:16:10  profilanswer

n°1504982
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-01-2009 à 00:29:20  profilanswer

Wiill a écrit :

En fait j'ai oublié une question aussi: même sans ampli, la qualité sera au rendez vous pour le HD 212 ou le 518 ? Ou bien il vaut mieux un ampli entre la télé et le casque ?

J'aurais bien été tenté par l'AKG mais le câble trop court et les retours sur le confort m'ont fait changer d'avis. Surement le HD 212 ;)

Très bonne question. Alors ces casques n'ont absolument pas besoin d'amplification pour s'exprimer. Ce sont les 2 seuls fermés qui sont orientés jeux vidéos/TV/films.

MAIS il pourrait y avoir un intérêt de mettre un ampli-casque entre le casque et la tv par exemple. Pourquoi ? Tout dépend de la qualité de la sortie casque de la TV ou de la console. Et si celle-ci est fortement bruitée, vive les grésillements... L'ampli va filtrer et denoiser la source. Donc je te conseille de tester tes sorties avec un casque à la noix avant d'acheter.

n°1504984
Wiill
Posté le 29-01-2009 à 00:37:50  profilanswer

Tester avec un casque de merde juste pour voir s'il y a des grésillements c'est ça ? Je dois avoir ça oui, m'enfin c'est vraiment un casque de merde hein (un truc piqué dans l'avion ...).
Mais ça coûte combien un ampli-casque pour cette utilisation, et lequel prendre ? (Encore un choix à faire, je m'en sortirai jamais lol)

Vu mon budget max de 100 euros, ça m'embêterait que l'ensemble casque + ampli le dépasse ....

Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 00:38:57
n°1504985
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-01-2009 à 00:39:16  profilanswer

budget trop faible

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1504986
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-01-2009 à 00:41:53  profilanswer

moi je saurai pas quoi conseiller a part le 770pro/80, surtout pour du jeu :)

bon j'ai bien galere a regler Ozone3, le avant/apres est choquant...ca sonne bcp plus naturel et pro que OzoneMP :sol:

donc sans, le son est petit, etrique.....avec, la basse est compresse, les voix legerement reverbees, la stereo elargie par bande de freq...et le soundstage gigantesque avec un son tres 3D et naturel :)

comme le Dolby Headphone en plus direct, lui ne fait que bidouiller avec les correlations de phase et cie ;)

c'est le SRS du bidouilleur http://www.srslabs.com/uploadedImages/10_SRS_Solutions/180_Headphones/diagram_headphone_360.jpg

Message édité par fresnel1 le 29-01-2009 à 00:42:35
n°1504987
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-01-2009 à 00:43:19  profilanswer

Moi, j'attends l'ampli-casque de madmike^^ avec son super câble de modulation de la mort qui tue :) J'espère l'avoir pour ce WE !

n°1504988
Wiill
Posté le 29-01-2009 à 00:44:37  profilanswer

Citation :

budget trop faible

Trop faible si j'ai besoin d'un ampli oui, mais j'espère pas ! Si la sortie casque est mauvaise, tant pis alors je prendrais pas... Mais j'ai pas envie de payer un ampli le triple ou quadruple de mon casque ...
Ça revient vite cher l'audio dis donc, bien plus que l'image finalement ...

n°1504989
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-01-2009 à 00:44:56  profilanswer

Donne tes paramètres quand tu auras fini  :) ...mais de toute façon d'un casque à l'autre ils changent, c'est un souci  :D

---------------
n°1504990
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-01-2009 à 00:46:28  profilanswer

Wiill a écrit :

Citation :

budget trop faible

Trop faible si j'ai besoin d'un ampli oui, mais j'espère pas ! Si la sortie casque est mauvaise, tant pis alors je prendrais pas... Mais j'ai pas envie de payer un ampli le triple ou quadruple de mon casque ...
Ça revient vite cher l'audio dis donc, bien plus que l'image finalement ...

zappe l'ampli, et mise tout sur le casque  :)

---------------
n°1504993
Wiill
Posté le 29-01-2009 à 00:49:57  profilanswer

Citation :

Oui je crois aussi. Et donc toi ton avis sur le HD 212 pro, pour ce que je veux en faire ? (Branché sur télé, donc pas d'équalizer)

Message cité 1 fois
Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 01:16:32
n°1504995
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-01-2009 à 00:53:56  profilanswer

Jackkk a écrit :

Donne tes paramètres quand tu auras fini  :) ...mais de toute façon d'un casque à l'autre ils changent, c'est un souci  :D

c'est clair que ca change de casque a casque bien sur :D

bon sur mon cd1k, ca donne ca :

http://www.image-load.eu/out.php/t142078_ozonekk.png

donc en gros de gauche a droite :

1)on etage le "stereo widening" par freq, en gardant les graves au centre
2)coup de reverb tres leger sur la plage de freq des voix
3)compression des graves pour avoir un sub de dt770 :D
4)excitage leger des mediums pour faire briller legerement les cymbales, charleys et cie :)

a vous de trouver des bidouilles, 2 heads are better than one! le piege est de pas faire resonner de plage de freq :o

sur la piste DTS plein debit du BD de Revolver, ca atomise tout :D

Message édité par fresnel1 le 29-01-2009 à 01:00:41
n°1505000
Wiill
Posté le 29-01-2009 à 01:38:07  profilanswer

Désolé, j'ai encore besoin de vous. Promis dès que j'ai tout ce qu'il faut j'arrête ^^"
Pour avoir une sortie casque de meilleure qualité que celle de la télé, je voudrais en bidouiller une directement sur ma 360.

Si j'utilise ça (que j'ai déjà):
http://i17.ebayimg.com/05/i/001/1f/26/de22_1.JPG

Et que sur les sorties RCA de cet adaptateur, je branche ça:
http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-F [...] B000BN6KT6

J'ai une sortie casque directement via la Xbox. Ca fonctionnera impeccable et la qualité sera top, non ?  

Et est-ce que je peux faire pareille en branchant directement l'adaptateur RCA/jack sur les sorties RCA de ma télé ?

Message édité par Wiill le 29-01-2009 à 01:42:24
n°1505002
thehacker2​5
Posté le 29-01-2009 à 01:42:39  profilanswer

Wiill a écrit :

Citation :

Oui je crois aussi. Et donc toi ton avis sur le HD 212 pro, pour ce que je veux en faire ? (Branché sur télé, donc pas d'équalizer)

Les voix seront très moyennes, les aigus seront inexistants et ça va taper pleins de basses incohérentes...

A vrai dire sur ce topic, on se demande encore ce qu'ils ont fumé sur lesnumériques pour mettre 5 étoiles à ce casque. [:transparency]

n°1505005
webvan
Posté le 29-01-2009 à 02:22:35  profilanswer

Tout à fait Thierry, je me suis fait avoir en achetant ce casque, bon d'un autre côté il est assez unique ! Basse à donf, sourdine de piano sur les mediums et aigus, et isolation au top ! Du coup je le garde dans ma collec ;-)

Pour quelqu'un qui ne souhaite pas cumuler les casques, dans le même genre mais en plus musical il semble exister le HD25 et le AKG 181DJ et peut-être le 518 ? Je ne suis pas très clair sur la cible de ce dernier.

Sinon, j'hésite à offrir une M-Audio Audiophile Usb  d'occasion à mon PC, qui me sert pour écouter la plupart de ma musique avec mon ATH-A900 quand je travaille. C'est un P4 avec une carte mère i845 et audio incorporé. Sacrilège aux yeux de certains je suis sûr, mais pas de problèmes de qualité sonore à mes oreilles, pas de bruit de fond notamment. Bref, vous pensez que j'entendrai une différence avec la M-Audio ? J'ai lu ce test et a priori c'est surtout pour de l'enregistrement, ce que je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de faire, quoique c'est peut-être l'occasion de s'y remettre...bref, pour de l'écoute ça vaut le coup d'après vous ?

n°1505027
ManuLM
Posté le 29-01-2009 à 09:05:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Les voix seront très moyennes, les aigus seront inexistants et ça va taper pleins de basses incohérentes...

A vrai dire sur ce topic, on se demande encore ce qu'ils ont fumé sur lesnumériques pour mettre 5 étoiles à ce casque. [:transparency]

il nous l'a explique, ce test date, il songe a le renouveler ou a le virer. Et il reconnait clairement que c'est une erreur

n°1505087
halley-bru​ley
Posté le 29-01-2009 à 11:10:05  profilanswer

Pour un budget de 100/120€ ( en comptant le prix neuf bien sur, je m'arrangerai pour trouver à moins ^^) vous pensez que c'est quoi les meilleurs modèles pour écouter de la musique? J'écoute à peu près tous les styles de musique je pense.

n°1505094
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-01-2009 à 11:21:16  profilanswer

Le topic contient pas mal de réponses pour ton budget  :)

---------------
n°1505097
halley-bru​ley
Posté le 29-01-2009 à 11:28:55  profilanswer

Oui mais mon corps contient pas mal de flemme xD Si vous m'aidiez ça serait très très gentil ^^

n°1505123
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:20:34  answer

halley-bruley a écrit :

Oui mais mon corps contient pas mal de flemme xD Si vous m'aidiez ça serait très très gentil ^^

Le notre aussi contient pas mal de flemme :o

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 12:20:45
n°1505125
webvan
Posté le 29-01-2009 à 12:23:11  profilanswer

C'est la nature humaine, non, et en plus de la flemme y a le fait d'être dans un forum pas sur une hotline ;-)

A propos personne n'a d'avis sur

Citation :

Sinon, j'hésite à offrir une M-Audio Audiophile Usb  d'occasion à mon PC, qui me sert pour écouter la plupart de ma musique avec mon ATH-A900 quand je travaille. C'est un P4 avec une carte mère i845 et audio incorporé. Sacrilège aux yeux de certains je suis sûr, mais pas de problèmes de qualité sonore à mes oreilles, pas de bruit de fond notamment. Bref, vous pensez que j'entendrai une différence avec la M-Audio ? J'ai lu ce test et a priori c'est surtout pour de l'enregistrement, ce que je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de faire, quoique c'est peut-être l'occasion de s'y remettre...bref, pour de l'écoute ça vaut le coup d'après vous ?

;-)

n°1505126
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 12:24:29  answer

Audio Technica ATH-ES7 en promo a 110 € sur son video  
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] tml#ATHES7

Classés dans casque ouvert, mais c'est un fermé celui là nan ?  

D'ailleurs je me demandais ce qu'il valait comparé à un K416P par exemple

n°1505130
halley-bru​ley
Posté le 29-01-2009 à 12:58:28  profilanswer

Oui mais bon, chercher sur 191 pages ça risque de prendre des heures =(

n°1505134
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-01-2009 à 13:09:39  profilanswer

J'ai lu les 191 pages du topic^^ Alors prends ton courage à 2 mains !

n°1505135
Siluro
Posté le 29-01-2009 à 13:10:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui mais bon, chercher sur 191 pages ça risque de prendre des heures =(

Allez, au boulot sauvageon ! [:r3g] T'as de la lecture sur la planche ! :D

n°1505137
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 13:11:14  answer

Après avoir lu le test sur GMP3 apparement c'est pas trop ça, surtout comparé au HD 25

Du coup je me tate a prendre un HD 25 a la place d'acheter 2 casques différents  [:canaille]

n°1505145
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-01-2009 à 13:32:25  profilanswer

ouh y'a ce plugin qui dechire :eek:

http://www.winamp.com/plugins/details/221711

mais c'est pas un plugin DSP, donc marche po dans ffdshow :cry:

n°1505151
webvan
Posté le 29-01-2009 à 13:49:01  profilanswer

Ah oui pas mal celui-là, pas de perte de définition comme avec Ozone, ça me prend 10% de CPU cela dit !

n°1505152
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 13:49:45  answer

avec ces plugins j'ai toujours trouvé les voix beaucoup trop en retrait :o

n°1505156
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-01-2009 à 13:54:10  profilanswer

ca se regle, faut pas rever ca va pas aller pile poil pour ton casque sans rien toucher :o

n°1505158
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-01-2009 à 13:56:50  profilanswer

Tenaka, tu sais pas ce que tu veux :p
Franchement, il va falloir te décider :)

n°1505162
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:10:45  answer

Sir_Krokodeil a écrit :

Tenaka, tu sais pas ce que tu veux :p
Franchement, il va falloir te décider :)

Ben vu que je ne peux pas essayer les casques c'est dur de se décider, j'ai écouté le K416P récement et il m'a déçu, du coup je me dis que je vais prendre un casque polyvalent a la place de 2 casques a utilisations différentes  :sweat:  

J'utilise mon casque chez moi pour l'écoute musicale et les films, et dans le train.  
Je me dis qu'un ouvert ça peut etre génant a coté de quelqu'un qui travaille, et lorsqu'il y a du bordel dans ma résidence c'est pas le top enfait :/  

Mais les casques fermés c'est dur d'en trouver des vraiement bons, mais j'ai remarqué le test du HD 25 sur GMP3 et il avait l'air plutot bon.

n°1505165
Sir_Krokod​eil
Posté le 29-01-2009 à 14:24:35  profilanswer

oui oui, c'est dur. Je n'arrive pas à me décider moi non plus...
Mais comme j'ai déjà un fermé, je pense donc prendre un ouvert.  
Je retiens le DT990pro/K601.
J'ai pris un ticket pour le K701 en vente sur gmp3 mais y'a déjà qq1 avant moi.

Après, on vient de me communiquer que le DT990 existe en version 80 ohms comme le DT770 mais apparemment introuvable...

Sachant que j'ai mis de coté l'ultrasone car j'ai des doutes sur la solidité alors que les beyer sont considérés comme des tanks. L'image avec la bagnole qui écrase une coquille, c'est impressionnant.

Message édité par Sir_Krokodeil le 29-01-2009 à 14:28:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)