| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:58:36 ![]() ![]() |
ManuLM |
Le K601 est moins exigeant que le K701, et il fournit plus de basses. Ceci dit on est loin du caisson du DT770Pro (la golf GTI de Kroma Et le Pro750 a des oreillettes en velours Message édité par ManuLM le 26-01-2009 à 15:00:51 |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai jamais eu de DT770 moa. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-01-2009 à 15:03:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sir_Krokodeil | J'ai dit "sûrement"(ce qui est une erreur car j'ai aucune preuve) sans avoir pu comparer, mais c'est mon opinion vis à vis de ce casque qui m'a fait une excellente impression d'après tous les commentaires lus ici et là. Et en plus, c'est le haut de gamme Sennheiser en fermé, dont beaucoup de professionnels vantent les mérites. Alors si c'est l'évolution haut de gamme du HD212 avec un son sans commune mesure, j'ai envie de dire que c'est le casque fermé ultime au niveau de l'isolation. Certains l'utilisent comme casque anti-bruit. Et le HD212 isole pas tellement que ça, car on entend bien autour sans qu'il y ait de musique.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 26-01-2009 à 15:16:59 |
oldfi Rider indigest | Le K181 isole plutot bien, comparable à des E2c d'après test gmp3, mais l'isolation fait pas tous, les casques de chantier isolent bien aussi. --------------- Config casque - AmarokProg - |
ManuLM |
l'expression est de toi si je ne m'abuse ... Message édité par ManuLM le 26-01-2009 à 15:53:04 |
ManuLM |
|
maxinantais |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:38:47 ![]()
|
Sir_Krokodeil | Pourquoi ce changement, Tenaka ? |
maxinantais |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:13:07 ![]()
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 26-01-2009 à 19:24:57 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | Jack, tu peux nous faire une liste de tes casques en fonction de l'usage ? |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 26-01-2009 à 21:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:32:17 ![]() Ué m'enfin j'aimerais un truc vraiment de confiance quoi, parce que Iheadphone pour le moment ça pue du cul, déjà faudrait qu'ils me remboursent ... |
Sir_Krokodeil | et tu l'as chopé où le dt770, fresnel1 ? à 90€ fdpin... |
ManuLM |
|
Jackkk tout simplement | Moi, je n'y connais rien en intra en dehors de mes ep630, alors bon Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-01-2009 à 06:40:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat | en fait AKG a sorti des fermes avec velours milieu de l'annee derniere, comme ce K272HD :
Message édité par fresnel1 le 27-01-2009 à 12:49:45 |
fresnel1 tranquille le chat | exige le remboursement, sinon menace les de les griller sur tous les forums type headfi.....ils te prennent clairement pour une buse. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:40:15 ![]()
|
Sir_Krokodeil | oué m'enfin, facile à dire fresnel1...
|
Sir_Krokodeil | un site uk, y'a pas de douanes et c'est vrai que ça valait le coup pour 99£. |
fresnel1 tranquille le chat |
ManuLM |
|
Sir_Krokodeil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |