| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
webvan | Reprise du message précédent : @Siluro - no prob. Je dois avouer que je ne suis pas très clair entre les HD25/HD25SP et K181/K518 ! Si tu as des détails, et je vais relire une réponse que ManuLM avait faite sur les HD25/HD25SP la semaine dernière. Oui j'ai retrouvé ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1499722 C'est donc le HD25 qui semble être le casque le plus isolant et avec le "meilleur" son. C'est sûr que s'il isole autant que le HD212, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en matière d'isolation, sans la "sourdine de piano" sur les médiums et aigus ça peut être intéressant. Je ne sais pas si les 181/581 sont aussi isolants. [EDIT] - après avoir lu des avis ici http://casque.sennheiser.audiofanz [...] ,hd25.html j'ai l'impression que c'est un HD212 "musical" ! Il isole peut-être même plus ? Message édité par webvan le 24-01-2009 à 16:42:27 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 16:19:26 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
maxinantais | salut,
|
fresnel1 tranquille le chat | j'etais sceptique sur les histoires de recablage.....mais en fait en regardant ce 770pro modde :
Message édité par fresnel1 le 25-01-2009 à 15:55:52 |
webvan | Puisqu'on parlait de plugin l'autre jour, je suis tombé par hasard sur 4Front Headphones Plugin qui aère pas mal l'écoute et est particulièrement appréciable sur des vieux enregistrements dont la stéréo était assez "basique" comme les les disques des Beatles à l'exception d'Abbey Road. Ne dégrade pas la "précision" du son contrairement à OzoneMP. Il est gratuit. |
Sir_Krokodeil | Thx Webvan. Je vais tester ça. |
webvan | Pas vraiment, comme tu as vu je suis plutôt bien équipé, toi en revanche il va falloir que tu te décides ! |
Sir_Krokodeil |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 17:55:06 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | oué mais dis moi qd même si tu les entends ces grésillements car là, j'ai vraiment du mal à les entendre. |
maxinantais | salut,
|
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil |
|
ManuLM |
Le HD555 est un casque ouvert, precis, tres belle spatialisation, mais basse faible. Pour des FPS c'est dommage. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 26-01-2009 à 05:16:43 |
webvan |
oldfi Rider indigest |
Les basses ne masquent pas le médium comme c'est je crois le cas du HD212, là tout est propre. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Siluro |
|
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest | bien si toutes les marques pouvaient se mettre au velours comme les Beyer,se serait parfait, mais ils ont l'exclusivités on dirait. Message édité par oldfi le 26-01-2009 à 12:23:05 --------------- Config casque - AmarokProg - |
fresnel1 tranquille le chat | bah AKG sur les 601/701 c'est du velours a priori...si y'avait pas eu des strillures sur le headband il m'aurait bien interesse le 701, mais j'ai tres peu de cheveux et keldun m'a dit que ca donne l'impression que ca creuse dans le crane Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 26-01-2009 à 12:43:00 |
webvan |
Merci pour le lien, c'est sur qu'il a l'air bien plus musical que le HD212, je ne comprends pas trop pourquoi il ne donne pas de bons résultats avec un iPod, ce serait pareil avec un iPhone 3G ? Point de vue serrage de tête ça a l'air costaud aussi, ça ne te gêne pas trop ? Au fait tu as dû le dire mais pourquoi du le vends ?
|
Sir_Krokodeil |
|
oldfi Rider indigest |
Ca ne doit pas ètre une référence son Ipod, --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil | Olala... un supra, non merci ! Prends un HD25 Webvan tu le regretteras pas^^ Non, non, je te pousse pas à acheter, c'est juste une impression |
fresnel1 tranquille le chat |
|
oldfi Rider indigest |
L'utilité d'un supra c'est qu'il apporte une meilleure isolation qu'un Circum, pour cela il doit serrer un peu plus c'est mécanique. --------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan |
Oui j'ai pas trop compris le commentaire de sir kroko non plus, le HD25 comme le 181 et le HD212 sont des supras ?
|
Sir_Krokodeil |
|
webvan | Oui c'est confortable c'est sûr, à l'instar du A900, cela dit ça isole moins et pas d'utilisation en mobilité, et il pas très transportable à vrai dire. |
webvan | Sûrement = peut-être ? Ou tu as lu des comparatifs de gens qui ont testé les deux, ce serait intéressant de savoir s'ils ont comparé à notre HD212 qui isole pas mal aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |