| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 01:04:29 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | Oui, exact. C'est vrai que trier le vrai du faux parmi les commentaires, c'est pas une mince affaire. Par exemple, le K271 a mauvaise réputation et pourtant j'ai bien envie de le prendre.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 22-01-2009 à 01:26:47 |
webvan | Bon j'ai viré Ozone, impressionnant au départ, mais le son est trop dénaturé et imprécis pour être agréable à la longue ! |
ManuLM |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Message édité par fresnel1 le 22-01-2009 à 10:28:11 |
Kroma X amorK Angel's demon |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:53:11 ![]() ![]() |
webvan | Pas mal, trouvé où ?
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
racsoft1 Après moi le néant | ? nobody ?
|
webvan | Je résume ce que j'ai écrit là-bas : à mes oreilles le K450 a un problème de "reverberation" qui colore la musique de manière assez désagréable. Certains sur GMP3 disent que c'est parce qu'il propose des mediums très précis...je veux bien mais dans mes comparatifs effectués avec K414P, K420, ATH-A900, aucun n'a ce problème. Pour ce problème de coloration, écouter la guitare sur "Pigs (Three Different Ones" de Pink FLoyd en pré-écoute 30 secondes sur iTunes en bonne qualité http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 8&s=143442
Message cité 2 fois Message édité par webvan le 24-01-2009 à 12:03:22 |
fresnel1 tranquille le chat | et le dt770pro t'as teste ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 12:30:32 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | ca c'est le consumer 2005...le pro a un son different.
Message édité par fresnel1 le 24-01-2009 à 13:02:26 |
webvan | ...avec au passage perte de définition et de pureté du son, mais bon si ça te convient...et evidemment sur une platine HiFi ça ne marche pas !
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as utilise que la version free d'Ozone, faut affiner avec la version pro et tout baisser quasi au mini.
Message édité par fresnel1 le 24-01-2009 à 12:55:35 |
|
oldfi Rider indigest | fresnel1 tu gonfles.. c'est un casques à moins de 100 euros ,ce qu'il demandait,pas un CD3K. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Message édité par fresnel1 le 24-01-2009 à 14:24:07 |
oldfi Rider indigest | J'émettrais une réserve sur les Ultrasone, si tu as les tympans sensibles car c'est des casque qui envoient.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil | Justement Oldfi, c'est le contraire. D'après leur pub, le système s-logic permet de réduire le SPL de 40% avec un même volume sonore. Mais j'attends la confirmation de ManuLM |
fresnel1 tranquille le chat | ils sont dispos chez univers son a priori |
oldfi Rider indigest |
Le S-Logic ressemble plus à un effet spatial surround et aussi iun dispositif de diminution des effets magnétiques,mais je ne vois rien sur la pression sonore ou SPL.Tu vois ça ou? --------------- Config casque - AmarokProg - |
|
Sir_Krokodeil |
|
Siluro |
|
oldfi Rider indigest |
oki, difficile à driver malgrés ces 40ohms, il te faudra un baladeur bien amplifié (type Cowon D2 par exemple). Message édité par oldfi le 24-01-2009 à 16:19:10 --------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan | Comment ça s'explique ça ? Quand ils les auront chez univers-sons j'y passerai peut-être une tête, en espérant qu'ls seront en libre-écoute. @Siluro - no prob. Je dois avouer que je ne suis pas très clair entre les HD25/HD25SP et K181/K518 ! Si tu as des détails, et je vais relire une réponse que ManuLM avait faite sur les HD25/HD25SP la semaine dernière. Oui j'ai retrouvé ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1499722 C'est donc le HD25 qui semble être le casque le plus isolant et avec le "meilleur" son. C'est sûr que s'il isole autant que le HD212, pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en matière d'isolation, sans la "sourdine de piano" sur les médiums et aigus ça peut être intéressant. Je ne sais pas si les 181/581 sont aussi isolants. [EDIT] - après avoir lu des avis ici http://casque.sennheiser.audiofanz [...] ,hd25.html j'ai l'impression que c'est un HD212 "musical" ! Il isole peut-être même plus ? Message édité par webvan le 24-01-2009 à 16:42:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |