| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Bonjour,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
REGISTLSE2 | J'en ai un à vendre de DT770, si ça intéresse quelqu'un...
|
Jackkk tout simplement | Good price, et sans FDP sur Toulouse pour un Dt770 "premium".
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-10-2008 à 00:13:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon | De diou!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
oldfi Rider indigest | Ah Ouais c du lourd!! Message édité par oldfi le 20-10-2008 à 15:43:29 |
oldfi Rider indigest | J'ai la mème finition pour le D2000 au niveau de l'arceau et ça n'a pas bougé, je crains plus au niveau des axes ou cela me parait un peu léger .. |
Keldun |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:45:26 ![]() ![]() |
REGISTLSE2 |
Message édité par REGISTLSE2 le 20-10-2008 à 17:50:26 |
Keldun |
Message édité par Keldun le 20-10-2008 à 22:53:41 |
phil758 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | chais pas si c'est un bug, mais avec mon pauvre HD 595, en casque ou 2.1, j'ai le même son. t'es sur que t'as pas un truc d'activé dans l'un et désactivé dans l'autre mode ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jackkk tout simplement | Sur mon audigy LS, 2 ZS et ma XFI plat, l'enclenchement du mode casque entraîne un diminution du volume (il faut switcher entre les 2 à volume égale pour s'en redre compte). Mais pas de son caverneux.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-10-2008 à 23:49:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phil758 |
|
ManuLM |
C clair que c'est abusé, et entre nous je pense qu'ils le payent cher en parts de marché. Personne n'achete de X-Fi dans le haut de gamme. Ibasso nous a prouve que ca ne coute pas cher un ampli casque décent. En rajoutant ca ils tueraient une majeure partie du marche ampli casque entree / milieu de gamme... mais peut etre que leur marketing a jugé la part de marche trop faible... Dommage, c'est celle qui offre les meilleures marges, cf le prix des amplis RSA... (qui certes ne jouent pas dans la meme cour en termes de qualite audio) Message édité par ManuLM le 21-10-2008 à 15:11:57 |
REGISTLSE2 | Celui là est très très intéressant... |
webvan | Est-ce que quelqu'un a déjà testé un doubleur de prise de ce type ? Pratique, mais je me demande si on ne perd pas en qualité ? J'ai trouvé : Message cité 1 fois Message édité par webvan le 23-10-2008 à 02:57:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Namless Doutez de tout | ça baisse le niveau sonore si deux casques sont branchés, la qualité je sais pas, mais j'en doute. Avez-vous des avis sur le casque : Sennheiser EH 350 ? Les casques audiophile chez sennheiser sont plutôt énormes, et seul dans la gamme monitoring on trouve quelque chose de plus léger.. Message édité par Namless le 23-10-2008 à 09:11:10 --------------- Feedback d'achats-ventes |
webvan | Merci, il en faudrait avec un petit système d'amplification.
|
Namless Doutez de tout | Les batteries de ton ipod sont plus rapidement utilisées Message édité par Namless le 24-10-2008 à 10:13:42 --------------- Feedback d'achats-ventes |
webvan | ok, tu as testé un doubleur de ce type ? |
Namless Doutez de tout | Oui, mais pas avec autant de sorties casque. Les miens en avaient que deux. --------------- Feedback d'achats-ventes |
barnabe |
|
Ptit_Philou |
Sinon hors budget tu as le Pioneer SE-DIR800c, avec du Dolby Headphone intégré : 260 à 600 € quand meme.... Message édité par Ptit_Philou le 26-10-2008 à 21:32:17 |
oldfi Rider indigest |
Ces casques sont faciles à alimenter,tu devrais pas avoir de problème avec la Live ou la X-FI..
|
oldfi Rider indigest |
Bien le K141 n'était pas une référence,beaucoup trop de grave qui bouffait tout le spectre et pas confortable du tout (un supra-aural qui sert de trop), le K142 HD fait mieux pour le confort avec du velours mais il garde en partie les basses,il faut aimer..
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 09:54:43 ![]() Bonjour à tous, |
Ptit_Philou | Moi je vote pour celui la :
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 10:27:47 ![]() ça tient bien ça ? Et niveau confort ? Pas trop gênant pour des cheveux long ?
|
Ptit_Philou | Je commande la semaine prochaine... On verra ca en live... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 10:42:31 ![]() |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |