| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:16:09 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Le Design devant l'ordi on s'en tape un peu pourvu qu'il sonne bien.. L'HD555 n'est pourtant pas si moche.Faut taper dans le ht de gamme pour avoir quelque chose de plus style.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 09:16:04 ![]()
|
nicolasb30 NicoBanana | Bonjour,
Message édité par nicolasb30 le 28-10-2008 à 10:28:42 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Yop, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicolasb30 NicoBanana | Bon ben n'ayant pas eu de réponses je me suis lancé et je me suis commandé le Sennheiser RS 130.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
le_canard Un jour peut être |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 12:52:11 ![]() ![]() |
leyee1603 | Je pense me séparer de mon Sennheiser HD600 pour passer au HD650 + ampli little dot MKIII. je viendrai mettre un petit lien vers l'annonce de la section achat/vente pour ceux que ça intéresse --------------- Mon FEEDBACK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leyee1603 | bah je prépare l'annonce pour ce week end le temps de prendre quelques photos. Je pense le mettre en vente 160€ frais de port compris sachant qu'on ne le trouve pas en neuf à moins de 215€ --------------- Mon FEEDBACK |
webvan | Pour ce prix-là il vaut pas mieux prendre un Audio Technica AD-A900 ? |
leyee1603 | Lorsque j'ai acheté le HD-600 le AD-900 faisait parti des casques que j'ai écouté chez mon revendeur et j'ai pas accroché au rendu par rapport au sennheisers et surtout je le trouve moins confortable, je pense que je vais rester sur du Sennheiser du coup Message édité par leyee1603 le 31-10-2008 à 08:54:05 --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | Voici une review de cet ampli avec le HD650 http://www.head-fi.org/forums/f5/r [...] mp-309855/
leyee1603 | oui je partage effectivement ton avis. Après avoir lu la review en question j'ai cherché à en savoir un peu plus sur l'ampli et son association avec le HD650 et globalement ça a l'air de bien coller. Il doit assurément en ressortir un son chaud voire un peu feutré mais ça n'est pas pour me déplaire. Au niveau de la source actuellement j'utilise mon HD600 sur le rack externe d'une audigy 2. On a vu mieux mais le résultat est déjà pas mal, je verrai bien ce que ça donne. Merci en tout cas pour tes conseils qui me semblent éclairés --------------- Mon FEEDBACK |
ManuLM | La lecture du test m'a intéressé, puis rendu sceptique. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelqu'un a déjà eu à faire avec le SAV Sennheiser ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chais pas, mais si ça se passe en direct dit le ici. car j'aurai pas envie de passer par un mag allemand. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, pour le mien c'est juste que je l'ai fait tomber un jour, et depuis il grésille --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
oldfi Rider indigest | On trouve des pièces détachées de Sennheiser (et 212Pro) dans cette boutique. http://www.son-video.com/fo-transi [...] 0212%20PRO
|
webvan | Merci, je bookmarke ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
leyee1603 |
webvan |
Commandé celui avec réglages chez Pearl, curieusement il est fourni sans les demoiselles, je ne sais pas si je peux me plaindre ? |
simon_76 | Quelqu'un a des infos sur la nouvelle série de minis casque AKG (K 450 / K 430 ..).
--------------- Mon FEED BACK |
boskitos | Je l'ai trouvé aussi en allemagne https://www.technikdirekt.de/main/f [...] ?&bigimg=1 à 70+22€
--------------- ... |
webvan |
An-other brick in the wall |
|
webvan | Ah toi aussi ;-)
|
boskitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |