| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 14:56:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
RoMs73 | Salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par RoMs73 le 05-10-2008 à 18:13:58 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 03:11:24 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
barnabe |
|
S-Kro Boss | Bonjour
Message édité par S-Kro Boss le 06-10-2008 à 20:33:57 |
Kroma X amorK Angel's demon | Le A900 il va friser de bonheur avec une M-Audio ça va. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | vi je pense aussi, par contre au niveau budget on est au dela des 200 roros |
Kroma X amorK Angel's demon | Je serais pas catégorique mais peu de chance que tu ressentes d'énormes différences (Si P5K est une carte son intégrée). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
S-Kro Boss | C'est du High Definition Audio (attention le nom ca rigole pas) http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1
Message édité par S-Kro Boss le 07-10-2008 à 15:18:59 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est de l'intégré...à bannir à partir d'une certaine gamme de casques/matériels. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
S-Kro Boss | Ya pas quelqu'un avec un casque de bonne qualité qui pourrait le tester sur une carte son intégré ? Message cité 2 fois Message édité par S-Kro Boss le 07-10-2008 à 17:04:47 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Déjà la sortie d'un 504 je pense qu'elle est meilleure (peut être pas en puissance) que celle d'une carte intégrée. Message édité par Kroma X amorK le 07-10-2008 à 18:23:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui oui c'est tout comme c'est une espèce de picot qui empêche la "poussière de rentrer". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
|
el3ssar |
|
ManuLM | hum, un circumaural pour prendre le metro ou le bus, ca ne me semble pas tres compatible ... c'est tres gros, pas pratique a transporter ... Par exemple comme le K272hd Message édité par ManuLM le 09-10-2008 à 02:18:39 |
webvan | Et il y a aussi le HD 212 Pro, j'ai fini par me laisser tenter aujourd'hui (€49 chez Digixo)...bon j'étais prévenu et j'aime bien les basses, mais effectivement il est TRES TRES "basseux", faut aimer... Sur ma chaîne ça va a peu près, mais sur mon iPhone 3G qui doit avoir des basses boostées pour les petits casques pourris habituels, ça fait bizarre. Je ne sais pas si je vais le garder...J'ai bien envie de tester le Koss UR-40 qui a apparemment un son plus équilibré. L'isolation du HD212 est pas mal, mais pas de miracle non plus, on entend encore les bruits venant de l'extérieur. Dans le métro on est dans son petit cocon quand même ;-) A propos du UR-40 je tombe sur ce commentaire sur digixo : "Propriétaire d'un Sennheiser HD 212Pro, dont je ne supportais l'écoute qu'un certain temps (basses trop lourdes, sensation de chauffe, bref mal de crâne assuré), je suis séduis par la légèreté du KOSS UR40 qui se fait oublier malgré sa taille imposante, et dispose d'un son très spatial." peut-être moi dans quelques jours ! Message édité par webvan le 09-10-2008 à 04:16:46 |
Namless Doutez de tout | Bonjour ! --------------- Feedback d'achats-ventes |
ManuLM | tu veux un casque qui isole (et etre dans ta cloche) ou tu veux entendre ton environnement ?
|
Namless Doutez de tout | Je préferais un casque ouvert, et ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un derrière moi sans m'en rendre compte.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
webvan | Tiens un magasin où on peut tester des casques, ça m'intéresse ! C'est où ? Finalement je me suis un peu fait aux basses de la mort du HD212 et dans le métro il isole pas mal, mais pas complètement, notamment les "clac" ds rails, en revanche les voix humaines sont complètement filtrées. Je pense que je vais quand même tester le UR-40. On va me prêter un ATH A900 demain et un ami mélomane m'a conseillé le HD590 ou HD600, mais ça c'est pas pour la mobilité, ce qui doit être vaguement possible avec un UR-40. Attention le UR-40 est souvent donné comme "fermé mais n'isolant pas", mais en regardant de près sur le site de Koss c'est un "hybride" : "With its hybrid design, the UR40 combines the best of closed-style and open-style headphones. Closed leatherette earcushions form a light seal around the ears, enhancing bass frequencies. Screened earcups provide an open, hear-through sound that lets listeners stay in touch with the world around them. The result is a full frequency, clean sound that turns any recording into a "live" performance." Message édité par webvan le 11-10-2008 à 16:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |