| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
grumfer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grumfer le 15-10-2008 à 11:09:55 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:03:20 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
grumfer |
|
bobby001 |
|
bobby001 | musicalement dans la plupart des cas c'est l'ouvert
|
grumfer |
|
webvan | Effectivement rares sont les casques clos qui proposent le même son équilibré que les casques ouverts, le Audio Technica ATH-A900 est un contre-exemple -> http://forum.generationmp3.com/Aud [...] 64166.html |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 16:01:56 ![]() ![]() |
grumfer |
|
grumfer |
|
ManuLM |
|
grumfer | Qui dit moins ?
|
grumfer | Donc il faut monter la barre à 500 euros ?
|
oldfi Rider indigest | C'est quel jeux ça |
grumfer | et moins de 500 € ça existe ? |
oldfi Rider indigest | A ce tarif il y a des références mais ouvert Senn HD6*0 et autre Beyer DT880
|
oldfi Rider indigest | Ton lien du scan marche pas, tu peut le refaire.. |
Kroma X amorK Angel's demon | http://img1.imagilive.com/1008/oicnuogu.jpg
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan | Désolé, c'est corrigé ! |
An-other brick in the wall |
|
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 16-10-2008 à 22:25:40 |
rivoldo | Est ce qu'il y en a qui connaitrait la qualité du Denon AHP372?
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 00:27:54 ![]() prends le ah-d1001 |
Styx0 Aware, abware ! | Sans avoir un son de ouf malade, est il envisageable d'acquérir un casque correct (filaire) pour un budget de 100/150 € qui reproduise de manière disons acceptable un son 5.1 (à brancher à mon ampli Yam RV-X663) ? quand jvoudrais faire péter le son, jpasse sur mes enceintes, mais c surtout justement quand il y a femme et enfant qui dorme que j'ai besoin d'un tel produit, sans pour autant avoir besoin d'un son exceptionnel
Message cité 3 fois Message édité par Styx0 le 17-10-2008 à 14:10:56 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
|
thehacker25 | Mouais, USB, marque habituellement cheap qui n'a pas grand chose à voir avec le monde de la hi-fi, intérêt du 5.1 pas forcément évident, je reste un peu sceptique. |
ManuLM | Non non Beyer s'y est mis aussi, ce casque dechire, mais c'est pas le meme budget que les Trust
|
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
|
An-other brick in the wall | Voire un DT 990 pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |