| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 13:10:56 ![]() ![]() |
Salka |
Message édité par Salka le 06-03-2008 à 22:20:00 |
Salka |
|
bobby001 |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai mon cousin qui me vends son sennheiser HD 595 60euros TBE : ça vaut le coup ?
|
webzeb |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quand on parle d'état on sous entends aussi l'intérieur Message édité par Le Profanateur le 11-03-2008 à 19:10:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
|
Salka |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
deK watching for beerz on the wing | Salut tout le monde Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé ici, apparemment beaucoup de monde a craqué comme moi pour le A900 on dirait J'ai un peu lâché l'actu, il se fait quoi en ce moment comme bon gros casque démonstratif dans la tranche 100-200€ ? Pas que je veuille re-craquer (quoique Parallèlement, je trouve le A900 assez agressif pour l'oreille sur certaines musiques, il me faudrait en plus une sorte de compromis, un fermé (les ouverts c'est très confortable mais pas utilisable, au moindre bruit extérieur ça gâche tout) qui descende bien solidement dans les basses, des bons mediums mais pas trop agressif dans les aigus. Jamais écouté de Beyer ni d'AKG, il existerait ce genre de matos chez eux ? Bonne écoute Message édité par deK le 12-03-2008 à 09:05:09 --------------- (old) Feed HA/V |
Kroma X amorK Angel's demon | Le AKG K272HD version toute neuve du K271 qu'on met souvent en relation avec le A900, si tu veux continuer dans les précurseurs. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | un ATHW5000 avec son ampli HA5000 qui va bien ? |
deK watching for beerz on the wing |
Miam en plus il est beau, ce qui ne gâche rien 55 Ohms, à utiliser de préférence avec l'ampli donc. Ça pourrait s'écouter où pour que je puisse voir si ça me plaît ? Message édité par deK le 12-03-2008 à 09:54:17 --------------- (old) Feed HA/V |
ManuLM | autre option, garde ton A900, il est tres bien, et achete toi un ampli a tubes, ca devrait bien se compenser.
|
J'ai jamais dit que j'allais m'en séparer A la limite c'est le 555 que je vais virer, et j'aimerais bien avoir un autre casque pour changer, j'aime bien pouvoir choisir en fonction de mon humeur ; et tant qu'à faire pour l'ampli, je préfère mettre le prix dans un casque avec une sonorité différente que de changer la sonorité de mon casque existant ... j'ai déjà un petit ampli cMoy qui marche très bien (transparent et ajoute la patate qui peut manquer avec certaines sources) Message édité par deK le 12-03-2008 à 10:33:52 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | A priori, le AKG 272 ne serait qu'un 271 avec les pads velours par défaut et le câble non détachable.
--------------- (old) Feed HA/V |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 12-03-2008 à 12:15:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
deK watching for beerz on the wing | Y'a de la lecture la --------------- (old) Feed HA/V |
oldfi Rider indigest | Un fermé pour un iPod,l'Akg K518dj/K81dj est vivement conseillé.Il sort de bonnes basses aussi,sans qu'elles soient trop envahissantes.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Avis strictement perso, ce casque est une horreur tant en terme de confort que de sonorité, il bave dans les basses. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
|
dub_lolo GT: dublolo | je viens de voir une super offre sur un Aurvana X-Fi. (moitié prix : 135€). qu'en pensez vous? je me jette dessus? certains comm disent qu'il est mieux que le PXC 450.. |
ManuLM |
|
ManuLM |
a moins que ca soit une offre qui t'est reservee, partage la sur ce topic. Ces casques fonctionnent uniquement avec des piles sinon le casque a un son tres etouffe (j'en ai un). Et avec le noise reduction active, il y a un souffle important. En avion tu t'en fous, chez toi c'est assez redibitoire ! edit : je pense a un autre point : le phenomene de reduction de bruit t'envoie une pression sonore censee annuler le bruit. Ca marche pas mal sur des bruits stationnaires, pas sur des bruits ponctuels genre paroles, klaxon... Cette onde exerce une pression sonore importante sur l'oreille, comme en cas de variation de pression importante genre en cas de descente brutale en avion, ca appuie fortement sur les tympas. A la longue c'est assez fatiguant, ce n'est pas du silence pur, meme si tu n'ecoutes pas de musique. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-03-2008 à 09:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |