| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
a moins que ca soit une offre qui t'est reservee, partage la sur ce topic. Ces casques fonctionnent uniquement avec des piles sinon le casque a un son tres etouffe (j'en ai un). Et avec le noise reduction active, il y a un souffle important. En avion tu t'en fous, chez toi c'est assez redibitoire ! edit : je pense a un autre point : le phenomene de reduction de bruit t'envoie une pression sonore censee annuler le bruit. Ca marche pas mal sur des bruits stationnaires, pas sur des bruits ponctuels genre paroles, klaxon... Cette onde exerce une pression sonore importante sur l'oreille, comme en cas de variation de pression importante genre en cas de descente brutale en avion, ca appuie fortement sur les tympas. A la longue c'est assez fatiguant, ce n'est pas du silence pur, meme si tu n'ecoutes pas de musique. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-03-2008 à 09:48:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 09:42:36 ![]() ![]() |
dub_lolo GT: dublolo |
|
ManuLM |
bah si vous voulez une invit. passez moi votre mail en MP ... edit : merci pour l'info dub-lolo Message édité par ManuLM le 13-03-2008 à 11:13:11 |
dub_lolo GT: dublolo |
|
ManuLM | j'en ai un, j'en suis hyper content, mais seulement dans l'avion ou dans le train (j'y suis souvent). Sinon pour le meme prix tu as des choses vraiment mieux |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:48:38 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM | bon j'ai un bon plan pour vous, un HFI 780 a vendre quasi neuf, pour 140 roros : Ayant vu le meme sur soundofarthur, j'ai voulu le prendre neuf (pour 30 de plus) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-03-2008 à 21:44:38 |
oldfi Rider indigest |
On va attendre un comparo ATH-A900/HFI 780 afin de se faire une opinion plus précise. Message édité par oldfi le 18-03-2008 à 00:55:24 |
Kroma X amorK Angel's demon | Cooool!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
defjay | Bon entre |
Jackkk tout simplement | Aucun des 3 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
thehacker25 |
|
defjay |
|
defjay | Seinheiser HD 201 à 20 euros ? Alors quid, le HD 202 à 30 euros peut etre ? Je passe commande ce soir ... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 20-03-2008 à 17:20:34 |
yvesc79 | J'ai le HD202 et il est bien pour le prix. |
flagada007 No Pain No Gain | Au fait ça vaut quoi ces casques razer? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thehacker25 |
|
defjay |
|
oldfi Rider indigest |
Le Sennheiser HD555 semble le meilleurs choix possible dans cette tranche de prix 80-100€,
|
oldfi Rider indigest |
L'intèrèt d'un casque fermé pour une utilisation à domicile,c'est principalement pour ne pas déranger l'entourage,(tard le soir par exemple)
|
flammes | oui B&O fait un casque fermé le "Form2".
|
oldfi Rider indigest |
Pour un usage Film/jeux video/musique un casque polyvalent comme un Sennheiser HD555, Message édité par oldfi le 24-03-2008 à 21:38:03 |
oldfi Rider indigest |
Pourquoi pas le PMX 200 neckband, mais les basses seront en retrait par rapport au Koss Porta pro. |
solx All in the game |
|
oldfi Rider indigest |
Oui les séries DTX ne seraient pas trés confortable,les mousses irriteraient les oreilles paraient-ils,mais pour le son je connais pas. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 24-03-2008 à 22:30:08 |
solx All in the game |
|
oldfi Rider indigest | Le velours des Sennheiser et des Beyer,il n'y a pas mieux niveau confort. Message édité par oldfi le 24-03-2008 à 22:37:43 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |