| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Salka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:09:35 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM | vivi, ce qui -au passage- renforce mon propos sur les differences A900 - DT770Pro Message édité par ManuLM le 04-03-2008 à 20:11:52 |
webzeb |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Euh en langage clair ça veut dire que faut pas être au maximum c'est ça??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webzeb |
|
bobby001 |
|
oldfi Rider indigest | On trouvais un Baby Orpheus ces jours ci,le modèle réduit du célèbre casque. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=005 Message édité par oldfi le 04-03-2008 à 21:02:40 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:02:26 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
bobby001 | j'en ai deux : ampli transportable : Ibasso D1, ampli sédentaire : Darkvoice 336i |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2008 à 21:30:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bobby001 | nan faut demander à notre ami Isalula pour ça. |
bobby001 | ça dépend des gens et de leurs oreilles : les miennes touchaient les grilles, et je préfére le velour au cuir. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 04-03-2008 à 22:50:44 |
Salka | Je viens d'écouter l'album "War stories" d'UNKLE avec mon HD 595.
Message cité 1 fois Message édité par Salka le 04-03-2008 à 23:24:27 |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 04-03-2008 à 23:52:06 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Salka |
|
ManuLM |
|
ManuLM | J'ai vu un truc pas mal comme ampli casque : |
bobby001 | J'ai un beresford qui fait Dac, pré ampli hifi, ampli casqye correct pour 150 euros, c'est assez raisonable |
ManuLM | en effet ca fait tout de suite moins que les 1575$ du DAC1 PRE |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bobby001 | Tu vas prendre quoi Kroma ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Je lorgne sur le ATH-AD2000 vu que j'utilise principalement des "petites sources" et j'ai plus envie de m'alourdir avec des amplis casques . Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-03-2008 à 11:12:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Même interrogation. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | Le AD900 semble avoir conquis pas mal de monde. |
Kroma X amorK Angel's demon | Le AD1000 semble moins plébiscité, tatage aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |