| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-02-2008 à 22:52:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:25:45 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai, zarb. bon j'ai galéré pour le brancher direct sur la xfi, tantôt pas de son, tantôt tout sur un coté ect, le réglage est très réduit Et toujours les mêmes pb de baffle gauche qui émet un grésillement sur certaines fréquences J'attends qq jours, et vais voir pour un SAV §§§§ Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-02-2008 à 22:52:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oldfi Rider indigest | Le px200 ne doit pas avoir ce réglage,mais tu trouves un modèle Akg qui fait ça.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oldfi Rider indigest | Ce modèle remplace le K27I qui avait bonne réputation.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je suis sur que ça vient pas d'un enregistrement foireux.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-02-2008 à 14:20:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:03:05 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-02-2008 à 15:25:55 |
b1sounours14 | je sais pas si ca a deja ete posté.
|
OmgNoob | Salut, |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-02-2008 à 01:13:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OmgNoob | Il y a souvent du bruit dans les pieces voisines oui (tv,...) donc il vaut mieux prendre un fermé ?
|
SpN BF4: Joorem | J'ai reçu mon beyer DT770 lundi, j'ai pu l'essayer in game vendredi, c'est du pur bonheur |
Jackkk tout simplement | Oui, mais pour le jeu, il faut surtout l'associer à une Xfi et activer le CMSS casque, pour les jeux supportant l'eax c'est vraiment chouette, même si sans il est déjà le roi (avec l'ATH-A900). Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 03-02-2008 à 15:39:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SpN BF4: Joorem |
Ca tombe bien j'ai une X-Fi et le CMSS activé Message édité par SpN le 03-02-2008 à 15:46:45 |
OmgNoob | Je viens d'acheter le SENNHEISER HD 215
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour mes pbs de HD595, et de ptits "cliquetis" sous une fréquence en grave, je laisse tomber, ils se sont tellement bien démerdé, qu'ils me l'ont remboursé.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
frandon Citation personnelle associée | et tu as tj le casque ? --------------- Cdlt, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
frandon Citation personnelle associée | :| --------------- Cdlt, |
fresnel1 tranquille le chat | ohlala god bless le plugin OzoneMP |
fresnel1 tranquille le chat | la version gratos est deja tres bien |
fresnel1 tranquille le chat |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fresnel1 tranquille le chat |
ManuLM | ah c'est sur si tu aimes les basses tu es servi avec le DT770...
|
zepoulet | Salut tout le monde
--------------- http://zepoulet.ifrance.com/adsense.html -> clic pub google en bas plz ca fait tjs plaisir un ptit clic et sa prend 2 sec. Vaut mieux un ptit clic qu'une grosse claque :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |