|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 23:43:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Défini "entendre mieux" s'il te plait? A mon niveau, c'est comme si tu disais qu'il n'y avait pas de différence a voir entre un DVD et un Blu-Ray (et on en entendait des comme ça au début du BR d'ailleurs), ni même entre une TV bas de gamme mal réglée, une TV avec une colorimétrie et un OLED haut de gamme avec HDR... EDIT : et pas la peine de rajouter des paramètres par ci par là, j'ai jamais parlé d'éléments découverts tout en haut et en bas du spectre, et personnellement je ne cherchais pas non plus à aller dans le domaine du codec de compression en sans fil... Message édité par Eife le 19-08-2025 à 23:58:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Patrick- | ah btbw03 tu admets enfin qu'il y a une différence infime à l'écoute entre le Clear / Utopia --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Une sacré diff sans avoir le Clear pour comparer, basé sur la mémoire auditive
ah oui el famoso DAC qui élargie la scène sonore , lève le voile Message édité par -Patrick- le 20-08-2025 à 18:04:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais quelques heures de comparo au début, j'ai vendu le clear après la réception |
-Patrick- | en aveugle avec niveaux égalisés ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 20-08-2025 à 18:28:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 19:51:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Patrick- |
Mais comme tu le dis si bien, tu ne vas pas t'emmerder hein, le design ,l'apparence ou le prix d'un casque te suffira pour juger de sa performance sonore sans un test rigoureux Message édité par -Patrick- le 20-08-2025 à 20:15:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ecoute, moi ça me plait, c'est le principal, mais j'irais pas dire que c'est LE truc à faire mon move, c'est plus un kiff à pas trop cher |
-Patrick- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais à 5k, vu les graph pas si éloigné, oui, ça m'aurait fait chier |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-08-2025 à 02:16:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
saturator Born to be relou | J'aime cette ambiance sur ce topic. Ça se chamaille toujours, c'est divertissant. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-08-2025 à 08:58:08 |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 21-08-2025 à 09:50:05 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
albatar1976 |
Ca dépend si tu écoutes en qualité CD ou en 24 bits 192Khz Sinon HD650 reçu depuis quelques jours La complémentarité avec le DT 900 Pro X (que j'ai réussi à EQ pour ma sensibilité aux aigus) est parfaite tout en se recouvrant un peu pour éviter de tout le temps jongler entre les deux. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gui3gui | Sinon test en cours depuis quelques jours du ugreen 5c (pour mémoire vendu 30 €).
Message édité par gui3gui le 26-08-2025 à 15:19:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 27-08-2025 à 07:15:02 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
dazouille ex dazi | Vrai question
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 28-08-2025 à 23:52:01 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-Patrick- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BoraBora Dilettante | Y'en a qu'ont pas vu le smiley. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ali-Pacha AW | Je préfère le HD800. Ali |
hanouk | HD800S pour la résolution, la scène sonore, le confort, la fiabilité
|
wullon |
Jackkk tout simplement | Le gros souci pour un hd900 c'est que la concurrence est beaucoup plus rude qu'à la sortie du 800, comment peut-il se démarquer et justifier un tarif aussi stratosphérique?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-08-2025 à 23:25:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |