Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2374907
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-08-2025 à 10:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, j’espère ne pas me tromper de topic  :jap: ,

Je suis à la recherche d’un casque sans fil pour principalement du podcast quand je cuisine, passe l’aspirateur et passe le taille bordure électrique (j’ai une tondeuse autonome donc il ne reste que les bordures  :mad: ), bref quand je fais le ménage  ;)  

J’ai ma fille qui a un JBL Tune 520BT que j’emprunte pour ce faire car mes AirPods 1 laissent passer le bruits. Je n’aime pas du tout les intra auriculaire donc je pensais tenter un casque avec réduction de bruit.

Le soucis c’est que le casque de ma fille est un supra auriculaire, et il me donne assez vite chaud  :sweat:  

Est que par exemple un Anker Soundcore Life Q30 ou le Sony WH-CH720N et le JBL Tune 770NC en circum auriculaires donnent un peu moins chaud ?

Le budget serait max 100€. J’aimerais possiblement le mettre sur mon PC en filaire style USB-C.

Merci à tous  :hello:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 30-08-2025 à 10:01:24  profilanswer

n°2374911
patrick220​00
Posté le 30-08-2025 à 10:50:17  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous, j’espère ne pas me tromper de topic  :jap: ,

Je suis à la recherche d’un casque sans fil pour principalement du podcast quand je cuisine, passe l’aspirateur et passe le taille bordure électrique (j’ai une tondeuse autonome donc il ne reste que les bordures  :mad: ), bref quand je fais le ménage  ;)  

J’ai ma fille qui a un JBL Tune 520BT que j’emprunte pour ce faire car mes AirPods 1 laissent passer le bruits. Je n’aime pas du tout les intra auriculaire donc je pensais tenter un casque avec réduction de bruit.

Le soucis c’est que le casque de ma fille est un supra auriculaire, et il me donne assez vite chaud  :sweat:  

Est que par exemple un Anker Soundcore Life Q30 ou le Sony WH-CH720N et le JBL Tune 770NC en circum auriculaires donnent un peu moins chaud ?

Le budget serait max 100€. J’aimerais possiblement le mettre sur mon PC en filaire style USB-C.

Merci à tous  :hello:

J'ai un Sony assez proche techniquement du 720 en version ULT ( bass boost) c'est plutôt bien au niveau confort et réduction de bruit. Le son est correct en podcast à condition de ne pas utiilser l'ULT. C'est un circum aural mais je trouve qu'il donne un peu chaud lui aussi, c'est quand même un casque fermé pour l'isolation phonique.  

n°2374919
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-08-2025 à 12:48:58  profilanswer

Merci pour ta réponse, oui pour le prix il semble sympa. Sinon il y une reco avec un meilleure rapport qualité prixqualité prix?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2374920
gui3gui
Posté le 30-08-2025 à 15:27:52  profilanswer

Targan82 a écrit :

Merci pour ta réponse, oui pour le prix il semble sympa. Sinon il y une reco avec un meilleure rapport qualité prixqualité prix?

Tu as le ugreen 5c sur lequel j'ai fait un retour un peu plus haut, mais je crains que l'anc ne soit pas suffisant notamment pour des travaux en extérieur.

Dommage que tu ne veuilles pas tester des intras, car nitecore a sorti un modèle spécifique aux travaux en extérieur et pour les tireurs qui semblent pas mal (les possédant) pour 100 € environ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)