|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
tchek8 | Reprise du message précédent :
Message édité par tchek8 le 16-08-2025 à 20:40:57 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 02:27:54 ![]() ![]() |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-08-2025 à 10:13:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
duck69 |
Un hd650, casque d'exception, putain. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-Patrick- | Faut-il un RAAL 1995 Immanis ou un 009s avec une balance déséquilibrée (mais bien rodé cependant) pour percevoir les différences ? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 16-08-2025 à 14:17:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 14:26:52 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-08-2025 à 14:51:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
wullon |
Utilisé dans écosystème Apple à la place de mes Airpods Max de d'habitude. Il y a eu déjà pas mal de tests publiés un peu partout, donc je mets ce que je n'ai pas déjà lu/vu : Négatif : Positif : => je garde les AirPods Max en casque principal, mais sur Android et/ou si on cherche un casque BT au bon rapport qualité/prix (et si on adhère au look), ça me semble une option très solide. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 16-08-2025 à 19:54:19 --------------- @wullon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vous êtes pas mieux dans l'autre sens : à vous écouter, il n'y a aucune différence dans aucun cas, puisqu'un HD650 vaudrait largement un 009s si j'extrapole...
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nikos69 | C'est la stéréo |
wullon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merci pour le retour sur le Nothing, il faut que je l'essaie, j'ai une amie qui voulait peut être se l'acheter... --------------- Topic de vente de trucs divers |
BoraBora Dilettante |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 17-08-2025 à 09:51:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Jackkk, l'inconnu du web qui aurait surpassé Andrew Scheps, la légende ! Mais pourquoi il devrait investir dans un casque ésotérique alors qu'il obtient déjà des résultats impressionnants avec une référence précise ? Message édité par -Patrick- le 17-08-2025 à 12:27:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Mouché ? Où ça ? Tu n'a rien apporté en arguments Message édité par -Patrick- le 17-08-2025 à 12:38:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
hanouk |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais genre vous avez vraiment jamais de découvertes auditives quand vous montez en gamme sur un casque ? Ou alors on s'entend vraiment pas sur "reproduire autant d'informations"...? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gui3gui |
Je tente actuellement la méthode inverse, je viens de commander le modèle ugreen, pour un dixième du prix de vente de mon Jabra 85h. Il promet monts et merveilles, on verra si je le garde ou pas. |
ugreen fait des casques maintenant? ^^' surtout que je pourrais me faire un avis par rapport au Jabra 85h que j'ai au taf, et qui n'a rien n'a voir avec tous les autres casques à domicile EDIT : tu parles d'un casque? ou des écouteurs sports? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-08-2025 à 20:17:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gui3gui | Oui j'aurais dû mettre un lien, mais c'est bien du ugreen 5c dont je parlais. |
gui3gui | Il y'a également le anker Soundcore one qui semble également une alternative intéressante (mais plus chère). |
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |