| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=ZDMJcMDz_u4 Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 12-05-2025 à 11:41:19 |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:40:10 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bweezy | Il l'est oui.
|
saturator Born to be relou |
|
Pingoa | Idem ici ! Je pense que mon XM3 a mérité son repos. Mais je ne le prendrai pas day 1, j’attendrai un peu de voir les retours, sur la construction notamment... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Bweezy | Bon voilà, on aura pas appris grand chose de la présentation La vidéo de PP est déjà là !!! Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 15-05-2025 à 18:09:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 18:49:15 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Déjà commandé, je l'aurais demain après-midi |
Bweezy |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Allez, on va chercher ça demain en livraison à la fnac à 14h.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 12:01:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bon j'ai récupéré le casque, il y en avait plein à la Fnac. J'essaie dès que je peux en j'en ferai un p'tit test avec mes morceaux habituels ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, testé pendant une bonne heure.
Message édité par saiyaman le 16-05-2025 à 21:29:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lestat67sel :-) |
|
Jackkk tout simplement | J'ai lu pas mal de tests, qui se ressemblent tous, à savoir des publireportages du XM6..tous répètent la communication.de Sony sur l'intervention d'ingénieurs pour l'optimisationbdu rendu sonore..
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 18-05-2025 à 08:26:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tico |
--------------- --------------- |
Kroma X amorK Angel's demon | Ok grosso merdo il fait aussi bien que l'Airpod Max en terme de fonctionnalité ANC/ambient, il fait jeu égal avec un Momentum 4 niveau audio (des casques de plus d'un an minimum) et reste le roi niveau confort. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-05-2025 à 21:00:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Hello, je cherchais un casque pas cher pour aller à la salle de sport et pour écouter un peu de musique le soir sur PC (j'ai des enceintes Audioengine HD3 sinon), j'ai craqué sur un Soundcore Space One. Pour le prix (79.99€) je suis impressionné, c'est plutôt équilibré et bien punchy niveau basses !! Message édité par It_Connexion le 20-05-2025 à 03:11:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
patrick22000 |
|
gui3gui | Sinon en alternative pas cher, certains auraient testé la gamme soundcore d'anker ? Le modèle q45 qui doit vouloir se faire passer pour un Bose ; https://www.soundcore.com/fr/produc [...] 3767623858 Le space one pro qui semble chapeauter la gamme ? Pour le quart d'un Sony xm6, je pense qu'on ne risque pas grand chose ? |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-05-2025 à 14:23:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rambo95 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
saturator Born to be relou | Petit retour sur le dernier Sony, le XM6. J'ai pu le tester dans les transports cette semaine, c'est vraiment un silence de cathédrale, il filtre très bien les bruits parasites, on est vraiment focus sur sa musique. Niveau son, c'est toujours une merveille, c'est très agréable de redécouvrir des titres que l'on connait par cœur, avec l'impression que ça a été reorchestré. J'aime beaucoup cette signature sonore, qui mets à l'honneur toutes les fréquences, mention spéciale pour les médiums, on entend bien les mouvements de bouche des chanteurs. C'est le genre de micro détails que j'aime bien entendre, lorsqu'ils sont bien harmonisés avec le flot de la chanson. Typiquement, sur "désolé pour hier soir" de Tryo, on vraiment cette sensation de ragga acoustique, sans aucun bruit parasite. La guitare sèche est superbe. Sur un Nothing else matters de Metallica, on sent la montée du morceau et la partie philharmonique avec l'arrivée de la batterie, qui donne au peps au morceau. Sur "Caramel" de Sleep token, petite sensation metal, la production léchée est juste impeccable et la voix suave du chanteur un peu jazzy fait mouche. Tout est bien en place. Sur Get Lucky, on ressent bien le funk de la basse et de la guitare wha wha avec la batterie en arrière plan mais toujours audible. Je ne sais pas comment ils ont fait pour que ça sonne ainsi, mais c'est une franche réussite assez inattendue. Un casque doit me procurer des émotions et ce XM6 a réussit haut la main cette mission pour moi. Car oui, au delà des courbes, c'est le feeling qui compte lorsque l'on met un casque sur sa tête. Il faut qu'ils se passe quelque chose Je m'attendais à un gap léger entre mon XM3 et le XM6 et c'est une très belle surprise, les ingénieurs ont bien bossé. Bravo! Niveau stabilité du signal, pas grand chose à dire. Que ce soit en priorité du son ou de la stabilité, j'ai du avoir 2-3 artefacts sonores d'une seconde en 1 semaine. J'ai survécu Niveau confort, je porte des lunettes et je ne ressens aucune gêne. Il est même plus léger que mon XM3 ou alors c'est mieux répartit. C'est la première fois que je me balade avec une housse de casque, par peur de l'abîmer. Il prends pas mal les traces de doigts par contre mais ça part vite. J'avais peur que les charnières de réglage des écouteurs soient cheap mais ça semble costaud. A voir sur la durée. Bref, je suis très satisfait de mon achat, meme si, à une semaine près, j'avais la journée adhérents à la Fnac pour avoir 40€ en CC Message cité 1 fois Message édité par saturator le 25-05-2025 à 08:54:33 |
It_Connexion | Il faudrait que j'en teste un à l'occasion, je suis déjà impressionné par ce que sort un Soundcore à 75 euros, j'imagine un Sony (j'ai un Bose aussi à la maison, après je préfère mille fois mes enceintes ou ma chaîne bien sûr --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |