Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2368661
hanouk
Posté le 12-03-2025 à 18:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Non...manifestement les différences ne semblent pas être énormes, les avis semblent partagés entre ceux clamant qu'il s'agit d'un petit upgrade, et d'autres que c'est plutôt un pas de côté avec une signature légèrement changée.  

La plupart des gens que je connais qui ont écouté les deux préfèrent la V1, trouvant la V2 un peu trop chaude.

Je serais curieux d'écouter les derniers casques Focal (Azurys, Hadenys). Beaucoup disent que Focal ont un peu abandonné le côté péchu et dynamique de leurs casques (Utopia, Clear, Stellia) avec ces nouveaux modèles, qui sont plus "passe-partout".

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 18:10:29  profilanswer

n°2368669
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-03-2025 à 19:48:22  profilanswer

tchek8 a écrit :

Je comprends ton point de vu, j'avais pris un Topping puis SML pour drive mon Ananda et cela était sympa mais cela ne me convenait pas. En fouillant sur les forum ici et la, j'ai vu le EF400(Ampli R2R) de chez Hifiman et là une fois couplé, j'ai vraiment kiffé  :jap: . On est pas du tout sur les même prix pour le casque et pour l'ampli mais malgré les petits prix des 2 j'adore. Alors je n'imagine même pas ton Utopia avec ton ampli  :love: .

Je confirme pour la qualitance des amplis Hifiman, j'ai un EF500, top.

Message édité par Jackkk le 12-03-2025 à 19:48:43

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2368719
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 13-03-2025 à 15:26:46  profilanswer

Hello les amateurs de musique.

Je souhaite m'offrir un combo casque & DAC pour mon PC bureau afin remplacer mon Sony WH-1000XM4 dont la vocation est de m'attendre dans l'entrée pour partir en balade.

Mes usages :  
- écoute de musique
- lecture vidéos
- un peu de jeu vidéo
- répondre aux appels Teams sur mes 4 jours de télétravail par an

Pour les styles musicaux qui peuplent ma discothèque, cela tourne autour du pop / rock, hard rock, un peu de rap, et une pincée d'électro.

Après de nombreuses recherches, je pense me diriger vers le Focal Azurys. Comme je n'y connais pas grand chose en DAC, j'ai demandé conseil auprès d'une grande boutique de région parisienne, qui me dirige vers le Focal Azurys, a coupler avec iFi Audio ZEN DAC 3.

Avant de passer commande, auriez vous des suggestions pour améliorer le combo ?
Ce combo coute 750€, et est le max du max que je suis prêt à mettre.

Merci d'avance pour votre aide.

n°2368721
hanouk
Posté le 13-03-2025 à 15:49:47  profilanswer

Je dépenserais 75-80% du budget dans le casque, le reste dans l'ampli/dac.
Mais le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de choix de casques neufs vers les 500€, c'est soit autour des 250-350€ soit ça dépasse les 600€.

Pas écouté l'Azurys mais il doit être pas mal et relativement équilibré, mais pourquoi partir sur un casque fermé ? Si écoute depuis le bureau, un ouvert sera meilleur à tarif égal. L'équivalent ouvert chez Focal c'est l'Hadenys.

Sinon il y a toujours d'autres choix : Sennheiser HD600 / HD650, le Hifiman Sundara ou Edition XS (voire même Arya en reconditionné sur le store Hifiman, de loin le meilleur rapport perf/prix dans les 500€), Aune AR5000.

n°2368723
Mini_BN
Posté le 13-03-2025 à 16:23:12  profilanswer

Madame à son bureau dans la même pièce, raison du choix du casque fermé (en priorité).

Je me suis posé la question du Hadenys, surtout avec le prix "promo" à 590€ sur quelques sites.

n°2368728
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2025 à 18:19:42  profilanswer

Pour 750€, pourquoi se faire chier avec un casque FOCAL et un DAC, quand FOCAL fait littéralement le Bathys qui est un adhénys en BT avec un DAC intégré :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2368731
Mini_BN
Posté le 13-03-2025 à 19:48:39  profilanswer

Eife a écrit :

Pour 750€, pourquoi se faire chier avec un casque FOCAL et un DAC, quand FOCAL fait littéralement le Bathys qui est un adhénys en BT avec un DAC intégré :o

Parce que je n'ai pas du tout regardé du côté des casques BT.

Toutefois, le fait qu'il ne soit pas utilisable en passif me gêne un peu.  

L'autre question que je me pose, c'est la nécessité réelle d'un DAC sur un casque ayant une impédance de 26 Ohms. Le DAC fera vraiment une différence face à une sortie audio d'une carte mère haut de gamme ? (dans le cas unique des casques Focal, pour d'autres casques ayant une impédance élevée, je comprends).

Message édité par Mini_BN le 13-03-2025 à 19:51:14
n°2368762
hanouk
Posté le 14-03-2025 à 14:35:30  profilanswer

Pour un casque fermé passif et facile à driver, pas trop de gain à prendre un ampli/DAC dédié.
Il faut aussi regarder la sensitivité (dB/mW ou db/V) en plus de l'impédance : plus elle est faible, plus le casque demande du courant.

Je regarderais aussi ces casques :

- Denon D5200 / D7200

- DCA Aeon Closed x => nécessite un ampli car faible sensitivité (91 dB/mW)  

- E-Mu Teak (isole peu par rapport aux autres)

- (occasion) Focal Radiance, sans doute plus dynamique et péchu que l'Azurys

Message édité par hanouk le 14-03-2025 à 14:36:14
n°2368773
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-03-2025 à 17:55:17  profilanswer

Ne pas oublier les ultrasone gamme signature

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2368775
Mini_BN
Posté le 14-03-2025 à 19:43:11  profilanswer

J'ai pu mettre la main sur un Hadenys.

Le son est clair, c'est précis, c'est beau ! Quel confort aussi, bluffant sur ce point.

Petit point de comparaison avec mon Sony branché en filaire + ANC activé : le Focal est bien plus précis, le son est plus détaillé.  

En revanche, le Sony "envoi" bien plus que le Focal. La sensibilité est un peu supérieure sur le Sony (105dB/mW vs 100). Mais c'est un peu mou branché sur le PC comparé au Sony. Je vais essayer de me faire prêter un DAC pour comparer.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 19:43:11  profilanswer

n°2368780
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-03-2025 à 23:47:16  profilanswer

Je viens d'utiliser mon quietcomfort ultra dans le train avec le jack 3,5, soit 3h de torture : visiblement le traitement par defaut qui se fait en BT n'existe pas en filaire (ou il ne s'est pas déclenché)
Le cablage était correct, j'avais bien de la stéréo mais le rendu était au niveau d'une diffusion sonore de supermarché
[:tinostar]

---------------
Swedish master
n°2368782
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-03-2025 à 09:16:57  profilanswer

Alors :

Retour du deal de la Fnac sur le clear MG a 833€ avec le code Hifi 30 :

https://www.fnac.com/Casque-audioph [...] 658619/w-4

A ce niveau, ça devient intéressant de trouver quelques euros en plus par rappot au budget je pense :D

Bon par contre, là, il faut un DAC pour aller avec, je ne saurais trop lequel conseiller qui match bien

Message édité par Eife le 15-03-2025 à 09:24:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2368783
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-03-2025 à 09:49:26  profilanswer

Juste bien réaliser que les coussinets de rechange coûtent cher chez Focal, pour le clear mg 160e la paire  
https://www.son-video.com/article/a [...] XDEALw_wcB

---------------
n°2368786
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 15-03-2025 à 11:45:25  profilanswer

Ils se détériorent vite ?  :jap:

---------------
Streets of Fire
n°2368787
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-03-2025 à 12:23:32  profilanswer

Jackkk a écrit :

Juste bien réaliser que les coussinets de rechange coûtent cher chez Focal, pour le clear mg 160e la paire  

Pour l'Utopia  
https://www.son-video.com/article/a [...] a-la-paire
Ceci dit, aucune dégradation visible. C'est du vrai cuir (peut-etre comme le Clear ?)à ce tarif

---------------
Swedish master
n°2368819
Augmented
Posté le 16-03-2025 à 11:08:36  profilanswer

En complément, j'aimerais acheter un casque fermé.
Quand il pleut, à cause du velux, ou quand le voisin fait tourner son John Deere, ce serait un gros plus.

Le DT770 Pro 32Ω est ok ? C'est essentiellement pour les films/séries, un peu de musique. Branché directement sur la carte-mère du PC ou le tél.

Merci

Message édité par Augmented le 16-03-2025 à 11:12:54

---------------
Streets of Fire
n°2368823
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-03-2025 à 11:59:28  profilanswer

Dt770 parfait

---------------
n°2368829
Augmented
Posté le 16-03-2025 à 14:35:21  profilanswer

:jap:

---------------
Streets of Fire
n°2368850
hanouk
Posté le 17-03-2025 à 09:01:36  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je viens d'utiliser mon quietcomfort ultra dans le train avec le jack 3,5, soit 3h de torture : visiblement le traitement par defaut qui se fait en BT n'existe pas en filaire (ou il ne s'est pas déclenché)
Le cablage était correct, j'avais bien de la stéréo mais le rendu était au niveau d'une diffusion sonore de supermarché

Oui la majorité des casques ANC ont un DSP (avec un equaliseur intégré par défaut) uniquement en mode batterie (Bluetooth ou parfois en USB-C lorsqu'ils sont rechargés). En mode filaire 2.5 / 3.5mm le son est pourri car aucune equalisation, généralement aucune basse et beaucoup de mediums.

Augmented

Je partirais plutôt sur le récent Fiio FT1, qui est vraiment apprécié.

n°2368867
ManuLM
Posté le 18-03-2025 à 08:15:08  profilanswer

Voilà, j'allais faire le même type de commentaire, il est passé pas mal d'eau sous les ponts depuis le dt770pro. Il a ses qualités, on a fait mieux depuis  :)

n°2368877
Augmented
Posté le 18-03-2025 à 13:45:14  profilanswer

Ça presse pas, il faudrait que je teste. :o

Sinon, j'ai reçu un HD600, un peu acheté sur un coup de tête. :o

J'ai aucun mal à obtenir le volume désiré. J'ai même l'impression que c'est à peu près au même niveau que le Fidelio X2 réputé pour être facile à driver.  [:allez_luyat]

Pas besoin d'ampli donc ?  :jap:

Message édité par Augmented le 18-03-2025 à 14:02:08

---------------
Streets of Fire
n°2368888
hanouk
Posté le 18-03-2025 à 18:18:37  profilanswer

Si le volume est suffisant, alors pas besoin immédiat d'ampli.
Le HD600 demande normalement un peu plus de puissance que le Fidelio X2, mais il reste assez facile à driver.

n°2368894
Augmented
Posté le 19-03-2025 à 06:44:40  profilanswer

Pourquoi dans l'immédiat ?

A volume égal, le son serait amélioré ? Ou tu parles d'un ampli-DAC ? :jap:

Message édité par Augmented le 19-03-2025 à 06:51:10

---------------
Streets of Fire
n°2368899
ManuLM
Posté le 19-03-2025 à 08:47:59  profilanswer

Fais toi au setup, si tu identifies des manques dans le rendu sonore on t'aiguillera

n°2368964
Augmented
Posté le 20-03-2025 à 10:50:29  profilanswer

J'ai pas l'impression d'en avoir besoin.  :o

Message édité par Augmented le 20-03-2025 à 10:50:36

---------------
Streets of Fire
n°2368989
ManuLM
Posté le 20-03-2025 à 18:46:43  profilanswer

Eh ben alors c'est cool, ne change rien  [:heow]

n°2369029
voljega
Posté le 23-03-2025 à 12:27:51  profilanswer

Bonjour, je cherche un peu d'aide et je précise que ce post n'est pas du troll au cas où ...

Il y a quelque temps je cherchais à changer mes écouteurs et après pas mal de lecture j'ai pris des Sony WF-1000XM3 sans fils bluetooth hifi, blablabla qui bénéficiaient de superbes critiques...

Mon problème est que sans trop tergiverser, je trouve leur son absolument dégueulasse, métallique, plat, sans ampleur ni espace, pas chaud du tout, je ne le ai donc jamais trop utilisé.

En plus la signature sonore change du tout au tout quand on est en réduction de bruit ou pas

Bon il faut installer une appli pour les écouteurs, donc entre l'appli, les réglages sonores du tels et les réglages sonores de Poweramp, ça commence à faire beaucoup, mais rien à faire même en désactivant tout je trouve le son mauvais, à tel point que je préféer utilser des oreillettes filaires jetables de Flying Tiger à ... 4€ (qui ont des faux contacts maintenant)

J'avoue qu'un truc à 4€ qui sonne largement mieux que quelque chose à 200 me laisse songeur ...

Du coup je comprends pas trop le beans, si quelqu'un a des tips d'utilisation ou quoi ?

Une recommandation de casque sinon, sachant que perso je n'ai jamais trouvé mieux que les Sony MDR-ZX600 qui valait dans les 30/45€), qui pour moi était le casque parfait, tout ce que j'ai acheté depuis me semble beaucoup trop basseux en général

Bon je viens de voir qu'on en trouve des neufs sur Vinted à 10 balles ...

Cependant j'aimerai bien comprendre le délire avec les WF-1000XM3

Message cité 2 fois
Message édité par voljega le 23-03-2025 à 12:31:42
n°2369034
ManuLM
Posté le 23-03-2025 à 17:21:05  profilanswer

vas peut etre en discuter sur le topic des true wireless ??
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aucune idee je ne les connais pas les XM3 (j'ai les XM5, c'est pas mal en fait, pour des TWS)

Message édité par ManuLM le 23-03-2025 à 17:21:13
n°2369200
Joe75
Posté le 28-03-2025 à 17:35:15  profilanswer

macdriverz a écrit :

Le casque était allumé? Réduction de bruit active ?
Ce serait quand même très surprenant que ça fonctionne aussi différemment en filaire et en bluetooth dans le traitement

Jackkk a écrit :

Ah ouais 80 euros la pièce!!!

Purée finalement les pièces de rechange chez B&O ne sont pas aussi chères que je pensais lol...
je pense que Focal se fait une belle marge..

Moi j'ai regardé j'en ai pour 200 euros la paire si plus tard je dois changer les coussinets en cuir de mon casque ...je m'attendais à max 150...en espérant 100 euros max..

Bref...

voljega a écrit :

Bonjour, je cherche un peu d'aide et je précise que ce post n'est pas du troll au cas où ...

Il y a quelque temps je cherchais à changer mes écouteurs et après pas mal de lecture j'ai pris des Sony WF-1000XM3 sans fils bluetooth hifi, blablabla qui bénéficiaient de superbes critiques...

Mon problème est que sans trop tergiverser, je trouve leur son absolument dégueulasse, métallique, plat, sans ampleur ni espace, pas chaud du tout, je ne le ai donc jamais trop utilisé.

En plus la signature sonore change du tout au tout quand on est en réduction de bruit ou pas

Bon il faut installer une appli pour les écouteurs, donc entre l'appli, les réglages sonores du tels et les réglages sonores de Poweramp, ça commence à faire beaucoup, mais rien à faire même en désactivant tout je trouve le son mauvais, à tel point que je préféer utilser des oreillettes filaires jetables de Flying Tiger à ... 4€ (qui ont des faux contacts maintenant)

J'avoue qu'un truc à 4€ qui sonne largement mieux que quelque chose à 200 me laisse songeur ...

Du coup je comprends pas trop le beans, si quelqu'un a des tips d'utilisation ou quoi ?

Une recommandation de casque sinon, sachant que perso je n'ai jamais trouvé mieux que les Sony MDR-ZX600 qui valait dans les 30/45€), qui pour moi était le casque parfait, tout ce que j'ai acheté depuis me semble beaucoup trop basseux en général

C'est bizarre même si je ne les utilise plus du tout je les trouve très bien ces WF-1000XM3

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 28-03-2025 à 17:39:28

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2369203
aintnoclue
Posté le 28-03-2025 à 21:30:38  profilanswer

voljega a écrit :

Si tu es sous Android essaie l'appli Wavelet, tu choisis ton casque et ça ajoute l'EQ qui va bien pour atteindre la courbe Harman, ça peut ne pas plaire, mais si ça plait, ça peut améliorer le son de tous tes casques/écouteurs.

n°2369213
Augmented
Posté le 29-03-2025 à 18:52:15  profilanswer

ManuLM a écrit :

Eh ben alors c'est cool, ne change rien  [:heow]

Pour le Fidelio X2 :

Des coussinets neufs qui n'attirent pas la merde comme un plumeau swiffer. :o
Maintenant, il faut voir la durée de vie.
https://www.cdiscount.com/high-tech [...] 48953.html

Si ça tient pas, je viserai des coussinets Shure HPAEC1540.

+ rodage de ma mini imprimante 3d : https://www.thingiverse.com/thing:6629065
avec le Ø réduit de x0.96.

Comme neuf.  :love:

Message édité par Augmented le 29-03-2025 à 19:13:59

---------------
Streets of Fire
n°2369283
Mini_BN
Posté le 31-03-2025 à 20:06:50  profilanswer

Petit retour sur mes péripéties avec le Focal Hadenys.

J'ai pu essayer mon casque en boutique sur une source HQ, et j'ai pris une claque (c'était avec lecteur réseau Fiio R7). Merci à la boutique de Son-Video.com d'avoir pris du temps pour étudier mon problème. J'ai pu constater que mon casque n'était pas défectueux :)

De retour à la maison, j'ai finalement trouvé dans les réglages Tidal ce qui bloquait le volume à un niveau assez faiblard (une option étrange du genre "mettre tous les titres au même niveau sonore" ). J'ai donc pu pousser un peu plus mon casque... et comparer avec un DAC externe.

Et je suis forcé de constater que la différence est présente : le son, avec le casque est branché sur le PC, est "écrasé" et je pense percevoir un peu de "sibilance" dans les aigus, en particulier à la guitare. Raccordé au DAC, cette sensation disparait. Le son est plus net. J'ai repris des morceaux précis de quelques titres, écouté, réécouté, jusqu'à 5 fois par source pour être certain et j'ai pu constater une différence pour une partie des morceaux : sur certains titre la différence me semble très mince, sur d'autres cela m'a semblé évident, notamment sur les aigus.  

Histoire de rigoler quand même un peu : le câble USB fourni avec le DAC est défectueux (remplacé par un câble qui passait par là).

En synthèse et je devais grossir le trait : sur le PC, c'est un pétard qui explose dans un bidon de 200L alors que raccordé au DAC, c'est la fusée qui explose dans les airs le 14 juillet.

Prochaine étape : comparer avec le Sony (c'est un casque fermé, dont le prix n'a rien a voir).

n°2369317
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2025 à 17:31:06  profilanswer

Joe75 a écrit :

Le casque était allumé? Réduction de bruit active ?
Ce serait quand même très surprenant que ça fonctionne aussi différemment en filaire et en bluetooth dans le traitement

Ca allume systématiquement le casque l'utilisation du jack (quand il y a de la batterie ..)

---------------
Swedish master
n°2369318
orion
Туманность Ориона
Posté le 01-04-2025 à 18:31:37  profilanswer

:hello:  

A la suite de l'achat d'un petit dac et ampli, (les sorties audios des cartes mères c'est plus possible) j'ai envie de remplacer mon focal listen pro (32Ohms) par un DT770 pro,

Me conseiller vous de le prendre le DT770 pro en 80 Ohms ou 250 Ohms ?

C'est principalement pour de la musique et un peu de jeux vidéos ou les sont sont assez importants, mais je met en priorité le coté musique..  

Ce caques est principalement utilisé sur un pc.  

J'aime bien le listen pro, mais beaucoup de monde me disent que le dt770 pro c'est vraiment pas mal du tout...  

merci beaucoup, je prends tout vos conseils

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2369320
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-04-2025 à 19:58:59  profilanswer

Le 80 est un peu plus basseux avec un fil droit, le 250 un peu plus équilibré mais avec de bonnes basses et un fil de type téléphone. Les 2 sont pilotables sur pc.

---------------
n°2369325
orion
Туманность Ориона
Posté le 01-04-2025 à 21:50:51  profilanswer

merci beaucoup

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2369695
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2025 à 02:28:43  profilanswer

Je me suis pris la plus grande claque audio de ma vie avec un un Susvara, branché à un Burson Soloist 3GTX. Ce casque fait passer l'Utopia comme Bouché  [:no_code]  (Surtout côté aigus, alors que c'est pas un manche en la matière le Focal, très loin de là).
C'est tellement insensé le fourmillement de détails qu'il verse dans les oreilles, avec un côté naturel et vrai dans la reproduction. J'étais tellement pas prêt   [:vinnchent]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-04-2025 à 02:29:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2369729
duck69
Posté le 13-04-2025 à 20:43:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me suis pris la plus grande claque audio de ma vie avec un un Susvara, branché à un Burson Soloist 3GTX. Ce casque fait passer l'Utopia comme Bouché  [:no_code]  (Surtout côté aigus, alors que c'est pas un manche en la matière le Focal, très loin de là).  
C'est tellement insensé le fourmillement de détails qu'il verse dans les oreilles, avec un côté naturel et vrai dans la reproduction. J'étais tellement pas prêt   [:vinnchent]

hormis qu'il faut beaucoup de puissance , c'est l'un des meilleur planar qui soit :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°2370079
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-04-2025 à 20:57:23  profilanswer

duck69 a écrit :

hormis qu'il faut beaucoup de puissance , c'est l'un des meilleur planar qui soit :D

De la puissance et une bonne source en amont, parce qu'il est tellement révélateur qu'il ne pardonne pas la moindre faiblesse dans la chaine.
J'étais parfaitement heureux d'un petit dac chinois à 200€ avec l'Utopia, ne constatant qu'une amélioration à la marge vs Gustard R26 8x plus cher, mais là avec le sus, c'est une autre histoire. C'est comme une F1, le moindre élément en déça des exigences de course se fait tout de suite sentir.

Message édité par Ryan le 23-04-2025 à 21:46:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2370085
duck69
Posté le 23-04-2025 à 22:32:11  profilanswer

c'est toujours drôle les mp3 128k avec un bon casque :D

j'ai un dac questyle cma400i donc je suis pas trop mal :o

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°2370753
Bweezy
Posté le 12-05-2025 à 11:40:10  profilanswer

Présentation et sortie du Sony WH XM6 dans quelques jours.
Aux alentours de 470€

https://www.youtube.com/watch?v=ZDMJcMDz_u4

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 12-05-2025 à 11:41:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)