| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
hanouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 12-03-2025 à 19:48:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour 750€, pourquoi se faire chier avec un casque FOCAL et un DAC, quand FOCAL fait littéralement le Bathys qui est un adhénys en BT avec un DAC intégré --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
Message édité par Mini_BN le 13-03-2025 à 19:51:14 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 19:43:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors :
Message édité par Eife le 15-03-2025 à 09:24:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplement | Juste bien réaliser que les coussinets de rechange coûtent cher chez Focal, pour le clear mg 160e la paire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Augmented I don't sleep, I just dream | En complément, j'aimerais acheter un casque fermé. Le DT770 Pro 32Ω est ok ? C'est essentiellement pour les films/séries, un peu de musique. Branché directement sur la carte-mère du PC ou le tél. Merci Message édité par Augmented le 16-03-2025 à 11:12:54 --------------- Streets of Fire |
hanouk |
|
ManuLM | Voilà, j'allais faire le même type de commentaire, il est passé pas mal d'eau sous les ponts depuis le dt770pro. Il a ses qualités, on a fait mieux depuis |
Ça presse pas, il faudrait que je teste. Sinon, j'ai reçu un HD600, un peu acheté sur un coup de tête. J'ai aucun mal à obtenir le volume désiré. J'ai même l'impression que c'est à peu près au même niveau que le Fidelio X2 réputé pour être facile à driver. Pas besoin d'ampli donc ? Message édité par Augmented le 18-03-2025 à 14:02:08 --------------- Streets of Fire |
hanouk | Si le volume est suffisant, alors pas besoin immédiat d'ampli.
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Pourquoi dans l'immédiat ? A volume égal, le son serait amélioré ? Ou tu parles d'un ampli-DAC ? Message édité par Augmented le 19-03-2025 à 06:51:10 --------------- Streets of Fire |
ManuLM | Fais toi au setup, si tu identifies des manques dans le rendu sonore on t'aiguillera |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai pas l'impression d'en avoir besoin. Message édité par Augmented le 20-03-2025 à 10:50:36 --------------- Streets of Fire |
ManuLM |
voljega | Bonjour, je cherche un peu d'aide et je précise que ce post n'est pas du troll au cas où ...
Message cité 2 fois Message édité par voljega le 23-03-2025 à 12:31:42 |
ManuLM | vas peut etre en discuter sur le topic des true wireless ?? Aucune idee je ne les connais pas les XM3 (j'ai les XM5, c'est pas mal en fait, pour des TWS) Message édité par ManuLM le 23-03-2025 à 17:21:13 |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 28-03-2025 à 17:39:28 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
aintnoclue |
|
Pour le Fidelio X2 : Des coussinets neufs qui n'attirent pas la merde comme un plumeau swiffer. Si ça tient pas, je viserai des coussinets Shure HPAEC1540. + rodage de ma mini imprimante 3d : https://www.thingiverse.com/thing:6629065 Comme neuf. Message édité par Augmented le 29-03-2025 à 19:13:59 --------------- Streets of Fire |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | merci beaucoup --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryan Foupoudav | Je me suis pris la plus grande claque audio de ma vie avec un un Susvara, branché à un Burson Soloist 3GTX. Ce casque fait passer l'Utopia comme Bouché Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-04-2025 à 02:29:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-04-2025 à 21:46:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bweezy | Présentation et sortie du Sony WH XM6 dans quelques jours. https://www.youtube.com/watch?v=ZDMJcMDz_u4 Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 12-05-2025 à 11:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |