Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  1102  1103  1104
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2368661
hanouk
Posté le 12-03-2025 à 18:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Non...manifestement les différences ne semblent pas être énormes, les avis semblent partagés entre ceux clamant qu'il s'agit d'un petit upgrade, et d'autres que c'est plutôt un pas de côté avec une signature légèrement changée.  

La plupart des gens que je connais qui ont écouté les deux préfèrent la V1, trouvant la V2 un peu trop chaude.

Je serais curieux d'écouter les derniers casques Focal (Azurys, Hadenys). Beaucoup disent que Focal ont un peu abandonné le côté péchu et dynamique de leurs casques (Utopia, Clear, Stellia) avec ces nouveaux modèles, qui sont plus "passe-partout".

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 18:10:29  profilanswer

n°2368669
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-03-2025 à 19:48:22  profilanswer

tchek8 a écrit :

Je comprends ton point de vu, j'avais pris un Topping puis SML pour drive mon Ananda et cela était sympa mais cela ne me convenait pas. En fouillant sur les forum ici et la, j'ai vu le EF400(Ampli R2R) de chez Hifiman et là une fois couplé, j'ai vraiment kiffé  :jap: . On est pas du tout sur les même prix pour le casque et pour l'ampli mais malgré les petits prix des 2 j'adore. Alors je n'imagine même pas ton Utopia avec ton ampli  :love: .

Je confirme pour la qualitance des amplis Hifiman, j'ai un EF500, top.

Message édité par Jackkk le 12-03-2025 à 19:48:43

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  1102  1103  1104
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)