| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:20:56 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 07-11-2007 à 02:57:43 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je vais tester tout ce que tu me dis --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Dark Vador sans son casque :
Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 08-11-2007 à 11:04:42 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
ManuLM | ouais mais c'est un casque ferme, mauvaise scene sonore, pas d'espace Message édité par ManuLM le 08-11-2007 à 11:57:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:16:25 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Pour remplacer un casque fermé comme le Sony MDR-CD270,le Beyer DT770 pourra éventuellement te convenir,
|
ManuLM |
oldfi Rider indigest |
Le soundstage est pas super sur ce casque, non ? |
ManuLM | ben moins bon qu''un casque ouvert (mon K601 par exemple), maintenant je ne saurais le situer par rapport a un autre casque fermé, a part le AKG K271 studio. Et la le A900 est bcp mieux cote soundstage. Pareil par rapport a mon ATH-ANC7 mais ce n'est pas une reference. Et a ~130 euros ca fait du A900 une super affaire. http://www.audiocubes.com/product/ [...] hones.html Message édité par ManuLM le 08-11-2007 à 17:50:34 |
oldfi Rider indigest |
|
cybertom87 | Personne ne peut me conseiller sur les casques sans fil ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je n'y connais rien, mais je sais qu'on en a longuement parlé dans ce sujet, essaie de rechercher... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | Pour les amoureux du son, je vends un très bon ampli casque dans la partie achat-vente du forum. Je fais un prix pour les visiteurs de ce topic |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | et en peau de léopard même ... yen a pour tous les gouts --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | H@wk tu as oublié le plus sexy :
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Pardon Haffrex stop je post plus !!! ca va barder demain ... oulala --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
poutrella Contributeur net |
ManuLM | MDR |
gandalf2003 |
|
oldfi Rider indigest | Le Beyer DT990 est plus généreux dans les basses fréquence que le DT880 (une petite lacune pour ce dernier). Pour le personnaliser (couleur,impédance exct..) http://www.beyerdynamic.de/cms/MAN [...] html?&L=1# Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 09-11-2007 à 13:54:16 |
webzeb |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
On(je) ressent quand mème un sentiment de frustation avec ce DT880.
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
Supertramp,Genesis, BJH c'est un peu ma génération. Je crois que c'est l'un de ces meilleurs que j'ai visionné. D'ailleurs j'aimerais bien repiqué la bande son sur ce DVD,. Message édité par oldfi le 09-11-2007 à 15:08:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je l'ai pas celui là Edit j'ai tout repiqué les bandes son en numérique par la fibre optique de mes LaserDisc, peut-être qu'un jour je ferais aussi l'image si j'ai le courage Message édité par tharkie le 09-11-2007 à 15:21:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |