| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Message édité par ManuLM le 22-10-2007 à 20:55:16 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:47:37 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | merde, le support casque Koss était dispo sur rueducommerce l'année dernière à 7€, mais ne l'est plus |
H@wk The King of Cool |
oldfi Rider indigest | On a le choix de la couleur.. http://stores.ebay.fr/K-DIS_Access [...] idZ2QQtZkm Message édité par oldfi le 23-10-2007 à 12:22:45 |
Jackkk tout simplement | SPAM --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
ManuLM | mon post est parti a la poubelle au passage |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:12:33 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM |
Message édité par e_l_m_o le 23-10-2007 à 15:19:27 |
ManuLM | cf profil ... |
desclous |
Ça doit faire une trentaine d'heures de rodage jusqu'à présent, et j'ai de plus en plus l'impression que lla sonorité de mon 595 se rapproche beaucoup de celle du gravier se déversant sur de l'asphalte. Ah, et les syllabes ssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiffflantes, oulà... Message édité par desclous le 24-10-2007 à 03:39:56 |
_JbM _Dense comme la brique | Il faut surtout qu'il cherche dans les autres marques, vraisemblablement il n'aime pas le son Sennheiser |
Guismo_eric aka Guis* | Je regarde pour le HD25, et quand je vois le prix moyen tourner autour de 175€ sauf chez son-video où il est à 105€, je me pose des questions !!
Message édité par Guismo_eric le 24-10-2007 à 17:16:27 |
Guismo_eric aka Guis* | ok pas la même référence en fait...Sennheiser HD-25-SP II c'est pas pareil |
petitprince | Si vous aimez les casques avec un son "droit" , le HD 265 de sennheiser est pour vous. Il est de plus, léger, confortable et pas si cher.
Message cité 2 fois Message édité par petitprince le 24-10-2007 à 17:46:27 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et tu penses quoi du HD 650 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
Il faut préférer le K271 studio d'Akg qui est circum aural et confortable au K171 supra aural qui te flingue les oreilles tellement il serre. Le HD-25 est coloré avec ses basses généreuses comme beaucoup d'autres sennheiser, Message édité par oldfi le 24-10-2007 à 23:59:45 |
petitprince | le HD 265 n'a pas les basses prononcées, un excellent casque vraiment |
Le professeur Chaos | bonjour je n'y connais pas grand chose en casque et je me demandais quelle en était la durée de vie moyenne. J'ai acheté le mien il y a un an ( pour un usage quasi quotidien ) et depuis peu le son sature des que le volume est un peu élevé et ça grésille ( surtout du coté gauche ). Voici le modele que j'ai : http://guide.journaldunet.com/fiche/2580/mdr-v-300 Message édité par Le professeur Chaos le 24-10-2007 à 21:02:45 |
AirSonic Ball don't lie | assez répandu ce Sony, j'en vois 2/3 tous les jours dans le métro. |
BonOeil Bouh !! | Ben la durée de vie moyenne ça dépend du casque, et s'y l'on prend soin.
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
petitprince | Ce sont des casques fermés, donc ils isolent (plus ou moins) du bruit ambiant. Par contre, ils sont trop gros (et demande trop de puissance) pour être utilisés avec un baladeur en extérieur, sauf le HD 25 peut-être. |
desclous |
|
Guismo_eric aka Guis* |
Message cité 1 fois Message édité par Guismo_eric le 25-10-2007 à 10:54:12 |
petitprince | Je ne te conseille pas le HD 25 avec un Ipod, sauf si tu dois utiliser un casque dans des conditions "extrèmes" |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Guismo_eric aka Guis* |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 25-10-2007 à 13:53:01 --------------- Le rêve est une capacité. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
desclous | Je n'ai pas écouté les plus haut-de gamme, DT880 et K701 principalement, de toute façon le plaisir, à moindres frais, de mélomane que peut procurer le casque m'interesse suffisamment pour que j'achète l'un des deux à l'avenir.
|
petitprince | Les nouveaux casques Denon (D2000 et D5000) ont l'air de mettre tout le monde plus ou moins d'accord, mais ils sont très chers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] anguage=fr
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rootdown Don't be croul | J'hésite entre un akg k271 et un dt770.
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Un casque étanche de chez Eltax : Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 26-10-2007 à 12:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |