| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 26-10-2007 à 12:32:25 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:31:51 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi, je suis un peu déçu par mon HD 650... Mais ça doit venir de mes cartes son toutes pourrites et pas terrible ! Je trouve que ça manque de pêche --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | ben je me suis ruiné les tympans avec ce casque ,la pression acoustique est quand mème importante. mais c'est pas des attaques franches,c'est tout en rondeur,ça clac moins,c'est plus sournois. Message édité par oldfi le 26-10-2007 à 20:07:33 --------------- Config casque - AmarokProg - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Manulm et oldfi : Va falloir que je monte à Paris pour essayer chez un bon vendeur... Je pensais être un fan du neutre, étant grand fan Cabasse, mais c'est peut-être la carte son qui est en cause pas de décision hâtive... De toutes les façons, ma femme veut déjà me kidnapper mon HD 650... Donc j'ai même pas encore fini de le rôder qu'il faut que je pense à son successeur Ceci dit, je n'ai rien lu en français sur les Denon, je pensais tester d'abord un Grado SR325i et un je sais plus... Message édité par tharkie le 26-10-2007 à 21:11:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ! Va falloir que je monte à Pars pour... Euh non , ça je l'ai déjà dit dans le dernier post --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | Si tu veux récupérer ton HD650 faut prendre un K701. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:32:01 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Hein, quoi ? A cette heure là il faut commencer à être explicite --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | Un K701 est plus aéré moins confiné qu'un 600/650 et c'est un casque qui plait aux musiciens à cordes et cuivres. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Okay --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | Il est pas neutre du tout. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais zalors... comme il y a plusieurs modèles, lequel serait le meilleur ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kroma X amorK Angel's demon | Justement c'était tellement le bordel chez Beyer que j'ai pris un AKG. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah ben voila --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
Ce que je lui reprocherais au DT880 (non pro) ,c'est justement ce manque de patate, l'écoute est propre,le soundstage excellent(spatialisation), l'aération, trés bonne définition, ça il le fait bien, dans le genre il n'y a pas mieux, C'est difficile avec les HD650 et DT880, deux extrèmes, l'un en fait trop et l'autre pas assez !! Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 28-10-2007 à 13:25:08 --------------- Config casque - AmarokProg - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Ben reste plus qu'à tester ce bordel de foutu Denon alors Mais j'envisage sérieusement d'acheter un Beyer du coup Sinon, j'ai vu un JVC à plus de 800€ Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 28-10-2007 à 13:49:59 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest | J'ai pu écouté le DT990pro,il a de meilleurs basses,mais des aigu moins précis que le DT880.
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
oldfi Rider indigest | Il ne manque pas d'épaisseur,de profondeur le son bien sur.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | Le DT 880 mériterait aussi un bon ampli casque,non,
Message édité par oldfi le 28-10-2007 à 14:54:22 --------------- Config casque - AmarokProg - |
AirSonic Ball don't lie |
|
oldfi Rider indigest | C'est un casque d'anciens qui à été relooké... --------------- Config casque - AmarokProg - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ça se corse le choix --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AirSonic Ball don't lie |
|
oldfi Rider indigest |
Il est pas trop chaud sous les coussinets,il serre pas de trop ??
AirSonic Ball don't lie | non, si tu englobes bien tes oreilles de manière à ce que ça n'appuie pas sur les bords, il sait se faire oublier. |
oldfi Rider indigest |
ManuLM | sujet deja evoque qques pages plus tot, le casque hifi a 200 euros met grave tout intra au meme prix.
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
Message cité 2 fois Message édité par e_l_m_o le 30-10-2007 à 16:48:29 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | C'est vraiment pas facile de choisir un casque |
oldfi Rider indigest | Ouais !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |