| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:16:35 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Sans perte de données (format appelé lossless) tu as deux formats principaux le flac et le APE il faut compter 55/65% de gain par rapport au PCM (WAV). Sinon c'est du Lossy (avec pertes) et c'est du mp3, ogg, etc. Personnellement tout est en flac chez moi. Je te conseille la lecture de ce sujet pour l'extraction audio, un must ! http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5981_1.htm Sinon, je te conseille vivement de changer de carte son, c'est très important, une chaîne ne valant que par son maillon le plus faible ! Message édité par tharkie le 19-10-2007 à 21:32:28 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
desclous | Merci, je vais lire...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je te rassure, mon HD650 met aussi du temps à se rôder, et moi aussi j'ai une carte son pourrie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 20-10-2007 à 14:30:07 |
oldfi Rider indigest |
Oui bien on l'attendra pas. |
poutrella Contributeur net | j'aime bien l'analogie à duke nukem Message édité par poutrella le 20-10-2007 à 16:34:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:58:25 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
manulm, fort de ton expérience dans le domaine,( --------------- Config casque - AmarokProg - |
AirSonic Ball don't lie |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 21-10-2007 à 19:01:08 |
ManuLM |
|
oldfi Rider indigest | Merci! --------------- Config casque - AmarokProg - |
ManuLM | oui, chuis totalement d'accord sur le qualificatif "pas flatteur". Mais le velour est-il aussi isolant que le skaï (je viens de trouver l'ortho) ?? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 21-10-2007 à 20:34:24 |
oldfi Rider indigest |
Le Beyer DT770 équipe aussi les studios,il est plus agrèable à porter,ça doit faire la différence,quoique..
--------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | J'en cherche un aussi,
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 21-10-2007 à 21:21:41 |
oldfi Rider indigest |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je suis toujours à la recherche d'une solution pour mon Sennheiser --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
Il y a de beaux jouets là --------------- Config casque - AmarokProg - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Purée les monstres --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
AirSonic Ball don't lie | oui mais voila, 9€ contre 25€, tout se paye. |
Clarity The Truth Is Out There | Je te conseille d'aller voir des comparatifs pour commencer, pour te faire une idée. Une fois que tu auras repéré des modèles qui te plaisent plus que d'autres, ce sera déjà plus facile. |
Guismo_eric aka Guis* | Merci pour l'info, je connaissais pas le site.
Message cité 1 fois Message édité par Guismo_eric le 22-10-2007 à 15:29:06 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je trouve qu'il manque pas mal de clarté le PX200 et de présence dans les aigus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Keldun |
Message édité par Keldun le 22-10-2007 à 19:02:41 |
BonOeil Bouh !! | C'est pas compliqué à les fabriquer dans le lien que tu donnes... |
Message édité par AirSonic le 22-10-2007 à 19:32:54 |
oldfi Rider indigest | Des porte casques là:
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 22-10-2007 à 20:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |