| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Mortadelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:23:36 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | On trouve un K701 et un ampli C&C XO, il me semble plus adapté au portable,mais je peus me tromper. Message cité 2 fois Message édité par oldfi le 13-10-2007 à 18:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 18:45:56 ![]() Sur ton pc tu a quoi comme carte son?Si carte son intégré pas besoin d'avoir un casque trop haut de gamme....
|
Mortadelle |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 13-10-2007 à 20:08:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mortadelle |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Je l'ai pris là en direct : http://www.headb.com/xo/index.html pour avoir le choix de la couleur et la promo HeadFi avec le cable mais sur eBay l'envoi est un peu plus rapide je pense car on a eu pas mal de problèmes de délai sur le site mère.
Message édité par Kroma X amorK le 13-10-2007 à 20:23:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:20:29 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Provisoirement j'ai un petit ampli qui a assez bonne réputation,il est transparent dynamique,peu emcombrant,de marque Samson S-amp.
|
Mortadelle | ok, merci à vous deux pour votre aide. Je vais sans doute commencer par un ampli pas trop couteux.
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Comme je bosse @home, je te raconte pas le nombre de colis que j'ai dû aller chercher à Massy moi-même ! C'est inadmissible cette bande de truffes !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai pris les devants... vendredi j'ai appelé avec le numéro de suivi pour laisser mon numéro de téléphone --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon ayé je l'ai --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui je sais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
Si tu écoutes de l'electro/hip-hop ou autre joyeuseté tu vas ètre servie en basse. |
Non, pas de Hip Hop ni autres hérésies sonores ! Rock, Jazz, Blues, Classique, Reggae, etc. Je recherche aussi les musiques avec un bon son, je découvre plein de trucs tout le temps. Normalement que du flac et du 24/96... Pour l'instant j'écoute avec une terratec auréon sky, mais j'ai l'impression que je vais devoir en changer rapidement, très rapidement ! Je trouve qu'il manque de pêche par rapport à mon PX200, je crois que la carte son ne suit pas du tout malgré son ampli casque intégré Mais bon niveau musicalité et définition y'a un gouffre Je vais tester ma X-Fi cette après midi, après direction chez RME au audiotrak Message édité par tharkie le 19-10-2007 à 02:30:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mortadelle |
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 19-10-2007 à 02:39:17 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
desclous |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Sinon, ça prouve bien ce qui a été dit : ta carte son est vraiment "à chier"
oldfi Rider indigest | Ouais l'HD700 ! |
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 19-10-2007 à 15:53:26 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
ben vu qu'il a pratiquement pas quitté sa boite 100fdpin me parait raisonnable.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oh putain... ça alors, ce serait une excellente nouvelle en attendant la Audiotrak --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oldfi Rider indigest |
bon il va falloir que je crée un topic sur A/V ça me barbe. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Si je prends ta Fortissimo II avec le câble, ça va me faire trois Fortissimo II, dont toujours une sans câble --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |