| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Elky | Merci à toi hpl-nyarlathotep,vraiment merci beaucoup. Je me renseigne sur les devises et etc et je commande ça ce soir. GRACIAS MUCHO |
frandon Citation personnelle associée | ATTENTION : rajouter 25% de (prix + FDP) pour taxe de douane et TVA !
--------------- Cdlt, |
Tang Plug'n'Troll |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
frandon Citation personnelle associée | mieux faut la prendre en compte pour éviter les mauvaise surprises --------------- Cdlt, |
Tang Plug'n'Troll |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:31:21 ![]() ![]() |
Elky | Ok sans problème, dés que j'ai recus ça je vous fais le compte rendu. Je vous dois bien ça. |
RAff | salut
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le 437 n'est pas fermé. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
_6r_ Not avaible | akg k26p un peu au dessus du budget ... ou le hd202 |
RAff | pour le 437 j'avais pas vu effectivement ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
KSauzeRK |
Message édité par KSauzeRK le 31-01-2005 à 22:49:32 |
RAff |
Message édité par RAff le 02-02-2005 à 12:41:23 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_6r_ Not avaible | euh c'est un casque ouvert ca ... |
dilopens Journalisme total | en vente quelque part ces nouveaux modèles ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas encore vus en France, ni d'ailleurs sur les sites officiels.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
call me al |
pour trouver des casques qui impressionnent va à cette adresse :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gradofan | Le Philips HP890 est un casque d'une qualité surprenante pour le prix. Cependant, il ne joue pas dans la cour des grands (Senheiser HD600 / 650, Grado etc.). |
gradofan | Tiens, je me rends compte que je n'avais lu que la première page de ce "thread" quand j'avais posté ma réponse au débat sur le Philips HP890 :-))) |
gradofan | Voici la vraie réponse au titre de ce thread:
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 13:46:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 13:46:38 |
RAff | bon j'ai revendu mon Koss 55, il me serrait trop le crâne, dommage le son était trop extra ! Message édité par RAff le 05-03-2005 à 10:20:55 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | vu qu'il l'a deja revendu, je pense qu'il s'en est apercu --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Sebastino29 | J'ai testé mon Zen Micro avec mon philips Hp890 et sa roxxxxx |
frandon Citation personnelle associée | il est bien le zen micro ? --------------- Cdlt, |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ou trouver le HD600 au meilleur prix? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sonic2 | Il est à 219,96 sur Rueducommerce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |