| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
oliviersik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:10:23 ![]() ![]() |
serman | Une info : je viens d'acheter un philips hp 1000 à 82 euros chez darty (plan de campagne, près de Marseille). |
Cutter | 82 euros. |
frandon Citation personnelle associée | ça me ferait mal a moi aussi ! --------------- Cdlt, |
morcheeba |
--------------- This is verbal anime, graphic animation' |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:23:12 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-12-2004 à 02:19:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lunawa | Merci Morcheeba et hpl-nyarlathotep pour vos précisions. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Jarold Oderint, dum metuant | Salut,
|
Tang Plug'n'Troll | Ah la la c'ets marrant de voir tt le monde tt sucre des qu'une gonzesse se ramene sur V/S...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jarold Oderint, dum metuant | C'est qui la gonzesse |
Tang Plug'n'Troll | Lunawa... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jarold Oderint, dum metuant | Attend je me fais tout beau....................................................................ouaiis c'est long...c'est bon tu peux me la présenter |
the_onekiller |
|
Pulsar- | Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop au niveau de l'impédance. En général, plus un casque est cher et haut de gamme, plus son impédance est important mais certain défient cette règle comme par exemple le Sony cd3000.
|
_6r_ Not avaible | l'impedance est lié aux composants interne d'un casque (generalement des filtres, mais aussi aux membranes) |
Pulsar- | Merci de ta réponse. |
HAL Pas un jour sans un but | http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=417
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais,mais 229 tout de meme --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HAL Pas un jour sans un but | je sais, ça m'a fait mal quand j'ai fait le chèque, mais franchement je ne regrette pas Message édité par HAL le 17-01-2005 à 18:33:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | arf!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oki --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elky | Voila bonjours à tous. Voyant qu'il y a beaucoup de gens calés en sono, je viens pour vous exposer mon problème, et je l'espère y trouver une solution. Je vous explique. Je viens d'acheter un casque Sennheiser HD 650 pour mon PC. Ayant une carte Prodigy 2 ZS, mon casque ne ressort pas du tout. En effet je pense que cela viens de la forte impédance de celui-ci. Faisant 320 Ohms, il me semble que ma sortie carte n'est pas assez puissante. Je cherche donc un ampli casque (de catégorie A je pense,comme le casque). Devant la grande diversité de ces amplis, je souhaiterais avoir quelques conseils. C'est à dire dois-je absolument acheter un ampli ou y a t'il d'autres solutions. Si je dois acheter un ampli pouvez vous m'en proposer quelques uns? Merci d'avance. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je préconiserais l'achat d'un ampli casque.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-01-2005 à 14:20:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso jai pris un sennheiser 595 sur une audigy 2 ZS et j'avais peurt que ce soit mauvais vu les 120 oms annoncé et 30 oms de la carte mais sur la boite au final c 50 oms et le son est deja tres / trop fort a 50 % de la carte |
Elky | Je vous remercis pour vos conseils, là au moins il y a le choix. Mais dis moi, hpl-nyarlathotep, puisque tu as eus le même problème, lequel as tu choisis toi. Oui en effet je comprends pas trop l'anglais, et en plus je m y perds un peu dans tous ces choix d'ampli. Merci encore. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai choisi celui que je passe en revue (Headsave Classic) dans la dernière page du topic dont j'ai donné le lien.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Elky | Re les gars, et surtout hpl-nyarlathotep. je te remercis pour tes réponses rapides et précises. J'ai vu dans un topic plus haut que tu avais vu un ampli CEC HD 53 à 300 euros sur un site chinois. Peux tu me donner le lien s'il te plais. Promis, aprés je ne t'embête plus. Merci d'avance et bonne journée. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai un creek commandé en angleterre pour moins cher --------------- Cdlt, |
Elky | Salut Frandon, je te remercis. Peux tu m envoyer le liens s'il te plais et me dire ce que tu pense de cette ampli, et avec quel casque tu l'utilise. Ton casque, il sort en combien de Ohm plse. Merci. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
frandon Citation personnelle associée | je l'ai acheté ici :
--------------- Cdlt, |
Elky | Escusez moi de mon ignorance sur les devises mais qu'est ce que les dollars USD s'il vous plais. En tout cas si 449 dollars usd représente 346 euros je commande l'ampli cec hd53 dés ce soir. C'est vrai quoi, c'est dingue de le trouver à 346 euros alors que sur le site français le moins chère que j'ai trouvé il est à 833 euros. Merci encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |