| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 08:07:10 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Mes oreilles sont d'un modele assez courant je peux pas jouer au tennis avec hein... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Bobaflet PC party !! | Qqun aurait un lien de test du dernier Philips SBC HP 1000 ?
|
frandon Citation personnelle associée | c'est 150 celui la je crois ! --------------- Cdlt, |
Bobaflet PC party !! | Ok, alors quel(s) serait(ent) son(ses) concurrent(s) pour la tranche [0-150] |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://202.186.86.35/audio/story.a [...] =audiofile --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bobaflet PC party !! | Ok merci pour le lien, dommage que le testeur ne le compare pas avec d'autres casques et ne donne qu'un avis isolé.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Où c'est qu'il est vendu 100? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:38:10 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Quelqu'un a-t-il déjà écouté ce casque ?
|
Bobaflet PC party !! | Pour le Philips, je peux l'avoir a l'etranger, mais j'aimerais qques avis éclairés au prealable. |
Bobaflet PC party !! | A ce propos, je peux eventuellement ramener 1 ou 2 de ces casques Philips SBC HP1000 en rab si ça interesse du monde ici. |
zurman Parti définitivement |
Un vendeur me l'avait présenté comme "encore mieux que le HP890".... pour le double du prix |
frandon Citation personnelle associée | je peux l'avoir à 100 par un pote aussi.
--------------- Cdlt, |
Bobaflet PC party !! | J'ai un peu cherché, et j'ai trouvé qques avis intertessants sur les Philips HP1000. C'est en anglais par contre.
|
frandon Citation personnelle associée | http://www.audio-discounters.com/hp-1000-phi.html : 75 $$$
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | en fait je me renseigne --------------- Cdlt, |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | commande groupée à ca prix la. |
zurman Parti définitivement |
La scène sonore? |
sako | salut est ce que quelqu un connait un casque sans fil avec une bonne écoute du genre Sennheiser HD-497 pas trop cher,merci d'avance. |
Cutter | Que valent les Sennheiser HD515? Vous me conseillez quoi autour de 80? Message édité par Cutter le 07-11-2004 à 02:18:49 --------------- last.fm |
frandon Citation personnelle associée | HP890 --------------- Cdlt, |
Cutter |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Par exemple:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-11-2004 à 12:06:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et pourquoi pas les Alessandro MS1?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cutter |
Le lien ne pointe plus vers grand chose. Tu voulais sans doute parler du Akg271?
--------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il marche le lien que j'ai donné? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cutter |
Le tien oui. Merci d'ailleurs. --------------- last.fm |
Cutter | J'ai vu que le cordon du Hp890 peut être remplacé. Est-ce qu'il existe des cordons avec contrôle du volume? --------------- last.fm |
septicore | sennheiser HD25 (pas SP) powaaaaaa !!! |
septicore | pour la liason numérique essaies un bon coax plutôt que de l'optique c'est plus doux Message édité par septicore le 10-11-2004 à 21:48:22 |
Cutter | C'est quoi comme jack au bout du HP890? Un gros ou un petit? --------------- last.fm |
frandon Citation personnelle associée | petit + adapt --------------- Cdlt, |
nostalgic 1993 | Quelqu'un peut me conseiller pour un casque fermé correct à moins de 100 euros? |
Tang Plug'n'Troll |
Le Sennheinser PX200 a bonne rpéutation mais il s'adapte pas à toutes les oreilles... Les miennes par exemples c'est niet en terme d'isolation... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mxh |
|
oliviersik | eh oui des fois les commentaires sont ....euh justes présents mais pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |