| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
sonic2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:48:44 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que je teste mon nouveau Sennheiser HD-595 sur mon iRiver tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pulsar- | Oui, je pense également que pour acheter un hd-600 il faut possèder du bon (très bon) matos derrière pour en profiter. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 10:07:13 ![]() ![]() |
jackk |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu ne confondrais pas "fermé" et "circumaural" (ou "enveloppant" )? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jackk | Casque fermé:"Le casque fermé isole totalement l'oreille des sons extérieurs. De larges coussinets englobent l'oreille de façon quasiment hermétique."Circumaural=qui entoure les oreilles.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jackk | Tu ne jouerais pas sur les mots?http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] outeur.htm
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jackk |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et toi, tu en dis quoi de ce qui est écrit sur le site de Sennheiser?
jackk | Non,c'est mon 1er casque |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non, je résume:
Tang Plug'n'Troll | Bon juste mes deux centimes pour me faire pardonner mon bas troll hors des passages cloutés qui plus est...
Message édité par Tang le 07-04-2005 à 15:48:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jackk | Donc le 515 est un circumaural ouvert=non isolant,mais somme toute confortable(j'espère |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Voilà. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
stardrawer Jaronaute | et le 555 vous en pensez quoi ? |
tournesol |
|
Pulsar- | Je me suis dégoté un beyerdynamic DT 880 pour 136 euros neuf. |
tournesol |
|
Pulsar- | ho que oui ! |
tournesol |
Pulsar- | normalement ca vaut plus de 260 euros un 880 (et plus encore) |
Pulsar- |
tournesol |
|
Pulsar- | ebay.fr |
HAL Pas un jour sans un but |
|
nebiros | bonjour à tous, je comptais m'acheter un de ces jours un sennheiser 595, au prix de 180 euros chez prosl.com, mais je vois que vous encensez le beyerdynamic 880, est t-il vraiment mieux que le 595, vaut il les 40 euros de plus? Sur Bordeaux, je ne pense pas que qq le fasse, alors si vous pouviez me conseiller...!
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'avais comparé le HD600, le BY880 et le Sony CD3000
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |