| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)| Auteur | Sujet : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:03:20 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas dans la ht-x8500, mais la q800a est une 3.1.2 donc elle devrait en avoir une. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CorB3n ッ | A priori la Sonos 2 aussi, en tout cas plus jamais une barre sans voix centrale --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je regardais la Sonos, mais elle n'a pas de sortie HDMI, donc eARC obligatoire, je suis qu'ARC. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est bon a savoir, merci! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:39:17 ![]() ![]() |
yoyo4259 |
J'ai une q70t, j'ai ajouté les petites enceintes arrière swa 8500 que j'ai trouvé a 90€, et là, l'atmos est vraiment bien! |
CorB3n ッ |
rody |
Tant pi pour l'atmos, je suis déjà très content du 7.1 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoyo4259 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre si on raccorde la barre à la tv et son lecteur br à la barre on accède bien à l'atmos + au 4k hdr @60fps, c'est mon setup actuel. Je n'ai que l'arc sur la tv et malgré tout j'ai bien mon atmos qui fonctionne
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 06-10-2021 à 23:09:28 |
yoyo4259 |
Recherche si les 8500 ne sont pas compatibles elles sont bien moins chères, les miennes étaient dite incompatible avec ma barre et pourtant ça fonctionne très bien. Par contre le jour où tu les as, pense bien à régler leur volume via la barre car de base il est très bas et on entend rien. |
CorB3n ッ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 10-10-2021 à 16:17:33 |
CorB3n ッ | (Crosstopal)
rody | Cool même si ca changera rien pour moi car a cause de ça, j'avais pris une yamaha ysp 2700 avec ses ports hdmi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gsi spirit |
|
cyran | Ça repose sur une planche de bois, et bois au-dessus en tout cas. Après je mets les basses au mini perso, c’est surtout pour améliorer la clarté des dialogues |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui c'est le risque avec le métal si il est trop fin tu risques d'avoir de vilaines vibrations, à tester |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 23-10-2021 à 12:04:42 |
cyran | Tout fonctionne très bien, des heures d’utilisation des telco TV, lecteur Pana, Bluetooth et Wifi…
|
foudres | Tant mieux du coup, j'avoue que perso j'aurai jamais tenté la cage en métal autour du matos... |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kaxxymo | Pour les gens qui sont en Ile de France, avez vous vu la Beam 2 en démonstration avec écoute possible ? Merci d'avance. |
DoubleA0 | J’ai la beam 2 + sub + 2 IKEA en surrounds j’en suis très content. Les dialogues sont très clairs. Les surrounds bien présent. Le caisson déboîte sérieusement. Pas pu test l’atmos encore |
kaxxymo |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kaxxymo |
|
Kerjou | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils plateaux son ou barre son | Avis Ecouteur Main Libre UrBeats - Cx 2.00i sennheiser |
| Avis sur une vidéo | Sons d'ambiance. |
| Besoin d'avis pour barre de son VS enceintes | [Avis] Sony KDL-50W755C (FHD) vs Panasonic TX-50CX700E (UHD) |
| Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx" | Avis sur Camescope Canon Legria HF G25 |
| Avis achat d'une carte son | Avis sur une config pour du mix sur ordi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les barres de sons et plateaux sonores (avis, tests) | |