Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!

n°1725522
Marcko
Posté le 09-05-2011 à 16:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 16:43:47  profilanswer

n°1725545
lee adama
What the frak ?
Posté le 09-05-2011 à 18:48:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

pour pas beaucoup plus qu'une Xonar essence neuve y a Firestone Audio Fubar4 pour 200 € avec ampli casque pour le meme prix environ ,  l' Audio-GD NFB-12 , sans ampli on peut citer également le  POPPULSE PCM1796 MKII , et pour moin chère y a le DAC zero . Je te donnes comme ça quelques références mais y en a plein d'autres , sur ce topic certain te conseillerons bien mieux que moi pour les DAC .

Mon NFB-12 vient d'être expédié aujourd'hui, je le recevrai dans 2 à 5 jours... faut pas être trop pressé, Audio-GD fabrique lentement.  [:tinostar]  

Citation :

Date de votre commande samedi 19 mars, 2011.

Je suis passé par le distrib français (audiophonics), mais quand même, c'est long.  :sweat:  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°1725546
havoc_28
Posté le 09-05-2011 à 19:17:57  profilanswer

lee adama a écrit :

Mon NFB-12 vient d'être expédié aujourd'hui, je le recevrai dans 2 à 5 jours... faut pas être trop pressé, Audio-GD fabrique lentement.  [:tinostar]  

Citation :

Date de votre commande samedi 19 mars, 2011.

Je suis passé par le distrib français (audiophonics), mais quand même, c'est long.  :sweat:  

tant que ça arrives à destination et que le produit est fonctionnel :p , mais bon c'est sur commandé en mars et recevoir 2 mois plus tard XD faut être sacrement patient , hésites pas à donner tes impressions à la réception ;)

n°1725548
Jackkk
tout simplement
Posté le 09-05-2011 à 19:24:11  profilanswer

Plus c'est long, plus c'est bon  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1725806
BonOeil
Bouh !!
Posté le 11-05-2011 à 11:57:28  profilanswer

Je vends une Forte 7.1...

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1725813
kimk
#Yolo
Posté le 11-05-2011 à 12:52:02  profilanswer

et moi une Asus Xonar Essence ST
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3089_1.htm

---------------
Mon Feed-Back
n°1725815
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2011 à 13:02:22  profilanswer

BonOeil a écrit :

Je vends une Forte 7.1...

Je suis interessé, lien ?  :)

n°1725818
Marcko
Posté le 11-05-2011 à 13:14:10  profilanswer

Un DAC se branchant en USB sera-t-il reconnu et utilisable sur n'importe quel OS (Windows, Linux ou MAC) ?

n°1725819
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2011 à 13:15:39  profilanswer

Marcko a écrit :

Un DAC se branchant en USB sera-t-il reconnu et utilisable sur n'importe quel OS (Windows, Linux ou MAC) ?

Ca dépend de la puce, c'est pas obligatoire.
Attention, les entrées USB sont souvent limitées en 16/44 sur les DAC... Il faut souvetn passer par un DSP Audio pour profiter (entre autre) du support 24/96 sur DAC.

n°1725822
dechifre
persona non grata
Posté le 11-05-2011 à 13:26:26  profilanswer

Si, en principe c'est supporté nativement depuis Windows XP et Mac OS 10.3 (Panther), il me semble. Sur hackintosh, c'est une astuce bien connue pour ceux dont la puce son ne marche pas, puisqu'une clé usb pourrie peut contourner le problème – après, à ce prix faut pas être mélomane :D.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 13:26:26  profilanswer

n°1725850
narik
Posté le 11-05-2011 à 17:35:28  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai une question à vous poser un peu similaire à celle de Marcko ci-dessus.

Je possède actuellement une x-fi XtremeGamer fatality pro (à mes souhaits) : http://support.creative.com/Produc [...] Pro+Series

Je lui cherche actuellement une remplaçante pour une écoute principalement au casque (HD598).  
Dans l'ordre d'importance, je souhaiterais quelque chose de performant pour écoute musicale (assez variée, classique, BO de films (John Williams, James Horner, ce genre de choses), jazz, un peu de pop/rock), puis assez douée dans les films.

Pour ce qui est du jeu ce n'est pas mon critère principal...Je ne recherche pas la performance ultime du genre à entendre quelle pointure fait l'ennemi du couloir d'à côté mais ça sera une pratique assez régulière.

Bref! Je recherche donc quelque chose d'assez performant/polyvalent pour un budget inférieur à 200roros.

J'étais parti vers un Essence ST/STX d'après les bons commentaires sur les différents sites d'achat avant de voir qu'elle ne faisait pas l'unanimité ( y compris par fresnel1 sur ce topic :D ).  
Je cherche à me renseigner sur les DAC, j'ai repéré le Musical Fidelity V-DAC à 199€ mais j'avoue ne rien y connaitre en ce qui concerne ces petites boites...

J'arrête là mon pavé, merci de votre aide!

n°1725852
dechifre
persona non grata
Posté le 11-05-2011 à 18:19:54  profilanswer

Le Spitfire Mk 2 que j'ai à vendre est plus haut de gamme que le V-Dac, sous garantie et moins cher. (Cf. signature, fin de la pub.) :o
Je l'avais acheté pour le même usage que toi, et l'écoute de musiques plutôt acoustiques également. En usage stéréo, c'est vraiment très bien et pour un usage hifi tu auras un courant plus propre depuis un DAC qu'avec une carte-son branchée sur ton alim dont le courant change selon la charge du PC et souffre des interférences électromagnétiques émises par le(s) disque(s) dur(s).

n°1725853
havoc_28
Posté le 11-05-2011 à 18:27:45  profilanswer

dechifre a écrit :

Le Spitfire Mk 2 que j'ai à vendre est plus haut de gamme que le V-Dac, sous garantie et moins cher. (Cf. signature, fin de la pub.) :o
Je l'avais acheté pour le même usage que toi, et l'écoute de musiques plutôt acoustiques également. En usage stéréo, c'est vraiment très bien et pour un usage hifi tu auras un courant plus propre depuis un DAC qu'avec une carte-son branchée sur ton alim dont le courant change selon la charge du PC et souffre des interférences électromagnétiques émises par le(s) disque(s) dur(s).

Je confirmes le sptifire MK² (que je possède actuellement) est supérieur à la xonar essence ST que j'ai également possédé :p (d'ailleurs je vends une Titan HD à bon prix :p) et sur le papier semble supérieur au v-dac (je n'ai jamais testé le V-Dac cependant) .

Et sinon dechifre tu compte remplacer ton spitfire par quoi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-05-2011 à 18:30:48
n°1725855
Marcko
Posté le 11-05-2011 à 18:31:33  profilanswer

Que valent les produits NuForce ?

NuForce Icon µDAC2-HP
NuForce Icon HDP

n°1725859
cocboy
Posté le 11-05-2011 à 19:36:49  profilanswer

Bonjours à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'une bonne carte son 7.1
Elle serra pour l'instant relié a ma chaine hifi et a un casque stéréo de bonne qualité (achat d'un sennheiser pc 360 prévu pour le mois prochain)
Je garde en vue d'acheter un ampli et un kit 7.1 d'ici quelques mois.
Pour le budget je pense mettre une petit 100€ mais si il faut payer plus cher pour avoir de la bonne qualité pourquoi pas.
Mon utilisation est 44 % jeux + TS ou mumble  
                         33 % musique  
                         23 % film  
J'ai plutôt une bonne oreille et j'aime la musique je souhaite donc une bonne qualité sur ce point là.

Mieux PCIE? PCI? EXTERNE?

ASUS Carte son Xonar DX ? Peut être trop light en connectique ?  

J'attends vos aides.

Merci d'avance

n°1725860
dechifre
persona non grata
Posté le 11-05-2011 à 19:37:43  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Je confirmes le sptifire MK² (que je possède actuellement) est supérieur à la xonar essence ST que j'ai également possédé :p (d'ailleurs je vends une Titan HD à bon prix :p) et sur le papier semble supérieur au v-dac (je n'ai jamais testé le V-Dac cependant) .

Et sinon dechifre tu compte remplacer ton spitfire par quoi ?  :??:

Par un déménagement dans une ville connue pour ses festivals de musique.  :o
Quand ça ira mieux, j'achèterai sans doute une platine CD dotée d'une entrée USB, mais pas avant l'année prochaine, à mon avis, parce que j'aurais aussi besoin de meubles et d'un tas de choses qui auraient dû passer avant cet achat impulsif. :sarcastic:

n°1725899
gringo80
Posté le 11-05-2011 à 23:28:26  profilanswer

Me revoila, j'ai acheté la Xonar DS, et après 1 journée, je suis content de mon achat. Même sur mon pauvre x-530 j'entends une différence. Merci pour les conseils que j'ai eu ici  :jap:  

Par contre si jamais, il n'y a pas les drivers pour 7 sur le cd fournis, il faut aller les dl sur le site d'Asus (sinon c'est comme moi : impossible de lancer 80% des logiciels, obligé de restaurer le système)

n°1726010
narik
Posté le 12-05-2011 à 19:40:42  profilanswer

dechifre a écrit :

Intéressant...J'étais tombé sur cette annonce il y a quelques temps mais je pensais qu'il était parti :D  
Cela dit j'ai lu sur ce topic même (post de kimk) qu'il n'étais pas idéal pour une écoute au casque, késaco ?

Sinon question d'ignorant, je possède une sortie spdif (dont je ne me suis jamais servi en passant, c'est une sortie optique ?) sur ma x-fi, ça serait donner de la confiture à des cochons que de passer par cette sortie vers un DAC ? Ou le passage par l'USB serait obligatoire ?

Ce n'est pas un achat pressant, je préfère prendre mon temps mais en prenant le risque de laisser passer ton occas :o

n°1726014
havoc_28
Posté le 12-05-2011 à 20:00:54  profilanswer

narik a écrit :

Intéressant...J'étais tombé sur cette annonce il y a quelques temps mais je pensais qu'il était parti :D  
Cela dit j'ai lu sur ce topic même (post de kimk) qu'il n'étais pas idéal pour une écoute au casque, késaco ?

Sinon question d'ignorant, je possède une sortie spdif (dont je ne me suis jamais servi en passant, c'est une sortie optique ?) sur ma x-fi, ça serait donner de la confiture à des cochons que de passer par cette sortie vers un DAC ? Ou le passage par l'USB serait obligatoire ?

Ce n'est pas un achat pressant, je préfère prendre mon temps mais en prenant le risque de laisser passer ton occas :o

USB n'est pas obligatoire mais c'est ce qui pose le moins de soucis , pas à ce soucier ci le chip son resample ou pas etc la qualité depend également de la puce receptrice du dac qui traite l'usb , l'optique : faut un cable d'assez bonne qualitée et que l'implantation de la source optique sur ta x-fi et sur le dac (les convertisseur electro/optique ) soit correcte et également de la puce qui traite le format SPDIF , le coax en general se révèle meilleur que l'optique ... (pas de conversion electro optique etc) par contre le coax est soumis à des phénomènes d'interférence avec la prise masse du pc etc (pas toujours mais ça peut arriver) alors que l'optique isole le dac electriquement du pc , mais bon c'est le seul avantage de l'optique ...

Message édité par havoc_28 le 12-05-2011 à 20:01:44
n°1726053
dechifre
persona non grata
Posté le 12-05-2011 à 22:54:37  profilanswer

narik a écrit :

Il n'y a pas de prise casque sur un DAC standard comme le Spitfire. Tu peux brancher un casque sur la sortie stéréo, mais un casque haut de gamme aura besoin d'une amplification dédiée (cas typique: l'AKG 701).
Concernant le S/PDIF, cela désigne aussi bien une sortie numérique optique que coaxiale. La première sert typiquement à envoyer du son numérique non retouché à un ampli, la seconde à bénéficier d'un appareil comme un DAC qui va colorer le son au passage. Le Spitfire a ces deux connectiques, plus l'USB que les gens utilisent pour les raisons décrites par havoc ci-dessus, et d'autres plus prosaïques: le câble ne coûte rien, alors que la plupart des câbles optiques sont d'une qualité merdique, et qu'un câble coaxial de prix abordable ne sera pas blindé, et sera soumis à des tas de parasites électromagnétiques, d'autant plus qu'il sera long.

Message édité par dechifre le 12-05-2011 à 22:55:47
n°1726232
gringo80
Posté le 14-05-2011 à 13:56:17  profilanswer

gringo80 a écrit :

Me revoila, j'ai acheté la Xonar DS, et après 1 journée, je suis content de mon achat. Même sur mon pauvre x-530 j'entends une différence. Merci pour les conseils que j'ai eu ici  :jap:  

Par contre si jamais, il n'y a pas les drivers pour 7 sur le cd fournis, il faut aller les dl sur le site d'Asus (sinon c'est comme moi : impossible de lancer 80% des logiciels, obligé de restaurer le système)

Je me quote, j'ai un souci dans GTA San Andreas, mon jeu plante depuis que j'ia mi la carte. 9a arrive souvent lorsque je rentre dans un véhicule ou que l'on me tire dessus. Mes recherches me laissent penser que ça vient d'un réglage de la carte, mais je ne vois pas trop quoi. Le nombre de canaux ? Si quelqu'un connait bien les drivers Asus j'écoute  :sweat:  

n°1726238
dechifre
persona non grata
Posté le 14-05-2011 à 14:22:37  profilanswer

C'est pour ça que j'ai pris un DAC: les cartes-son virent trop souvent à la boîte à bogues. J'avais lu des tests de la Xonar HDAV, c'était quelque chose, niveau prise de tête… :sarcastic:

n°1726239
havoc_28
Posté le 14-05-2011 à 14:26:12  profilanswer

gringo80 a écrit :

Je me quote, j'ai un souci dans GTA San Andreas, mon jeu plante depuis que j'ia mi la carte. 9a arrive souvent lorsque je rentre dans un véhicule ou que l'on me tire dessus. Mes recherches me laissent penser que ça vient d'un réglage de la carte, mais je ne vois pas trop quoi. Le nombre de canaux ? Si quelqu'un connait bien les drivers Asus j'écoute  :sweat:  

essaie le mode "hifi" et désactive tous les autres , ça élimine tout effet DSP , les canaux normalement ça n'as pas d'impact test 2.0/2.1 pour etre sur . et si ça merde toujours regarde du coté des drivers alternatif : unixonar

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 14-05-2011 à 14:27:36
n°1726247
Marcko
Posté le 14-05-2011 à 15:15:10  profilanswer

Une autre petite question :

Lorsque vous possédez un DAC, comment réglez-vous le son ?

Pour l'instant, je ne possède pas de DAC, donc je règle le son windows à fond (via Périphériques de lecture --> Creative SB Xfi --> Propriétés --> Niveau --> Contrôle de lecture) puis dans Foobar j'ajuste le niveau sonore comme je le désire.
Avec un DAC, faut-il "jouer" sur les trois niveaux de volume (windows - foobar ou autre - puis DAC) ?
Merci.

P.S. : pourquoi le niveau de sortie de la carte son ne reste jamais à 100 ? A chaque sortie de veille, je dois à nouveau le régler.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcko le 14-05-2011 à 15:18:31
n°1726258
gringo80
Posté le 14-05-2011 à 16:09:16  profilanswer

havoc_28 a écrit :

essaie le mode "hifi" et désactive tous les autres , ça élimine tout effet DSP , les canaux normalement ça n'as pas d'impact test 2.0/2.1 pour etre sur . et si ça merde toujours regarde du coté des drivers alternatif : unixonar

Ici j'ai mi juste 2 canaux, et j'ai tout désactivé (si j'ai bien compris, j’ai du mal avec les 2 petits logos en bas à droite, vert = activé c'est ça ?)
http://hfr-rehost.net/self/pic/06c1b413af93103d5f5f5dd17637f0dd869cf30c.png

n°1726270
dechifre
persona non grata
Posté le 14-05-2011 à 17:06:57  profilanswer

Marcko a écrit :

Une autre petite question :

Lorsque vous possédez un DAC, comment réglez-vous le son ?

Pour l'instant, je ne possède pas de DAC, donc je règle le son windows à fond (via Périphériques de lecture --> Creative SB Xfi --> Propriétés --> Niveau --> Contrôle de lecture) puis dans Foobar j'ajuste le niveau sonore comme je le désire.
Avec un DAC, faut-il "jouer" sur les trois niveaux de volume (windows - foobar ou autre - puis DAC) ?
Merci.

P.S. : pourquoi le niveau de sortie de la carte son ne reste jamais à 100 ? A chaque sortie de veille, je dois à nouveau le régler.

Déjà, le DAC n'a pas de potentiomètre, et en tout cas sous Mac OS X, branché en USB ou en optique il désactive aussi le volume général. En optique tout passe obligatoirement par l'ampli, et en USB tu peux encore régler le son par l'application utilisée. En fait, ça simplifie les choses, là encore, au lieu de les compliquer, même s'il faut reconnaitre qu'il existe quelques bonnes cartes-son plus polyvalentes – quand elles fonctionnent.

n°1726287
narik
Posté le 14-05-2011 à 18:45:22  profilanswer

Hop, nouvelle petite question pour les possesseurs de DAC :D  

J'ai lu le compte rendu bien intéressant de havoc_28 sur les résultats en musique/jeux mais rien sur les films...Comment ces DAC se comportent-ils ? En lecture blu-ray/dvd, ne rencontrent-ils jamais de formats audio non supportés ?

Beaucoup de questions et d'hésitations de ma part, mon prochain achat est soit une CG soit une nouvelle carte son/DAC...Je me demande lequel pourrait m'apporter le plus de satisfaction!

n°1726291
havoc_28
Posté le 14-05-2011 à 19:09:36  profilanswer

gringo80 a écrit :

Ici j'ai mi juste 2 canaux, et j'ai tout désactivé (si j'ai bien compris, j’ai du mal avec les 2 petits logos en bas à droite, vert = activé c'est ça ?)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9cf30c.png

tu peux activer le mode "hifi" HF en vert (je me suis peut etre mal exprimé faut activer ça pour etre sur que tous les effets sont désactivé c'est zarb mais bon) , et sinon je viens de voir la fréquence d'échantillonnage à 192khz , change ça et met le sur  44khz :o ( 48 si tu regardes un filmes DVD/DIVX)

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 14-05-2011 à 19:09:59
n°1726292
dechifre
persona non grata
Posté le 14-05-2011 à 19:18:41  profilanswer

narik a écrit :

Hop, nouvelle petite question pour les possesseurs de DAC :D  

J'ai lu le compte rendu bien intéressant de havoc_28 sur les résultats en musique/jeux mais rien sur les films...Comment ces DAC se comportent-ils ? En lecture blu-ray/dvd, ne rencontrent-ils jamais de formats audio non supportés ?

Beaucoup de questions et d'hésitations de ma part, mon prochain achat est soit une CG soit une nouvelle carte son/DAC...Je me demande lequel pourrait m'apporter le plus de satisfaction!

Non, le DAC n'a pas de décodeur, c'est ton logiciel de lecture ou l'ampli AV qui s'occupe du travail. Le seul problème va être, si tu possèdes deux sorties audio sur ton PC comme moi (USB et HDMI), qu'il faut débrancher l'USB pour que le son passe en HDMI, mais ça passerait en SPDIF, c'est juste que mes câbles ne sont pas assez longs.

n°1726308
gringo80
Posté le 14-05-2011 à 21:39:02  profilanswer

havoc_28 a écrit :

tu peux activer le mode "hifi" HF en vert (je me suis peut etre mal exprimé faut activer ça pour etre sur que tous les effets sont désactivé c'est zarb mais bon) , et sinon je viens de voir la fréquence d'échantillonnage à 192khz , change ça et met le sur  44khz :o ( 48 si tu regardes un filmes DVD/DIVX)

Ok, les 192 khz servent dans quel cas?

Merci pour ton aide, il me semble que ça ne plante plus  :jap:

n°1726310
havoc_28
Posté le 14-05-2011 à 22:01:44  profilanswer

gringo80 a écrit :

Ok, les 192 khz servent dans quel cas?

Merci pour ton aide, il me semble que ça ne plante plus  :jap:

ça sert pour les enregistrement en 192khz qui sont très très rare :o

n°1726936
RomainD2
Posté le 18-05-2011 à 23:57:25  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Ma carte intégrée me saoule, elle sort pas assez de puissance pour mon casque audio, et la qualité est vraiment nulle...

Je voudrai savoir si les cartes son PCI envoient plus de jus, ou si il faut obligatoirement un ampli casque en sortie. C'est pour un Superlux HD681.

Merci.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1726938
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-05-2011 à 00:14:55  profilanswer

ça dépend de la carte
la majorité n'ont pas d'ampli, elles sortent a une puissance équivalente a +/- 2mW@16 Ohms, en comparaison les baladeurs offre au minimum 10mW@16 Ohms
mais il y a des cartes son PCI/PCIe qui ont une sortie casque amplifié, j'ai une Auzentech qui a ça et elle donne 100 mW@16 Ohms, avec ça je met rarement le volume a plus de 20% sur mes Q-Jays

n°1726946
ManuLM
Posté le 19-05-2011 à 08:05:14  profilanswer

Marcko a écrit :

Que valent les produits NuForce ?

NuForce Icon µDAC2-HP
NuForce Icon HDP

JE vois pas mal de commentaires tres positifs sur le HDP sur HeadFi.

n°1726947
ManuLM
Posté le 19-05-2011 à 08:10:17  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Ma carte intégrée me saoule, elle sort pas assez de puissance pour mon casque audio, et la qualité est vraiment nulle...

Je voudrai savoir si les cartes son PCI envoient plus de jus, ou si il faut obligatoirement un ampli casque en sortie. C'est pour un Superlux HD681.

Merci.

presque n'importe quelle carte son digne de ce nom (je dirai meme creative  [:arn0] ) fournira un niveau sonore digne de te faire peter les oreilles.

n°1726948
dechifre
persona non grata
Posté le 19-05-2011 à 08:49:16  profilanswer

Oui, mais avec quel niveau de distorsion? :p

n°1727616
RomainD2
Posté le 24-05-2011 à 23:30:44  profilanswer

Merci, et donc qu'elles sont les cartes à suivre d'occasion sous la cinquantaine d'euro? (Juste pour un casque donc!)

---------------
n°1727645
dechifre
persona non grata
Posté le 25-05-2011 à 12:20:11  profilanswer

Pour cinquante balles, t'as plus rien. :/

n°1727657
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 14:07:35  answer

RomainD2 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Merci.

C'est bizarre car mon chipset Realtek est suffisant pour ce casque, mais c'est sur qu'avec un DAC au cul c'est mieux :D

n°1727679
RomainD2
Posté le 25-05-2011 à 17:21:52  profilanswer

dechifre a écrit :

Pour cinquante balles, t'as plus rien. :/

Sans parler d'avoir un truc qui me sort du 192khZ, 24bit sur 7 canaux...

En fait, le chipset me suffit sur les musiques flac/wav/mp3, mais dès que je regarde un film ou autre et qu'il y a du DTS, AC3, le son est beaucoup moins élevé! Du coup, avec le son à fond, je me ramasse plein de parasites...

---------------
n°1727698
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-05-2011 à 19:05:20  profilanswer

HD2 Grade B

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chipset 7.1 ou carte son???quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition
carte d'acquisition video[Topic Unique] Sony KDL26T3000
Audigy 4 - Ports en façadeAchat carte son, pour relier à un home cinema
carte video pour resolution full HD en traitement d'imagesoft musique
carte son pc portable - ampli rotel 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)