|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:47:33 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | TC m'a repondu pour mes questions techniques sur le BMC-2...a mon avis c'est une balle ce truc! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as tjs pas dit si le son defoncait?? spabon signe |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-02-2010 à 16:07:55 |
bad_rabbit | elle est pas encore rodé non plus, je trouve que le son est très bien c'est détaillé on peut distinguer les instruments alors que sur l'autre pc avec la soundblaster live c'est plus noyé et le son claque moins un peut comme si il y avait une vitre entre le son et nous, les aiguës arrache pas trop les oreilles y a des bonnes basses ( ca dépend des musiques aussi ) bien puissante et ça parait équilibré. bon je suis pas pro non plus j'ai pas l'habitude donc c'est pas l'avis de dieu, faudrait voire avec quelqu'un qui a testé aussi la STX et la HD2 pour voire je suis quand même curieux de voire ce que ça peut donner avec 2 AD797 Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 19-02-2010 à 16:12:47 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:10:01 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fresnel1 tranquille le chat | des plugins VST seront bcp trop colores AMHA...meme un OzoneMP, c'est rigolo qques heures et apres ca gave.
Message édité par fresnel1 le 19-02-2010 à 16:39:39 |
|
bad_rabbit | il est pas bien mon casque ? je viens de l'acheter y a un peut plus de 1 mois |
fresnel1 tranquille le chat | si il te plait, c'est le principal!
|
fresnel1 tranquille le chat | bah un bon casque HDG t'offre un soundstage a presque 360 degres avec des AD797B...la plupart des casques <150/200 EUR t'offrent un son gauche/droite, avec des aigus moisis et des graves tout gras. |
didizebest | Je viens d'installer ma récente acquisition, une x-fi Forte. Et la vache ! la sortie casque est bien puissante |
bad_rabbit | par rapport a ce que j'avais avant le AKG est déjà géniale.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-02-2010 à 17:32:04 |
didizebest | Ok merci, sinon d'où provenaient tes "bzzzzzz" ? Apparaissaient-ils dans certains cas ou en permanence ? |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par fresnel1 le 19-02-2010 à 18:19:53 |
fresnel1 tranquille le chat | le fameux lien: http://www.head-fi.org/forums/f4/n [...] 0s-473099/
Message édité par fresnel1 le 19-02-2010 à 18:36:34 |
fresnel1 tranquille le chat | ca dort ici! bon tout compte fait, j'ai commande ca...ca ira en optique entre le PC et le burson, et je remplacerai son 4562 d'origine par un double AD797BR(commande sur la baie):
Message édité par fresnel1 le 20-02-2010 à 12:25:13 |
bad_rabbit | tout le monde se remet de la soirée |
Hansaplast Hello. | Bravura reçu, montage demain et je croise les doigts pour pas avoir de bzzzzz !!! |
bad_rabbit | tu es sous quel système d'exploitation ? |
Hansaplast Hello. | Win 7x64 |
bad_rabbit | ok, pareil que chez moi |
fresnel1 tranquille le chat | et pouvoir changer d'AOP(et tubes?) sans devoir eteindre le PC, sortir la carte son, relancer, etc etc...ca doit etre cool!
Message édité par fresnel1 le 21-02-2010 à 06:13:38 |
bad_rabbit | beurk alim a découpage rien de pire pour avoir des perturbations |
fresnel1 tranquille le chat | bah vi, dans un PC t'as 1)une alim a decoupage moisie 2)tous les composants qui pourrissent le ripple 12V/5V 3)des interferences EMI/RFI de folie furieuse 4)la masse commune qui est bruitee a mort: http://www.diyaudio.com/forums/pow [...] dcard.html
Message édité par fresnel1 le 21-02-2010 à 06:11:40 |
Hansaplast Hello. | Bon, Bravura montée, plus de buzz, mais nouveau problème...
|
Hansaplast Hello. | Et maintenant un gros souffle quand je passe en WASAPI |
fresnel1 tranquille le chat | garde ton cube usb et chope un ampli potable, avec alim de r0x0r ptet?...mais bon, meme ton cube se fait pourrir par la masse moisie du PC et son courant de mauvais qualite..un AOP avec une alim moisie ca fait de la ***** |
Hansaplast Hello. | Je pense me prendre le dac fun en fait... |
fresnel1 tranquille le chat | arf repartir sur ses AOP discrets tout nazes? en plus avec les FDP et la douane, a voir quoi..et pour le SAV c'est retour en Chine, pdv FDP ca va douiller...et ses boitiers font DIY 2 balles je trouve, et a voir si c'est une alim lineaire regulee? enfin branche le en optique quoi.
|
Hansaplast Hello. |
didizebest | Dites, sur la Auzen Forte, ya moyen de switcher entre les sorties Casques et enceintes ?
|
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 21-02-2010 à 13:41:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |