| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:54:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | le site indique rupture on peu plus en commander ...
|
korette1 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | la ca serai vraiment comique ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Problème réglé : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 22:05:20 --------------- Steam ID |
Gunbuster |
_Makaveli_ | Les messages des rageux sur certains forums --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:10:19 ![]() ![]() |
Gunbuster |
|
korette1 | On a même des photos de nos acheteurs revendeurs!
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gunbuster |
|
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 09-08-2009 à 22:23:17 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 22:26:36 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Witzard Spé procrastination |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je m'etais fait avoir chez superfourmi a l'époque ... une carte TV double tuner et compatible MCE a 19€ ... bilan, un avoir xD |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
StefSamy VC FTW | cdiscount
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 09-08-2009 à 22:33:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 09-08-2009 à 22:35:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
dju ju Stand clear |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Witzard le 09-08-2009 à 22:38:05 |
dju ju Stand clear |
morganno oui oui, toi aussi. | "
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-08-2009 à 22:39:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Witzard le 09-08-2009 à 22:40:34 |
flagadadim harley quinn fanboy | ca part en vrac ici
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |