| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 19:53:01 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
RomainD2 | Tien, tombé sur ce topic au hasard !!! Cependant, je ne me fais pas d'illusions, j'ai du commandé trop tard ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
morganno oui oui, toi aussi. | il va plutot demander un western union vers la cote d'ivoire. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 20:23:58 ![]()
|
vinko |
|
RomainD2 | Ils ont peut-etre déja des confirmations... Car leurs annonces ont été postée hier soir, donc ils n'ont pas du perdre de temps! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
monsieurdieu | Au final personne n'aura de télé, et en échange notre boîte mail va se retrouver engorgée de spams venant des 3 suisses.
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 09-08-2009 à 20:29:43 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:29:09 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 09-08-2009 à 20:29:43 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
wolowizard | j'aurais du prendre une paire de chaussette pour les forcer a valider ma commande |
lebest | A la lecture de tous ces commentaires, je ne peux m'empecher de me demander qui sera le plus satisfait à la fin de cette histoire : ceux qui recevront leur télé si l'offre était sérieuse, ou tous les aigris (et ils sont nombreux sur ce topic, moi le 1er) qui n'ont pas pu profiter de l'offre si les commandes sont finalement annulées, pouvant enfin claironner un "je vous l'avez bien dit" ... |
RomainD2 | ça va faire comme pour mon quad core sur amazon à 37€fdpin --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] _nfpb=true
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
larry_17 Glandeur pro. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
REDONI | Merci SuperLobo, j'ai commandé ma TV !!! Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-08-2009 à 21:14:04 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
larry_17 Glandeur pro. |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-08-2009 à 21:17:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas j'espère que le feuilleton va durer et pas se finir demain --------------- Steam ID |
Witzard Spé procrastination |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nothingfr0msomething | drappp' ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu dans les commentaires d'un site :
Source : http://www.thesiteoueb.net/modules [...] oryid=3950 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 21:39:58 --------------- Steam ID |
oduesp |
|
bigbossfr |
oduesp |
Message édité par oduesp le 09-08-2009 à 21:45:45 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | moi je pense que c'est un super coup de pub pour les 3S ... pas mal de ceux qui ont commandé vont etre débités et les 3S vont dire "on vous fait un avoir" et beaucoup de blaireaux vont dire "merde mais ok pour l'avoir" ... et hop, de la liquidité pour les 3S ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | perso je pense que c'est mort depuis que l'annonce a commencé a circuler, z'en ont pas 250000 des TV ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |