| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:55:05 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Witzard Spé procrastination |
|
MisterT_49 Vive les vacances | --------------- -- |
MF2410 The Catalyst | Vous croyez que si je commande maintenant, je vais en recevoir un moi aussi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
REDONI | L'article est toujours marqué disponible quand on saisit son numéro en commande directe. Je veux ma télaÿ |
coink | Vi mais quans tu cliques.... tu as un joli "Article non disponible... victime de son succès .. blabla ..." |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 08:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 09:13:09 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:07:40 ![]() pour l'instant ils ont pas l'air pressé d'annuler les commandes chez les 3 suisses |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ToYonos Ready to code | drap, rien que voir le dénouement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:55:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 10:57:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | S'il pouvait y avoir un dédommagement, même minime, ce serait ça de pris d'un autre côté. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jet bêêêê ! | Le pire c'est la foultitude de clients sentant le vent tourné qui appelle le service client payant |
ToYonos Ready to code | En même temps s'ils n'ont pas encore annulé les commandes, c'est pas étonnant, c'est pas pour rien qu'on les appelles les 3 "suisses" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jet bêêêê ! | et puis il y a peut-être un des 3 en vacances.
|
bubblegum | Personne a recu de mail d'annulation ou autre excuse ? |
Jackkk tout simplement | Y'en a un qui a réussi à trouver une photo d'emballage sur Google Image
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par flagadadim le 10-08-2009 à 11:46:51 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dju ju Stand clear | D'un autre côté dans le suivis de la commande en ligne, y a marqué, enfin chez nous, "En attente de livraison" --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |