| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 14:17:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:15:26 ![]() ![]() |
gugusg |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 14:24:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gugusg |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-08-2009 à 14:23:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:23:19 ![]() ![]() |
gugusg |
|
gugusg |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Il n'est pas question de bonne ou mauvaise fois. Il est question d'interpréter un texte de loi.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-08-2009 à 14:27:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gugusg |
y'a pas d'interprétation quand c'est clair. L'erreur de prix est manifeste, car vendre avec 90% de réduction hors solde ou destockage c'est une erreur flagrante et disproportionné. Après si tu veut aller faire chier un juge pour pinailler, je penses que tu peut y aller mais tu risque d'être surpris du peu d'ouverture d'esprit ils ont pour ceux qui encombre les tribunaux avec des trucs de ce genre edit : pour le geste commercial vous l'aurez c'est certains. Après à toi de voir si tu es pret à prendre la tv avec -100€, geste qu'avais fait la fnac à l'epoque pour une erreur similaire. Message édité par gugusg le 10-08-2009 à 14:29:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
gugusg | http://www.foruminternet.org/speci [...] nique.html
|
StefSamy VC FTW |
gugusg | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] quette.htm
|
morganno oui oui, toi aussi. | Voilà, et bien toute la négociation sera dans la nature du dédomagent, mais tu vois qu'on est d'accord gugus.. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ToYonos Ready to code | Ça ne passera clairement pas, je me rappelle Amazon avait mal étiqueté plusieurs dizaines de coffrets de saison de séries : 8,99€ au lieu de 29,99€ (de mémoire). C'était une promotion sur des saisons 1, il voulait faire une baisse mais sont passé de 40-50€ à 8,99€ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gugusg |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sen2o | Il y a aussi le crédit en 3x sans frais... |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gugusg |
|
StefSamy VC FTW |
mrbricolagefx |
|
StefSamy VC FTW |
jimi1664 | Pour justifier le prix dérisoires, ils n'auront qu'à dire que certains en ont commandé 30 |
oduesp |
|
wolowizard | on s'en tape de toute facon , ils feront rien du tout , deja ils refutent ce qu'ils avaent avouer ... |
Jet bêêêê ! |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Les 3 suisses doivent bien se marrer en voyant ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV samsung | disque dur multimedia lisant films HD |
| avis- samsung 32b652 tv lcd | Télé samsung 37A676 avec des JBL creature II |
| decodeur alice et ecran samsung | Samsung UE46B8000 ou Sony KDL-52-Z4500 |
| Informations sur les TV DLNA | Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ? |
| Vieillissement des TV à écrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!! | |