| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 17:56:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
oui si tu crées ta chaine avec des chars japs en la declarant comme une chaine ascii, probablement...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors dans l'ordre :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ben c'est pas super compatible comme demande --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:37:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa c'est quoi ce boulet qui s'approprie mes smileys (ça je m'en fous) en les linkant plutôt que de les copier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 27-05-2003 à 20:19:06 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-05-2003 à 20:16:11 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | Lara Croft does \o/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cmotsch |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est parti pour les réponses d'Harko aux posts de ces 15 dernières pages, il va nous faire plein de quotes de trucs clôturés depuis longtemps Message édité par antp le 27-05-2003 à 22:00:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
je compatis... j'ai connu ça aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
t'inquiete pas, j'en aurais pas pour longtemps --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ciler | ANTP, tu update ton site tous les 36 du mois ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t'as codé un bot en Delphi ou quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mairde grillaid ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
de Caladan ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oh et puis merde, j'ai la flemme de tout lire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
même ma propre mère me connait pas aussi bien que ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
et relancer d'immondes trolls oubliés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ya eu que des réponses d'harko dans les 15 pages que j'ai manqué ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-05-2003 à 21:53:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | salut harko --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |