| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 13:05:59 ![]() ![]() |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Bientôt ouverture de la section art et spectacle@programmation --------------- Le Tyran |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 27-05-2003 à 13:20:49 |
lorill | j'ai retrouvé |
the real moins moins |
en meme temps avec des morceaux à rallonge avec solos à tire-la-rigo, c'est pas compliqué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 13:47:06 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
|
Cherrytree cn=? |
skeye |
harrysauce Miaaaooou! |
En même temps c'est tellement bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
urd-sama waste of space | après les kochons, les poulets, puis les pinguins, devenez entraineur d'une équipe de foot:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
harrysauce Miaaaooou! |
le foot, ca pue |
the real moins moins |
les solos ça craint --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
harrysauce Miaaaooou! |
toi aussi |
skeye |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
franchement entre un solo pisseux de métaleux et un bon morceau intelligent d'akhenaton, j'ai vite choisi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ((Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos))
Message édité par Mr yvele le 27-05-2003 à 14:14:33 |
skeye |
|
skeye |
harrysauce Miaaaooou! |
+1
|
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
skeye |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
harrysauce Miaaaooou! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, puisqu'on est dans un troll musique, une preuve que le Metal ça sux et que c'est pas de la vraie musique : http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/m [...] 042907.stm --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
backdafuckup Back to da old skool |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ce qui faut pas lire parfois!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP / BlaBla - limite] | Programmation du jeu memory en C |
| Programmation d'une appli Web : besoin de conseils | [PHP] Convention de programmation |
| Les bots : programmation, pièges, principes, etc.... | [ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ? |
| programmation debutant | programmation Pocket PC en C++ |
| [projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory... | Programmation d'un événement |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |