Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°410196
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que j'ai simplement voulu dire, c'est que chacun est libre de choisir s'il a envie de fumer ou non...

Les bars non fumeur existent, et dans la plupart des bars/restaurants, il y a des zones réservées aux fumeurs.  

Ne fumer que chez soi... mmm, c'est un peu radical comme argument je trouve. Je fume en plein air, je fume dans les endroits ou j'ai le droit (selon la loi Evin).

Il n'y a malheureusement pas de compromis possible pour les gens qui ne supportent pas la fumée, car ils sont libres eux aussi d'aller dans les endroits qu'ils aiment...

La légalisation de toutes les drogues, non, car certaines drogues rendent les gens dangereux (notamment à cause de la dépendance physique engendrée).  

En fait ca va au dela de ca... C'est encore une fois une question d'individualisme...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:28:14  profilanswer

n°410200
tchoupinet​te
Posté le 28-05-2003 à 11:31:44  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Ce que j'ai simplement voulu dire, c'est que chacun est libre de choisir s'il a envie de fumer ou non...

Les bars non fumeur existent, et dans la plupart des bars/restaurants, il y a des zones réservées aux fumeurs.  

Ne fumer que chez soi... mmm, c'est un peu radical comme argument je trouve. Je fume en plein air, je fume dans les endroits ou j'ai le droit (selon la loi Evin).

Il n'y a malheureusement pas de compromis possible pour les gens qui ne supportent pas la fumée, car ils sont libres eux aussi d'aller dans les endroits qu'ils aiment...

La légalisation de toutes les drogues, non, car certaines drogues rendent les gens dangereux (notamment à cause de la dépendance physique engendrée).  

En fait ca va au dela de ca... C'est encore une fois une question d'individualisme...

bah v'la le bazar quand tu sors à plusieurs et que tu en a certain qui fume (et oui je ne choisi pas mes amis en fonction du fait de fumer ou non) ... une partie dans ce bar et les autres dans celui là, vachement pratique ... puis faut les trouver les bars non fumeur ...

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°410201
skeye
Posté le 28-05-2003 à 11:31:45  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Chez moi "la plupart" implique une notion de majorité, quelque part...Je te ferai faire un tour de la place de la Victiore, si tu passes à Bordeaux!
Pour moi être protégé de soi-même n'est pas vraiment une restriction de libertés...

n°410203
benou
Posté le 28-05-2003 à 11:33:14  profilanswer

harrysauce a écrit :

l'arc c'est pas l'état qui le finance.....

parce que tu crois qu'il y a que l'arc ?

en plus, c'est une association à but humanitaire => l'état partcipe indircetement puisque 40% des dons sont minorés des impots

Message édité par benou le 28-05-2003 à 11:35:57
n°410205
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:33:44  profilanswer

ne vous contentez pas de quoter un phrase, lisez tout mon post !!!
J'ai dit "il n'y a pas de compromis possible de toute facon", ce qui veut dire que ce débat est stérile... n'en rajoutez pas :/

n°410206
benou
Posté le 28-05-2003 à 11:34:16  profilanswer

backdafuckup a écrit :

étonnant, je ne me suis jamais retrouvé dans l'un d'eux

n°410207
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 11:34:46  profilanswer

moi c surtout ca que je conteste :

Citation :

je trouve que c'est nier l'effet de dependance, qui n'est pas si facile a gerer que ca

n°410208
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:34:58  profilanswer

benou a écrit :

moi oui, et crois moi j'ai été surpris... J'en connais trois sur toulouse (j'ai oublié les noms, mais je sais à peu près ou ils sont)

n°410209
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:35:13  profilanswer

benou a écrit :

parce que tu crois qu'il y a que l'arc ?  

nan, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas QUE l'état qui paye pour les cancers des fumeurs.....

n°410210
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 11:35:56  profilanswer

harrysauce a écrit :

nan, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas QUE l'état qui paye pour les cancers des fumeurs.....

mais arrete a la fin, t'es en train de pinailler pour un pouilleme de micro poil de de cul la

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:35:56  profilanswer

n°410211
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:36:16  profilanswer

benou a écrit :

+1
Enfin, pour les bars, apres pour les restos y'a des zones fumeurs/non-fumeurs a peu pres partour......

n°410213
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:36:58  profilanswer

backdafuckup a écrit :

moi oui, et crois moi j'ai été surpris... J'en connais trois sur toulouse (j'ai oublié les noms, mais je sais à peu près ou ils sont)

Des bars???
Où ca???

n°410214
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:37:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

moi c surtout ca que je conteste :

Citation :

je trouve que c'est nier l'effet de dependance, qui n'est pas si facile a gerer que ca

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le choix se fait au départ, il ne faut pas l'oublier... quelle que soit la raison (pour faire bien, pour essayer, ...), il y a un choix.

La dépendance pour moi n'intervient que dans des cas isolés (dépendance physique je veux dire). La dépendance psychologique nécessite simplement d'accorder un peu de volonté et de remise en question, rien d'autre... et encore une fois, arreter, c'est un choix...

n°410215
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:37:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais arrete a la fin, t'es en train de pinailler pour un pouilleme de micro poil de de cul la

:o

n°410217
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:40:06  profilanswer

harrysauce a écrit :

Des bars???
Où ca???

dans une rue perpendiculaire à la rue saint rome, la ou il y a un crépier...
place du capitol (chez albert je crois), l'espace fumeur fait trois tables, le reste du bar étant non fumeur.
au café des couleurs rue des tourneurs (je ne suis pas sur pour celui la).

il doit y en avoir d'autres...

n°410223
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:42:25  profilanswer

backdafuckup a écrit :

dans une rue perpendiculaire à la rue saint rome, la ou il y a un crépier...
place du capitol (chez albert je crois), l'espace fumeur fait trois tables, le reste du bar étant non fumeur.
au café des couleurs rue des tourneurs (je ne suis pas sur pour celui la).

il doit y en avoir d'autres...

je note:D

n°410224
polo021
Posté le 28-05-2003 à 11:42:27  profilanswer

:hello:

n°410225
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2003 à 11:42:41  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

bah v'la le bazar quand tu sors à plusieurs et que tu en a certain qui fume (et oui je ne choisi pas mes amis en fonction du fait de fumer ou non) ... une partie dans ce bar et les autres dans celui là, vachement pratique ... puis faut les trouver les bars non fumeur ...

change d'amis  [:tinostar]  
y vont pas arreter de fumer pour toi  [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°410226
tchoupinet​te
Posté le 28-05-2003 à 11:44:31  profilanswer

Urd-sama a écrit :

change d'amis  [:tinostar]  
y vont pas arreter de fumer pour toi  [:spamafote]  

nan ce que je voulais dire c'est que les bars non fumeur ne ne changent pas le problème ... et j'y tiens à mes amis moi, j'veux pas en changer ...

---------------
n°410229
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2003 à 11:46:42  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

nan ce que je voulais dire c'est que les bars non fumeur ne ne changent pas le problème ... et j'y tiens à mes amis moi, j'veux pas en changer ...

alors te plains pas  :pfff:  
moi non plus je peux pas aller dans des bars pour d'autres raisons  [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°410230
polo021
Posté le 28-05-2003 à 11:46:43  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

ils peuvent aussi se retenir de fumer pdt deux heures non?

n°410231
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:47:01  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Ca ne change pas le problème, mais si tu as envie que ce soit tes amis qui fassent l'effort de sortir pour fumer plutot que toi pour respirer, c'est une éventualité...
Et pour les trouver, ben faut chercher !!!

polo> pas dans un café...

Message édité par backdafuckup le 28-05-2003 à 11:47:31
n°410233
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2003 à 11:48:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

oue ben planquer un site web c quand meme plus facile qu'une centaine d'hectare de vigne hein ? :O

c'était juste pour le jeu de mots sur "domaine", parce que le nerd que je suis pense à un nom de site plutôt que des champs quand on lui parle de domaine :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°410235
tchoupinet​te
Posté le 28-05-2003 à 11:49:02  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Ca ne change pas le problème, mais si tu as envie que ce soit tes amis qui fassent l'effort de sortir pour fumer plutot que toi pour respirer, c'est une éventualité...
Et pour les trouver, ben faut chercher !!!

polo> pas dans un café...

ben ouais mais bon ... je suis minoritaire alors faire chier tout le monde pour qu'ils sortent c'est pas forcément simple et puis voila ...

---------------
n°410239
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:50:41  profilanswer

je vous laisse continuer le débat.. Bon appétit :hello:
[:huit]

n°410240
tchoupinet​te
Posté le 28-05-2003 à 11:51:17  profilanswer

backdafuckup a écrit :

je vous laisse continuer le débat.. Bon appétit :hello:
[:huit]

moi de meme ...

---------------
n°410251
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2003 à 12:01:09  profilanswer

uriel a écrit :

NP: Nirvana 'Sappy' [:rem']  

quelqu'un connait pas une tite fonction toute faites en java/jsp pour me dire le temps de genese d'une page? (suis feneant aujourd'hui desole je suis fatigué)

edit: tout le monde dors... ben Bonne Nuit à tous alors [:titoui]

je crois qu'il y un tag dans la STL pour ça
cela dit, n'oublie pas que si tes servlets/jsp sont correct, le temps de process de la jsp sera infime en comparaison de celui passé sur la servlet ;)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°410254
lorill
Posté le 28-05-2003 à 12:08:24  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Les bars non fumeur existent

trouve m'en un a strasbourg, au centre de préférence

backdafuckup a écrit :

et dans la plupart des bars/restaurants, il y a des zones réservées aux fumeurs.

resto oui, bars non, si par miracle y'a 2m² non fumeurs, ca change rien, vu que la fumée va pas s'arreter par magie.

n°410259
nero27
Posté le 28-05-2003 à 12:13:41  profilanswer

lorill a écrit :

resto oui, bars non, si par miracle y'a 2m² non fumeurs, ca change rien, vu que la fumée va pas s'arreter par magie.

ça dépend, si c'est bien fait, le coin fumeur est surélevé par rapport au coin non fumeur, ce qui permet à celle-ci de stagner au-dessus des non fumeurs :jap:

n°410266
drasche
Posté le 28-05-2003 à 12:27:05  profilanswer

lorill a écrit :

ne parlons même pas des fumeurs qui cèdent à leur vice dans un endroit non-fumeur (métro, fastfood section réservée, ...) souvent en connaissance de cause :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°410267
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 12:27:45  profilanswer

drasche a écrit :

ne parlons même pas des fumeurs qui cèdent à leur vice dans un endroit non-fumeur (métro, fastfood section réservée, ...) souvent en connaissance de cause :o

en train aussi, tu vois le type il regarde le panneau d'interdiction pis y sort sa clope :D

n°410273
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2003 à 12:39:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

en train aussi, tu vois le type il regarde le panneau d'interdiction pis y sort sa clope :D

et moins moins passant par la qui lui casse les dents en lui otant violement la cigarette de la bouche :o

---------------
n°410274
lorill
Posté le 28-05-2003 à 12:40:02  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et moins moins passant par la qui lui casse les dents en lui otant violement la cigarette de la bouche :o

vidéo :o

n°410275
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2003 à 12:41:36  profilanswer

en fait c'est qu'un fantasme [:spamafote]

---------------
n°410277
drasche
Posté le 28-05-2003 à 12:42:53  profilanswer

+1 :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°410281
cmotsch
Posté le 28-05-2003 à 12:54:06  profilanswer

DaBouletBot> Salut les bots  :hello:

n°410283
darklord
You're welcome
Posté le 28-05-2003 à 12:55:48  profilanswer

j'ai faim [:j l b]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°410284
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 12:55:48  profilanswer

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Superman2.jpg

mais quel homme ce moins moins [:violette]

n°410285
minusplus
Posté le 28-05-2003 à 12:55:49  profilanswer

:heink:

n°410287
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 12:58:02  profilanswer

YAISSSE ca y'est, je suis allé m'acheter mes enceintes (c'est mon cadeau d'anniversaire en retard :D), par contre j'ai pas eu le temps de bouffer [:ddr555]

n°410289
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 28-05-2003 à 12:59:09  profilanswer

Qui est allé trainer sur le topic cosplay?  :heink:

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP / BlaBla - limite]Programmation du jeu memory en C
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils[PHP] Convention de programmation
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)