Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°410078
samuelp
Posté le 28-05-2003 à 10:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 10:44:17  profilanswer

n°410080
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 10:44:56  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je crois pas que vous ayez compris, je disais que si les clopes deviennent interdites, je suis d'accord s'ils font pareil pour l'alcool.
Paske je trouve ca pire moi  :pfff:  
(quand on voit certains qui deviennent complètement agressif avec un verre dans le nez, je vois pas pouvoir tout le monde accuse la clope mais bon (et ne parlons pas des accidents de voiture encore)).

mais tu pense au pauvre petit vigneron qui devrait vendre son domaine parce que hors la loi ? :sweat:

(trollerais-je ?)

n°410083
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2003 à 10:45:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais tu pense au pauvre petit vigneron qui devrait vendre son domaine parce que hors la loi ? :sweat:
(trollerais-je ?)

et mon oncle producteur de tabac?
et mon ancienne place dans une entreprise qui faisait en grande partie des imprimés pour une industrie de tabac?
arf l'est nul ton troll  :pfff:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°410084
skeye
Posté le 28-05-2003 à 10:45:52  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je crois pas que vous ayez compris, je disais que si les clopes deviennent interdites, je suis d'accord s'ils font pareil pour l'alcool.
Paske je trouve ca pire moi  :pfff:  
(quand on voit certains qui deviennent complètement agressif avec un verre dans le nez, je vois pas pouvoir tout le monde accuse la clope mais bon (et ne parlons pas des accidents de voiture encore)).

drasche> oky doky

Il y a énormément moins d'alcool-addicts que de clope-addicts...même si ca reste un nombre non négligeable!

n°410087
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-05-2003 à 10:47:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

Il fera autre chose, personne ne plaint les dealers qui se font prendre de toutes façon [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°410088
samuelp
Posté le 28-05-2003 à 10:47:43  profilanswer

Urd-sama a écrit :

et mon ancienne place dans une entreprise qui faisait en grande partie des imprimés pour une industrie de tabac?

Et les momes qui fument à 15 ans et qui attrapent le cancer à 40 ans ?

n°410089
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 10:47:45  profilanswer

skeye a écrit :

Il y a énormément moins d'alcool-addicts que de clope-addicts...même si ca reste un nombre non négligeable!

j'en suis pas si sur.....
Enleve le pastis à tous les vieux.....tu vas avoir un nouveau Mai 68 (l'avantage par rapport a l'original c'est que les vieux y pourront pas balancer les pavés bien loins :o)

Message édité par harrysauce le 28-05-2003 à 10:48:19
n°410090
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 10:48:02  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je debute hein ? :O
de toute facon interdire la clope et l'alcool c le meilleur moyen pour faire une revolution, pas sur que ca interesse le gvt :D

n°410092
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2003 à 10:49:00  profilanswer

samuelp a écrit :

Et les momes qui fument à 15 ans et qui attrapent le cancer à 40 ans ?

[:boidleau]  
c'est une autre question ca

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°410093
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 10:49:31  profilanswer

Ca me fait penser au sketch de Gad elmaleh sur le gars qui commence a fumer :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 10:49:31  profilanswer

n°410096
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 10:49:55  profilanswer

[:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  
Elle m'a quitté ya un an et demi. Elle sait pertinemment que je suis toujours amoureux d'elle, que je ferais tout pour revenir avec elle, mais que j'attendais qu'elle jette son copain actuel... Je recois un message : "Coucou toi, ca va ? Moi ca va, je viens de finir mes exams, je suis quasiment en vacances ! Au fait, j'ai enfin jeté XXXXXX et je suis avec quelqu'un depuis peu, mais je t'expliquerai tout ca bientot.. A+"

http://banguy.free.fr/smileys/mort16.gif

n°410098
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 10:50:08  profilanswer

Urd-sama a écrit :

[:boidleau]  
c'est une autre question ca

que penses tu des ajout d'addictifs dans les clopes ? :O
Ne devrait ton pas fouetter les responsables sur la place publique avant des les clouer sur un ane en bois ? :O

n°410100
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 10:50:54  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Elle m'a quitté ya un an et demi. Elle sait pertinemment que je suis toujours amoureux d'elle, que je ferais tout pour revenir avec elle, mais que j'attendais qu'elle jette son copain actuel... Je recois un message : "Coucou toi, ca va ? Moi ca va, je viens de finir mes exams, je suis quasiment en vacances ! Au fait, j'ai enfin jeté XXXXXX et je suis avec quelqu'un depuis peu, mais je t'expliquerai tout ca bientot.. A+"

[:violon] + tu degages ca aussi, allez hop, va rejoindre zion a bordeau :O

n°410101
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-05-2003 à 10:51:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Non, mais il veut dire par là qu'il y a une vraie industrie de l'alcool en France (vins, et autres alcools locaux) et que JAMAIS aucun gouvernement n'osera remettre en cause cette industrie.

Et puis si on se met à interdire tout ce qui est potentiellement nuisible à l'homme on a pas fini.

Le problème est que l'alcool ont peut en consommer de manière modérée, sans en abuser et en se faisant plaisir. Alors que la cigarette, il y a presque toujours une dépendance associée. C'est quand même rare les fumeurs non dépendants qui en fument de temps en temps quand ils veulent.

Edit: mouais grillé par skeye

Message édité par gm_superstar le 28-05-2003 à 10:52:08

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°410103
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 10:52:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:violon] + tu degages ca aussi, allez hop, va rejoindre zion a bordeau :O

ah non, bordeau c'est pourri, ya harkonnen la bas...
[:neowen]

n°410104
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2003 à 10:52:45  profilanswer

skeye a écrit :

antp s'en chargera p-e s'il passe par là... :whistle:  

C'est lui qui voulait faire ce topic, c'est lui qui continuera à s'en occuper :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°410105
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 10:52:52  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Vous avez pas fini avec vos histoires de coeurs, on va ouvrir un Cupidon@Programmation si ca continue :o

n°410106
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 10:53:25  profilanswer

backdafuckup a écrit :

il saura te la faire oublier [:zebra33]

n°410107
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-05-2003 à 10:54:01  profilanswer

antp a écrit :

C'est lui qui voulait faire ce topic, c'est lui qui continuera à s'en occuper :o

Et je me ferai un plaisir de lui rappeler que sont topic est un beau bordel  [:kenivore]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°410108
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2003 à 10:54:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

Et les webmasters qui devraient vendre leur domaine parce que leur site de vente de tabac est devenu hors la loi ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°410109
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 10:54:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

euh...[:vomi][:vomi2]

n°410111
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 10:54:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:666rip666]
(t'as l'air d'être sacrement au courant  :sarcastic:)

[:dehors]

n°410115
chrisbk
-
Posté le 28-05-2003 à 10:56:04  profilanswer

antp a écrit :

Et les webmasters qui devraient vendre leur domaine parce que leur site de vente de tabac est devenu hors la loi ? :o

oue ben planquer un site web c quand meme plus facile qu'une centaine d'hectare de vigne hein ? :O

n°410116
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 28-05-2003 à 10:56:06  profilanswer

backdafuckup a écrit :

sal....

...eté [:neowen]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°410118
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2003 à 10:57:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

que penses tu des ajout d'addictifs dans les clopes ? :O
Ne devrait ton pas fouetter les responsables sur la place publique avant des les clouer sur un ane en bois ? :O

c'est également une autre question  [:spamafote]  

gm_superstar a écrit :

Et puis si on se met à interdire tout ce qui est potentiellement nuisible à l'homme on a pas fini.

[...]Alors que la cigarette, il y a presque toujours une dépendance associée. [...]

1. totalement d'accord
2. je trouve que le facteur "dépendance" est très psychologique quand meme. perso je fume entre 1/2 et 1 paquet par jour mais pendant les vacances je ne fume pas. donc je me considère pas comme dépendante  [:spamafote]

---------------
n°410119
skeye
Posté le 28-05-2003 à 10:57:12  profilanswer

harrysauce a écrit :

j'en suis pas si sur.....
Enleve le pastis à tous les vieux.....tu vas avoir un nouveau Mai 68 (l'avantage par rapport a l'original c'est que les vieux y pourront pas balancer les pavés bien loins :o)

J'ai pas dit que ce foutrait pas un bordel encore pire...Il y a énormément de gens qui boivent de l'alcool régulièrement (je rappelle à ceux qui le savent pas que j'habite du coté de Bordeaux, hein...:D)!
Ce que je disais, c'est que l'alcool ne compte actuellement pas autant de vrais dépendants que la clope...

n°410121
skeye
Posté le 28-05-2003 à 10:57:53  profilanswer

backdafuckup a écrit :

:kaola:  
C'est très bien Bordeaux, quand il y a pas de travaux... :ange:

n°410125
tchoupinet​te
Posté le 28-05-2003 à 10:59:05  profilanswer

skeye a écrit :

c'est à cause du tramway les travaux, c'est ca ?

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°410126
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 10:59:27  profilanswer

skeye a écrit :

marre du marteau-pilon??? [:ddr555]

[:dehors2]

Message édité par harrysauce le 28-05-2003 à 10:59:49
n°410127
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:00:49  profilanswer

Belial- a écrit :

sal....

...eté [:neowen]

j'y pensais aussi.... c'est ce que tout le monde me dit en fait... Tu crois que je dois le prendre comme ca ?

harry> T'inquietes, après j'arrete....

n°410129
skeye
Posté le 28-05-2003 à 11:01:35  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est également une autre question  [:spamafote]  

1. totalement d'accord
2. je trouve que le facteur "dépendance" est très psychologique quand meme. perso je fume entre 1/2 et 1 paquet par jour mais pendant les vacances je ne fume pas. donc je me considère pas comme dépendante  [:spamafote]  

Ca dépend bcp des personnes...C'est vrai que certains dont tu sembles faire partie sont capables d'arrêter du jour au lendemain, tandis que d'autres sont comme des folles au bout de 2 jours!
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment psychologique dans tous les cas.

n°410131
skeye
Posté le 28-05-2003 à 11:02:28  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

c'est à cause du tramway les travaux, c'est ca ?

Yep!
Vivement qu'ils l'aient terminé leur machin, en plus ils en proitent pour faire d trucs qui ont rien à voir, histoire que ca passe sans que personne remarque rien...

n°410134
skeye
Posté le 28-05-2003 à 11:04:16  profilanswer

harrysauce a écrit :

marre du marteau-pilon??? [:ddr555]
[:dehors2]

:pfff:  
En fait c'est plutot que ca rend certaines zones plutot moches, et que la circulation qui était déjà pas terrible est nettement pire...
En gros pour améliorer un peu l'état de la circulation dans la durée on a droit à une circulation 2 fois pire pdt les travaux...:/

n°410135
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:04:23  profilanswer

backdafuckup a écrit :

j'y pensais aussi.... c'est ce que tout le monde me dit en fait... Tu crois que je dois le prendre comme ca ?

harry> T'inquietes, après j'arrete....

t'inquietes aussi, je rigolais, si y'a plus toutes vos histoires de coeurs le post va se retrouver au point mort :D

n°410137
drasche
Posté le 28-05-2003 à 11:04:41  profilanswer

gm_superstar a écrit :

les ordis avec leurs piles au mercure, les écrans avec leurs émissions d'onde et qui font rien qu'à niquer nos yeux, ben c'est mal :o

là je risque le goudron et les plumes quand même [:ciler]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°410138
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:05:15  profilanswer

skeye a écrit :

Ca dépend bcp des personnes...C'est vrai que certains dont tu sembles faire partie sont capables d'arrêter du jour au lendemain, tandis que d'autres sont comme des folles au bout de 2 jours!
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment psychologique dans tous les cas.

Le problème est que les gens n'ont pas conscience de leur dépendance psychologique à la nicotine, et la transforment en dépendance physique...
Dans mon cas c'est purement psychologique, j'ai jamais ressenti le besoin physique de fumer une clope... J'aime bien fumer, c'est comme ca... C'est une question d'habitudes aussi...
Je trouve dommage qu'on empeche les gens de fumer en surtaxant les paquets de clope. En dehors de la gene occasionnée pour les non-fumeurs (je ne la néglige pas bien sur), chacun est libre de choisir (c'est peut etre notre dernière liberté). Or on est en train de priver le francais moyen de sa liberté de choix... C'est plutot inhumain à mes yeux... [:spamafote]

n°410139
benou
Posté le 28-05-2003 à 11:05:56  profilanswer

DarkLord a écrit :

Si tu avais commandé ton colis avec une société sérieuse ca ne serait pas arrivé :D
(je fais ds le troll à deux balles, laisse tomber)

ha ok ! :D

mais bon, votre machin ca livre en France ?

n°410141
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 28-05-2003 à 11:06:05  profilanswer

je m'excuse, mais avec tout ca, faut que j'aille faire une pause clope moi...  :sweat:

n°410142
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-05-2003 à 11:06:36  profilanswer

skeye a écrit :

:pfff:  
En fait c'est plutot que ca rend certaines zones plutot moches, et que la circulation qui était déjà pas terrible est nettement pire...
En gros pour améliorer un peu l'état de la circulation dans la durée on a droit à une circulation 2 fois pire pdt les travaux...:/

pareil sur toulouse....

a un endroit y sont en train de rajouter une 3eme voie sur la rocade....le truc c'est que les travaux vont durer un an et que au niveau des travaux y'a 2 toutes petites voies.....et c'est embouteillé a mort!!! (1h30 au lieu de 30 min pour rentrer chez moi :/)

n°410143
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2003 à 11:06:57  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Le problème est que les gens n'ont pas conscience de leur dépendance psychologique à la nicotine, et la transforment en dépendance physique...
Dans mon cas c'est purement psychologique, j'ai jamais ressenti le besoin physique de fumer une clope... J'aime bien fumer, c'est comme ca... C'est une question d'habitudes aussi...
Je trouve dommage qu'on empeche les gens de fumer en surtaxant les paquets de clope. En dehors de la gene occasionnée pour les non-fumeurs (je ne la néglige pas bien sur), chacun est libre de choisir (c'est peut etre notre dernière liberté). Or on est en train de priver le francais moyen de sa liberté de choix... C'est plutot inhumain à mes yeux... [:spamafote]

c'est bien dit [:clapclap]

---------------
n°410144
benou
Posté le 28-05-2003 à 11:07:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

augmentation de 17 a 25% [:ddr555]
Y rigole pas lui :D

:jap: tant mieux  

moi j'intyerdirait le tabac !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP / BlaBla - limite]Programmation du jeu memory en C
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils[PHP] Convention de programmation
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)