| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:44:17 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
harrysauce Miaaaooou! |
j'en suis pas si sur.....
Message édité par harrysauce le 28-05-2003 à 10:48:19 |
chrisbk - |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
harrysauce Miaaaooou! | Ca me fait penser au sketch de Gad elmaleh sur le gars qui commence a fumer |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:49:31 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 28-05-2003 à 10:52:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
backdafuckup Back to da old skool |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
Vous avez pas fini avec vos histoires de coeurs, on va ouvrir un Cupidon@Programmation si ca continue |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
skeye |
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
harrysauce Miaaaooou! |
marre du marteau-pilon??? Message édité par harrysauce le 28-05-2003 à 10:59:49 |
|
skeye |
|
skeye |
|
skeye |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
benou |
|
backdafuckup Back to da old skool | je m'excuse, mais avec tout ca, faut que j'aille faire une pause clope moi... |
harrysauce Miaaaooou! |
pareil sur toulouse....
|
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |