Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7008 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°409574
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 27-05-2003 à 16:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

lesquels ?
t'en penses quoi ? (tu as le droit d'etre méchant)

C vrai on peut? c con j'ai pas de son, je peux être méchant quand même ? :D

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 16:33:12  profilanswer

n°409575
LetoII
Posté le 27-05-2003 à 16:33:56  profilanswer

J'ai 23 ans, j'écoute de la musique classique et c mon choix....

[:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°409576
chrisbk
-
Posté le 27-05-2003 à 16:35:42  profilanswer

LetoII a écrit :

bah ? depuis quand on a besoin de connaitre quelque chose pour critiquer ? :D

n°409577
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-05-2003 à 16:35:47  profilanswer

LetoII a écrit :

[:plusun]
Mais j'ecouterai ce soir, en meme temps ca fait une semaine que je me dis que je les ecouterai ce soir....mais bon :D

n°409578
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 27-05-2003 à 16:35:51  profilanswer

lorill a écrit :

lesquels ?
t'en penses quoi ? (tu as le droit d'etre méchant)

J'ai écouté "Sweet Bossa", "L'héritage de Django","Jazz Funk", et "Latino Show".
[mode critique]Tu te débrouille bien pour les accompagnements, le son est pas mauvais, mais les thèmes et solo sont pas bien en place. Sinon, globalement, c'est pas mal en fait. Difficile de juger sans savoir depuis quand tu joue en fait, et ce que tu veux faire vraiment[/mode]

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°409579
lorill
Posté le 27-05-2003 à 16:37:32  profilanswer

tomlameche a écrit :

Tu te débrouille bien pour les accompagnements, le son est pas mauvais, mais les thèmes et solo sont pas bien en place.

:lol:  

en fait, les accompagnements, c'est pas de moi, c'est des pistes d'accompagnements toutes faites. y'a que les trucs foireux dessus qui sont de moi  :sol:

Edit:
sinon je joue depuis 6 ans, mais avec une pause de quatre ans dedans. J'ai repris a peu pres serieusement y'a quelques mois (date du premier enregistrement en fait)

et pour ce que je veux, ben rien en fait, juste passer du bon temps

Message édité par lorill le 27-05-2003 à 16:39:27
n°409580
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 27-05-2003 à 16:38:25  profilanswer

harrysauce a écrit :

Je suis encore jeune (21 ans), j'écoute du metal, du ska, du jazz et du blues et je ne me vois pas ne plus écouter un de ces styles de musique [:spamafote]

Ben voui, je comprend, j'étais pareil avant de me mettre au jazz à fond ... J'ai commencé en jouant bcp des trucs du style NoirDésir, Pink Floyd ou plus hard styke Satriani, Metallica. Aprsè un passage vers le blues, je suis tombé amoureux du jazz et j'écoute plus que ça (  à part le bon vieux funk des 70's )

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°409582
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-05-2003 à 16:40:11  profilanswer

lorill a écrit :

en fait, les accompagnements, c'est pas de moi, c'est des pistes d'accompagnements toutes faites. y'a que les trucs foireux dessus qui sont de moi  :sol:

Edit:
sinon je joue depuis 6 ans, mais avec une pause de quatre ans dedans. J'ai repris a peu pres serieusement y'a quelques mois (date du premier enregistrement en fait)

et pour ce que je veux, ben rien en fait, juste passer du bon temps

donc tu as 2 ans de gratte quoi :o

n°409583
lorill
Posté le 27-05-2003 à 16:41:03  profilanswer

harrysauce a écrit :

donc tu as 2 ans de gratte quoi :o

sauf que ca se perds :o
je joue moins bien que y'a 4 ans (en tout cas j'en ai l'impression)

n°409584
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 27-05-2003 à 16:41:17  profilanswer

lorill a écrit :

Honte à moi ...  [:spamafote]  

Citation :

Edit:

Vu comme ça, c'est très bien  :jap:  Pis c'est que mon avis, hein, faut pas prendre ça vraiment sérieusement ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 16:41:17  profilanswer

n°409585
nero27
Posté le 27-05-2003 à 16:41:35  profilanswer

LetoII a écrit :

[:benou_+1]

n°409587
lorill
Posté le 27-05-2003 à 16:42:21  profilanswer

tomlameche a écrit :

Pis c'est que mon avis, hein, faut pas prendre ça vraiment sérieusement ...

pas la peine de prendre des pincettes hein :o

n°409588
chrisbk
-
Posté le 27-05-2003 à 16:42:28  profilanswer

comment j'ai trop la peche depuis que je suis parti du taf moi [:xfred4]

Bon allez, c l'heure d'aller me crever, a+

n°409589
LetoII
Posté le 27-05-2003 à 16:43:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

comment j'ai trop la peche depuis que je suis parti du taf moi [:xfred4]

Bon allez, c l'heure d'aller me crever, a+

:kaola:

---------------
Le Tyran
n°409591
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 27-05-2003 à 16:44:22  profilanswer

lorill a écrit :

pas la peine de prendre des pincettes hein :o

Ben c'est pas ça, c'est juste que j'aime pas trop me permettre de critiquer la musique de quelqun d'autre ... Vu que j'en fait aussi, je sais bien que c'est pas facile ...

---------------
n°409593
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-05-2003 à 16:47:33  profilanswer

N'empeche les gratteux de Maiden c'est pas des paydays!!!!!

n°409594
lorill
Posté le 27-05-2003 à 16:48:44  profilanswer

bon, vais aller faire les courses moi

:hello:

n°409596
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 27-05-2003 à 16:51:10  profilanswer

lorill a écrit :

bon, vais aller faire les courses moi

Ciao ! Et moi j'ai des trucs à préparer pour mon mariage !

---------------
n°409597
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 16:53:30  profilanswer

tain mais qu'est-ce qu'elle a cette machine :cry:

encore freezée :cry:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°409602
drasche
Posté le 27-05-2003 à 17:10:46  profilanswer

tomlameche a écrit :

Bon, c'est pas comme si j'étais véritablement connu dans ce forum, mais je tiens à le clamer sur tout les toits :
Je me marie samedi ! Tralala-itou ! Et deux semaines de voyages de noces en Italie ! Hop ! je suis content !

Merci de votre attention.

[:kazouille]  [:jm@rc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°409603
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2003 à 17:11:10  profilanswer

*****   Moment japonais   *****

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi un caractère que j'ai (me demandez pas d'où il vient) a pour code hexa B1 en environnement anglais et FF71 en environnement japonais ? :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°409604
nero27
Posté le 27-05-2003 à 17:12:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi un caractère que j'ai (me demandez pas d'où il vient) a pour code hexa B1 en environnement anglais et FF71 en environnement japonais ? :??:  

UTF-8 vs UTF-16, non ?

n°409607
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 17:13:58  profilanswer

Taiche a écrit :

et dans chaque cas, il ressemble à quoi ce char?
c'est pas le "fichier" d'ou il vient qui se modifie, donc, ... si je le demande: "d'ou il vient?" :o

---------------
n°409608
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-05-2003 à 17:14:18  profilanswer

On est passé du mode trollagogo 12 pages à l'heure en mode forumisdead 1 page toutes les 12h!!!!!

n°409611
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2003 à 17:15:45  profilanswer

nero27 a écrit :

UTF-8 vs UTF-16, non ?

Nonon. Chu en Java, j'demande le code du caractère en environnement anglais en faisant un cast (int) sur le char. Résultat : B1 ('fin là c'est la valeur hexa, hein).
En environnement japonais, FF71. C'est le même caractère, bordel :cry:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°409613
nero27
Posté le 27-05-2003 à 17:17:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Nonon. Chu en Java, j'demande le code du caractère en environnement anglais en faisant un cast (int) sur le char. Résultat : B1 ('fin là c'est la valeur hexa, hein).
En environnement japonais, FF71. C'est le même caractère, bordel :cry:

Alors là, je sais pas !

Hypothèse : Etant donné qu'il y a bcp plus de caractères dans l'alphabet japonais que dans le notre, les caractères sont pt codés sur 16 bits au lieu de 8 !

Je dis sûrement une connerie, mais bon [:spamafote]

EDIT : c'est quoi que tu appelles un environnement ?

Message édité par nero27 le 27-05-2003 à 17:18:43
n°409614
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2003 à 17:18:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et dans chaque cas, il ressemble à quoi ce char?
c'est pas le "fichier" d'ou il vient qui se modifie, donc, ... si je le demande: "d'ou il vient?" :o

:/
C'est un caractère inclus dans un nom de fichier. En environnement anglais, il apparaît comme un ± (donc valeur unicode 00B1) et en japonais comme un caractère japonais, équivalent au code unicode ff71.

---------------
n°409616
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2003 à 17:19:27  profilanswer

nero27 a écrit :

Alors là, je sais pas !

Hypothèse : Etant donné qu'il y a bcp plus de caractères dans l'alphabet japonais que dans le notre, les caractères sont pt codés sur 16 bits au lieu de 8 !

Je dis sûrement une connerie, mais bon [:spamafote]

Non, c'est ça, mais je comprends pas pourquoi suivant l'environnement j'ai un char différent. Dans un cas comme dans l'autre, il devrait avoir la même valeur, merde :fou: Un A reste un A, en Japonais comme en Anglais.

---------------
n°409618
nero27
Posté le 27-05-2003 à 17:20:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, c'est ça, mais je comprends pas pourquoi suivant l'environnement j'ai un char différent. Dans un cas comme dans l'autre, il devrait avoir la même valeur, merde :fou: Un A reste un A, en Japonais comme en Anglais.

oui, mais ils ont pe trop de caractères et 8 bits ne suffisent pas :/

n°409622
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 17:30:51  profilanswer

Taiche a écrit :

:/
C'est un caractère inclus dans un nom de fichier. En environnement anglais, il apparaît comme un ± (donc valeur unicode 00B1) et en japonais comme un caractère japonais, équivalent au code unicode ff71.

qu'entends-tu précisemment par "environnement"? :)
n'oublie pas que pour des Strings, tu peux tjs spécifier un charset...

---------------
n°409627
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2003 à 17:37:15  profilanswer

qu'entends-tu précisemment par "environnement"? :)
n'oublie pas que pour des Strings, tu peux tjs spécifier un charset...

"Environnement" c'est le langage de l'OS.
J'commence à comprendre le pourquoi du comment, avec ton idée de charset [:ddr555] Mais euh, par défaut, c'est quoi le charset utilisé ? Passke c'est pas marqué dans la doc :/ N'oublions pas non plus que le JDK utilisé est 1.1.8 [:xp1700]

---------------
n°409632
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 17:41:36  profilanswer

Taiche a écrit :

"Environnement" c'est le langage de l'OS.
J'commence à comprendre le pourquoi du comment, avec ton idée de charset [:ddr555] 1/Mais euh, par défaut, c'est quoi le charset utilisé ? Passke c'est pas marqué dans la doc :/ 2/N'oublions pas non plus que le JDK utilisé est 1.1.8 [:xp1700]

1/ charset par defaut, aucune idée, ça serait encore bien UTF-8
(je pense que y'a moyen de recuperer le nom du charset utilisé)

2/ euh t'as de l'espoir toi :sarcastic:
(vu le nombre de trucs qui ont été corrigés/modifiés par la suite pour le support de l'unicode...)

Message édité par the real moins moins le 27-05-2003 à 17:45:59

---------------
n°409633
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-05-2003 à 17:44:06  profilanswer

1/ charset par defaut, aucune idée, ça serait encore bien UTF-8
(je pense que y'a moyen de recuperer le nom du charset utilisé)

possible que ce soit en UTF8 mais alors y a 2 ou trois caractères à prendre, vu que tout ce qui est au-dessus de 0x80 annonce qu'il faut prendre le(s) octet(s) suivant(s) comme étant la suite du caractère.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°409635
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 17:45:19  profilanswer

antp a écrit :

possible que ce soit en UTF8 mais alors y a 2 ou trois caractères à prendre, vu que tout ce qui est au-dessus de 0x80 annonce qu'il faut prendre le(s) octet(s) suivant(s) comme étant la suite du caractère.

on n'a pas vraiment à se soucier de ça en java... normalement.
mais avec le vieux jdk que le taiche utilise, je doute un peu quand meme....
taiche>>cela dit ça me fait penser que c'est peut etre au niveau de tes casts que ça foire..(tu as dis caster le char en int ou j'ai revé?)

---------------
n°409637
drasche
Posté le 27-05-2003 à 17:48:50  profilanswer

http://www.sapdb.org/7.4/pdf/customerletter.pdf

:fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°409640
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-05-2003 à 17:50:05  profilanswer

n°409644
drasche
Posté le 27-05-2003 à 17:53:35  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui ? Et comment tu comprends ça ?

qu'ils vont se vendre sous le nom MySQL.  D'abord j'avais compris qu'ils allaient carrément jeter MySQL mais je peux pas imaginer une chose pareille :D

---------------
n°409645
lorill
Posté le 27-05-2003 à 17:54:21  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui ? Et comment tu comprends ça ?

sap compte abandonner sapdb a mysql AB, pour que  
- mysql ab se tape le dev
- sap profite des acquis de mysql (en terme d'image et de population)

de l'autre coté, mysql ab gagne le code de sap pour baser leur sgbd dessus

n°409646
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-05-2003 à 17:54:24  profilanswer

on n'a pas vraiment à se soucier de ça en java... normalement.

Sauf si tu récupères les caractères un par un en ayant lu la chaîne comme une chaîne ASCII/ANSI je suppose ? enfin je connais que dalle à Java :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°409647
the real m​oins moins
Posté le 27-05-2003 à 17:55:17  profilanswer

drasche a écrit :

qu'ils vont se vendre sous le nom MySQL.  D'abord j'avais compris qu'ils allaient carrément jeter MySQL mais je peux pas imaginer une chose pareille :D

ben non
sap va utiliser mysql au lieu de sapDB, c'est tout
ça pourra pas etre pire [:spamafote]

---------------
n°409649
drasche
Posté le 27-05-2003 à 17:56:04  profilanswer

mouais donc chacun a son interprétation et rien n'est clair (moi je trouve pas ça clair du tout)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP / BlaBla - limite]Programmation du jeu memory en C
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils[PHP] Convention de programmation
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)