| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent : --------------- NP : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 23:51:05 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a mon lecteur DVDrom qui est en train de mourrir, il fait un affreux sifflement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Marrant c'est toujours sous Win que j'ai eu (rarement) des frames qui freezaient ou des micro saccades. Alors que sous Linux c'est toujours fluide (enfin tant que le CPU suit) Message édité par gm_superstar le 11-04-2003 à 00:08:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le mien faisait pas de bruit
Message édité par antp le 11-04-2003 à 00:12:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 00:11:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
nraynaud lol | merde, faut s'enregistrer une 2ème fois pour télécharger le pet store. Ils vont me faire enregistrer combien de fois chez Sun ?¿? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | allez : |
uriel blood pt.2 |
zion Plop |
uriel blood pt.2 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 08:24:18 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
|
polo021 |
|
samuelp | |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 08:59:33 |
samuelp |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 09:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |