Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  se lancer dans la programmation en c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se lancer dans la programmation en c++

n°323116
douffy
Posté le 05-03-2003 à 07:16:15  profilanswer
 

salut a tous je voudrai me lancer dans la programmation en c++ ou c (je sais pas par lequel faut démarer) aidez moi siouplait d,donner moi des sites bien expliquer avec des logiciels pour débutant  
 
merci a+

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 07:16:15  profilanswer
 

n°323131
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-03-2003 à 08:40:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=6305&cat=10


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°324126
ToxicAveng​er
Posté le 05-03-2003 à 23:42:42  profilanswer
 

Le plus simple est de commencer par du C, ou mieux de l'algorithmie (ca me parait indispensable en fait).
 
Le C++, c'est bien si tu as des connaissances objets (genre UML).
 
Enfin bon, c'est pas forcément le plus simple de commencer direct par du C. En C, il est tres facile d'ecrire tout et n'importe quoi (le langage est en lui meme tres permissif).
 
Je ne saurai que trop te conseiller un bon bouquin (la reference est le bouquin des auteurs du C : le K&R)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  se lancer dans la programmation en c++

 

Sujets relatifs
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)Ouverture d'un fichier sans lancer la macro ?
[Qt] programmation visuelle asynchrone[Windows] Comment lancer un programme en tache de fond ? RESOLU
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
URGENT: Menu pour lancer exécutablej'y connais rien en programmation
Lancer un programme à partir d'une page HTML[Super newbie] : se lancer dans la programmation !
Plus de sujets relatifs à : se lancer dans la programmation en c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR