| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent : --------------- NP : |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:44:43 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
tetete il etait vert et puis je l'ai effacé
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
met un peu tes lunettes hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 22:13:21 ![]() ![]() |
the real moins moins |
tu vois pas une difference entre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
drasche |
walli |
--------------- NP : |
HappyHarry |
|
the real moins moins | j'ai pas de traffic illimité moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 09-04-2003 à 22:55:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
the real moins moins |
drasche |
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur | benxbox est reviendu \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
j'avais fait une galleris photo en php,si ca vous interesse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | benxbox il est TT avec comme motif "mauvaise section + screenshot BMP + TT pour le même sujet sur Discussions" Message édité par antp le 09-04-2003 à 23:28:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
non,mais celui que j'avais fait etait personnalisé avec les forums ppc,avec un lien vers le profil de la personne et un lien pour lui envoyer un pm. |
the real moins moins |
moi ça me va si on le tape sur un heberg. gratuit ou autre avec un truc dans ce genre là en php
nraynaud lol | https://logitelnet.socgen.com/hero00.html
Message édité par nraynaud le 09-04-2003 à 23:40:03 |
the real moins moins | on pourrait pas avoir l'url que benxbox avait postée quand meme? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ils profite du moment ou il y a le moins de monde pour faire des travaux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |