| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 07:33:13 ![]() ![]() |
polo021 |
|
daique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
lorill |
|
chrisbk - |
urd-sama waste of space | c'est l'heure de la --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 08:56:25 ![]() ![]() |
polo021 |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-04-2003 à 09:51:42 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
polo021 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-04-2003 à 09:58:40 |
lorill |
walli |
Message édité par walli le 10-04-2003 à 10:06:44 --------------- NP : |
lorill |
|
polo021 |
lorill |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | bon, je crois qu'on a fait le tour la... manque plus que le hello a l'envers |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
lorill |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-04-2003 à 10:14:55 |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est klur qu'ils se sont inspirés à mort de Monkey Island. Enfin, ça a l'air moins drole quand même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | y a un village au Luxembourg qui s'apelle Grosbous |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
stait avant le déluge ? (c'est une vrai question, pas une blague foireuse). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
il y a un bled à coté de grenoble qui s'appelle Seyssins et un autre en RP qui s'appelle Messins. (perso, je préfère Seyssins --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il me semblait pourtant que le déluge se retrouvait dans toutes les civilisations. C'était pas forcement 40 jours de pluie, mais yavait la fonte des glaces et les fleuves qui grossissent, etc ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |