| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
orazur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:53:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 10-04-2003 à 21:54:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai un peu de mal avec les jeux de mots qui ont pour sujet le massacre d'un village tout entier, désolé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 10-04-2003 à 21:56:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
orazur c'est certainement une référence à lanfeust de troy. et tes jeux de mots sot bien dignes de toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
walli | Bon allez bonne soirée tout le monde !
--------------- NP : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:59:27 ![]() ![]() |
orazur | je me sens bien seul en ce soir d'anniversaire Message édité par orazur le 10-04-2003 à 22:01:24 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Marnie | C'est Cherrytree qui vous parle. On a mis la connexion Internet sur le Linux de Marnie. Comme on débute et que je ne veux pas qu'on soit considéré comme des multis, je me permets de poster depuis son PC, avec son pseudo.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ou alors c'est peut être tout bêtement l'écran qui est en train de lâcher --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Marnie |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry | le picon biere c'est redoutable, mais les belges s'y risquent pas, ca vous fait rouler sous la table, comme un rat
|
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
HappyHarry | si j'osais j'm'en referais bien un petit encore avant d'aller dormir, mais la ca en fait deja 4 et je me leve demain matin |
mareek Et de 3 \o/ |
pochtron --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
walli |
--------------- NP : |
HappyHarry | je sais meme pas de quel film il s'agit |
mareek Et de 3 \o/ |
tu devais pas te coucher toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
un film avec harisson ford et michelle pfeifer, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-04-2003 à 23:53:27 |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
prends antp, c'est le boolay de personne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli | Bon allez ce coup ci au --------------- NP : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |