| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:26:03 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 11-04-2003 à 15:27:34 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
lorill |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:36:31 ![]() ![]() |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
forcement, à force de poster des " --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
bobuse |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
|
zion Plop |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
tout le monde a compris que c'était fait exprès --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
polo021 |
|
lorill | bon, 'core 30 petites minutes, et c'est le week end |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
la premiere fois c;'etait effectivement avec celui la mais ramer un peu c'est tout a fait normal mais la, je n'exagere en rien la lenteur de mon pc. C'est vraiment comme ca que ca se passe : 10 minutes pour ouvrir le menu demarrer (et je n'ai pas 10 millions de raccourcis dedans hein!!) |
polo021 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Cherrytree cn=? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | j'ai les mains moites et ma souris colle |
zion Plop |
polo021 |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
qu'est-ce que je pourrait bien sortir comme commentaire scabreux sur ce quote ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |