| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
qu'est-ce que je pourrait bien sortir comme commentaire scabreux sur ce quote ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:39:03 ![]() ![]() |
walli | Tain tout le monde est déchainé cet après midi !!
--------------- NP : |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
walli |
walli |
Message édité par walli le 11-04-2003 à 16:44:55 --------------- NP : |
lorill | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:47:05 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
st'un fake --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
Fallait les mettre sur ton bureau plutot que sur des reptiles, elles auraient pas bougé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
walli | Bon allez zou !
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
polo021 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
si c'est celles que j'ai vu, si c'en est un. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
le plus grand drame de la sienne aussi Message édité par mareek le 11-04-2003 à 17:00:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | bon bah, j'y vais aussi. a+ bon week end |
polo021 |
en fait il s'est suicide mais il faut pas lui dire. chuut |
mareek Et de 3 \o/ |
je te rappelles que tu es parti en WE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par urd-sama le 11-04-2003 à 17:01:44 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est fou comme les mentalités évoluent quand je m'absente une semaine --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation HPVEE ... | Programmation ASM sur Windows ? |
| [O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe | Programmation GTK Linux , problème de #include |
| probleme programmation driver linux de carte E/S | [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr |
| se lancer dans la programmation en c++ | FAQ programmation |
| programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside) | [Qt] programmation visuelle asynchrone |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |