| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:49:43 ![]() ![]() |
polo021 |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-04-2003 à 14:51:23 |
lorill |
polo021 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:54:19 ![]() ![]() |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
si on prends le sens premier du verbe "foutre", c'est très vulgaire et très irrespectueux ce que tu viens de dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
polo021 |
|
polo021 | victware, j'ai trouve plus lourd que moi
|
lorill |
|
chrisbk - | je commence une nouvelle partie du prog sur lequel je bosse ou je glande 30mn avant de me casser en WE ? Message édité par chrisbk le 11-04-2003 à 15:03:15 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 15:14:45 |
chrisbk - |
|
polo021 |
ach ja, keine glucke |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
urd-sama waste of space | et je parle meme pas du suisse-allemand (uniquement parlé fort heureusement) qui est ARGH --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas moi, c'est la langue française --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |