Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  FAQ programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAQ programmation

n°319562
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2003 à 17:29:39  profilanswer
 

Salut,
y-a-t-il une FAQ de cette section ?
Genre pour les questions du type "quel environnement de dev. gratos pour windows", "quelle méthode pour démarrer", etc.  :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 17:29:39  profilanswer
 

n°319567
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-02-2003 à 17:33:25  profilanswer
 

y a des liens utiles
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=26910&cat=10
mais pour ce qui est des trucs pour débuter, avec y avait une sous-cat pour ça mais vu que tout le monde postait là dedans (un débutat en C postait la dedans au lieu de poster dans la sous-cat C/C++) on l'a virée :D
 
si tu veux te dévouer (ou quelqu'un d'autre) pour faire un topic où le premier post résumerait ça, pas de problème, ça peut aller se mettre dans la sous-cat bibliolink


Message édité par antp le 27-02-2003 à 17:34:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°319569
bobuse
Posté le 27-02-2003 à 17:34:26  profilanswer
 

ben en fait ... ct prevu il me semble ... mais bon, on l'attend toujours :D  
Par contre, il y a une FAQ qui en fait regroupe quelques liens ...


---------------
get amaroK plugin
n°319639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-02-2003 à 18:43:43  profilanswer
 

antp a écrit :

y a des liens utiles
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=26910&cat=10
mais pour ce qui est des trucs pour débuter, avec y avait une sous-cat pour ça mais vu que tout le monde postait là dedans (un débutat en C postait la dedans au lieu de poster dans la sous-cat C/C++) on l'a virée :D
 
si tu veux te dévouer (ou quelqu'un d'autre) pour faire un topic où le premier post résumerait ça, pas de problème, ça peut aller se mettre dans la sous-cat bibliolink


moi je serais plutôt un nioube ayant besoin de ce genre d'info que quelqu'un qui pourrait l'alimenter  :D


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  FAQ programmation

 

Sujets relatifs
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Programmation du son sous delphi!programmation de demos sur anciennes machines
j'y connais rien en programmationBesoin d'aide en Programmation Perl
Une question de newbie en programmation...[JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche
programmation du // pour un afficheur LCD en CChoisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)
Plus de sujets relatifs à : FAQ programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR